Aller au contenu

M4...??....Non M3


yodark-SG1

Messages recommandés

Alores la E46 a encore de beaux jours devant elle. Je pensais que la nouvelle normalisation était M4 pour 400 ch, M5 pour 500 ch et la future M6 a 600 ch, d'ailleurs la sortie de la serie 1 en version M sera la M2 pour 200 ch. Info ou intox, sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

N'empêche que si la future M3 sort avec des ailes aussi larges :D se sera un retour au source (E30) ... et dans une 10zaine d'année j'en aurai une (d'occase) dans mon garage :lol:

Put*n qu'est ce quelle claque grave :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui BMW a laissé tombé l'appelation série 4 et surtout M4 ! Je viens de lire ça dans BMWorld de ce mois-ci. Un numéro très complet sur la M3 E36, une très belle M3 cabriolet, une M5 V8 480 chevaux (je crois) et surtout beaucoup beaucoup d'infos sur le nouvelle M5 E60 (je vais enfin pouvoir ouvrir la rubrique M5 E60 sur le site :lol:)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

High elf, pour les ailes larges, la E46 a déjà bodybuildé les siennes pour revenir au source de l'E30 :lol:.

Sur le E46 j'appel pas ça bodybuildé mais légèrement galbé :D

Rien avoir avec les E30 et la photo ci-dessus :lol: ça c'est des ailes qui sont bodybuildées :lol:

Mais je crains fort que BMW n'ose plus de genre d'agressivité monstre :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le E46 j'appel pas ça bodybuildé mais légèrement galbé :ptdr:

Rien avoir avec les E30 et la photo ci-dessus :lol: ça c'est des ailes qui sont bodybuildées :ptdr:

Mais je crains fort que BMW n'ose plus de genre d'agressivité monstre :lol:

A+

C'est vrai que sur la photo, c'est exagéré. Même pas un E30 les a aussi large que sur cette photo :lol:.

En fait, je voulais simplement faire remarquer qu'entre l'E30, l'E36 et l'E46, la E36 avait perdu des formes de l'E30 que la E46 a essayé de retrouver.

Ne trouves tu pas que les ailes sont quand même pas mal :

img-16064-1-M3_03.04.2002_4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf

C'est clair que pour la E46 c'est vachement mieux que la E36 ... pas difficile la E36 à les mêmes ailes que les 316i :ptdr:

Mais j'aurai aimer voir les ailes E46 un peu plus agressives. :ptdr: mais je suis tout à fait d'accord avec toi elles sont déja plus galbées :ptdr:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'accorde que l'E46 avec un poil de cms supplémentaires sur les ailes ferait terrible.

Je crains par contre que l'on ne retrouve plus par la suite une BMW avec des ailes de E30, et c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité high elf
Je te l'accorde que l'E46 avec un poil de cms supplémentaires sur les ailes ferait terrible.

Je crains par contre que l'on ne retrouve plus par la suite une BMW avec des ailes de E30, et c'est dommage.

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alores la E46 a encore de beaux jours devant elle. Je pensais que la nouvelle normalisation était M4 pour 400 ch, M5 pour 500 ch et la future M6 a 600 ch, d'ailleurs la sortie de la serie 1 en version M sera la M2 pour 200 ch. Info ou intox, sais pas.

J'ai la confirmation des intentions de BMW sur le sujet :

M2 = 300 ch V6, coupé de la série 1

M4 = 400 ch V8, coupé de la série 3

M6 = 500 ch V10 issu de la F1, coupé de la série 5

M8 = pas encore décidé

En fait, la M3 actuelle sera la M2 du futur. Le neck plus ultra sera le V10 issu de la F1 ! Il parait qu'ils vont réduire l'isolation dans la M6 pour mieux entendre le V10.

Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M2 = 300 ch V6, coupé de la série 1

6 en ligne tu veux dire

je doute que BMW sorte un V6

M8 = pas encore décidé

M8 ?

pkoi BMW a l'intention de sortir une nouvelle série 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...