Aller au contenu

M3 type CSL "dois je l'acheter"


Highmast

Messages recommandés

voilà quelques temps que je cherche mon "M"...

entre passion et raison je tombe sur ça (passion).

trouvez moi des raisons raisonnables de pas l'acheter:

18000 kilomètres, 02/05, meca, gps,pdc, to ET FULL équipement CSL, inside, outside, gommard (taille), suspat , etc...je parle pas du prix (bon prix mais vraiment bas si j'additionne tous les éléments CSL)...

...c'est quoi cet échappement, c'est bien ses sièges hormis le look et le nom (genre 500 kilomètres, t'es pas mort plié en deux)...elle est rabaissé HR mais est elle plus basse que mon ancien coupe 3 packM (dèjà bien bas, limite pour mon garage...forcément elle couchera pas dehors).

bref, aidez moi à trouver des raisons technique (pour la passion, je suis déjà servi...de pas l'acheter, vite...je l'ai préservé...j'ai fait une connerie?

265a_27_197.jpg

2548_27_169.jpg

285f_27_200.jpg

2712_27_316.jpg

2751_27_699.jpg

post-1852-12832194139454_thumb.jpg

post-1852-1283219418232_thumb.jpg

post-1852-12832194182774_thumb.jpg

post-1852-12832194183235_thumb.jpg

post-1852-12832194183649_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est passionne, on va pas voire des voiture comme ça Car on fait forcement des conneries :wink::-P:-P bref si financierement tu peux ,pourquoi pas elle parait tres propre .si tu l achète alors je te souhaite de bien t amuser avec ton nouveau jouet :nickel::nickel: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais bien que si tu n'es pas forcement convaincu etc il vaut mieux attendre ,tu en trouveras toujours une autre...

Malheureusement pour toi ,celle la me semble assez exceptionnelle,alors a mon avis si tu hesites trop tu passeras a coté et tu n'en trouveras pas une similaire. Et tu risque de le regretter si tu achetes une m3 "normale". :wink:

Alors si tu l'as a un bon prix ,et que tes moyens le permettent......tu peux etre fier et heureux de ta connerie et je t'en felicite. :nickel:

Superbe voiture :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la tune dans cette ///M :wink:

Peu kilomètrée de + et si le prix est convenable, tu as là un modèle d'exception. :nickel:

Si c'est une première main et qu'elle n'a pas fait que du circuit et que tu en as les moyens.... n'hésite pas. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as trouvé le rêve de tout le monde il y a aucun commentaire à faire là-dessus

si le prix reste raisonnable achète vite vite vite vite tu peut nous donner une idée de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...finalement j'ai choisi, la voiture est disponible.

j'ai du faire un choix et je la prend pas (la raison l'aura emporté...). bon et pour un premier M3, là c'était too much (quoique...passion quand tu nous tiens)

le prix: 43000 euros.

le prix est vraiment bon, vraiment...mais bon, j'ai signé le bon de commande pour un autre M3, moins exclusif, mais plus raisonnable, budget, polyvalence...etc.

me manquait quelques infos techniques, et je devais répondre a une autre offre

voilà, la caisse est disponible... si vous êtes intérressés je vous branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...finalement j'ai choisi, la voiture est disponible.

j'ai du faire un choix et je la prend pas (la raison l'aura emporté...). bon et pour un premier M3, là c'était too much (quoique...passion quand tu nous tiens)

le prix: 43000 €uros.

le prix est vraiment bon, vraiment...mais bon, j'ai signé le bon de commande pour un autre M3, moins exclusif, mais plus raisonnable, budget, polyvalence...etc.

me manquait quelques infos techniques, et je devais répondre a une autre offre

voilà, la caisse est disponible... si vous êtes intérressés je vous branche.

Je pense qu'à ce prix là , on peut trouver une vraie Csl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mika tu te rend compte de ce que tu dis comme connerie la ??? un csl avec 18000 km ? ben c est du 69000 euros environ ..soit presque le double ... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est introuvable en-dessous de 50.000 €uros pour le moment une CSL. :nickel:

C'est loin d'être facile à vendre une csl! Un ami a mis plus de 3 mois à la vendre (bon état 30.000km, 2003) et elle est partie à 45.000 Euros. Si la voiture fait fantasmer les ///M passionnés, d'autres lui préfèrent un GT3 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je ne pensais vraiment pas que l'on pouvait déjà en toucher dans ces tarifs là.

Comme quoi, on peut se tromper.

45.000 Euros, pour 30.000 Kms, c'est un bon rapport Prix/kilomètres. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...