yodark-SG1 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Apparement la nouvel M3 sera aura belle est bien l'appellation M3 est non M4 d'aprés une revue allemande "Daz" et elle arrive début 2007.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 déjà posté là: http://www.mpassion.venigo.fr/forums/vi ... c&start=30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 De plus, ce totoshop est très mal fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Sorry j'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djem3 Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Alores la E46 a encore de beaux jours devant elle. Je pensais que la nouvelle normalisation était M4 pour 400 ch, M5 pour 500 ch et la future M6 a 600 ch, d'ailleurs la sortie de la serie 1 en version M sera la M2 pour 200 ch. Info ou intox, sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 N'empêche que si la future M3 sort avec des ailes aussi larges se sera un retour au source (E30) ... et dans une 10zaine d'année j'en aurai une (d'occase) dans mon garage Put*n qu'est ce quelle claque grave A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 totoshop welcome elle me rappel une photo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Oui oui BMW a laissé tombé l'appelation série 4 et surtout M4 ! Je viens de lire ça dans BMWorld de ce mois-ci. Un numéro très complet sur la M3 E36, une très belle M3 cabriolet, une M5 V8 480 chevaux (je crois) et surtout beaucoup beaucoup d'infos sur le nouvelle M5 E60 (je vais enfin pouvoir ouvrir la rubrique M5 E60 sur le site ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 460 ch la M5 Night. C'est made by Hartge . High elf, pour les ailes larges, la E46 a déjà bodybuildé les siennes pour revenir au source de l'E30 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 High elf, pour les ailes larges, la E46 a déjà bodybuildé les siennes pour revenir au source de l'E30 . Sur le E46 j'appel pas ça bodybuildé mais légèrement galbé Rien avoir avec les E30 et la photo ci-dessus ça c'est des ailes qui sont bodybuildées Mais je crains fort que BMW n'ose plus de genre d'agressivité monstre A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yodark-SG1 Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Euh j'attend de voir la E90 M avant de me prononcez,car les ailes ont l'air large... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 l'appellation M3 est mythique, BMW ne la laissera pas tomber comme çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 c clair le mythe sera tjr present mais avec des grosse evolutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Sur le E46 j'appel pas ça bodybuildé mais légèrement galbé Rien avoir avec les E30 et la photo ci-dessus ça c'est des ailes qui sont bodybuildées Mais je crains fort que BMW n'ose plus de genre d'agressivité monstre A+ C'est vrai que sur la photo, c'est exagéré. Même pas un E30 les a aussi large que sur cette photo . En fait, je voulais simplement faire remarquer qu'entre l'E30, l'E36 et l'E46, la E36 avait perdu des formes de l'E30 que la E46 a essayé de retrouver. Ne trouves tu pas que les ailes sont quand même pas mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est clair que pour la E46 c'est vachement mieux que la E36 ... pas difficile la E36 à les mêmes ailes que les 316i Mais j'aurai aimer voir les ailes E46 un peu plus agressives. mais je suis tout à fait d'accord avec toi elles sont déja plus galbées A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je te l'accorde que l'E46 avec un poil de cms supplémentaires sur les ailes ferait terrible. Je crains par contre que l'on ne retrouve plus par la suite une BMW avec des ailes de E30, et c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je te l'accorde que l'E46 avec un poil de cms supplémentaires sur les ailes ferait terrible. Je crains par contre que l'on ne retrouve plus par la suite une BMW avec des ailes de E30, et c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Alores la E46 a encore de beaux jours devant elle. Je pensais que la nouvelle normalisation était M4 pour 400 ch, M5 pour 500 ch et la future M6 a 600 ch, d'ailleurs la sortie de la serie 1 en version M sera la M2 pour 200 ch. Info ou intox, sais pas. J'ai la confirmation des intentions de BMW sur le sujet : M2 = 300 ch V6, coupé de la série 1 M4 = 400 ch V8, coupé de la série 3 M6 = 500 ch V10 issu de la F1, coupé de la série 5 M8 = pas encore décidé En fait, la M3 actuelle sera la M2 du futur. Le neck plus ultra sera le V10 issu de la F1 ! Il parait qu'ils vont réduire l'isolation dans la M6 pour mieux entendre le V10. Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ca promet !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 M2 = 300 ch V6, coupé de la série 1 6 en ligne tu veux dire je doute que BMW sorte un V6 M8 = pas encore décidé M8 ? pkoi BMW a l'intention de sortir une nouvelle série 8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés