Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_134668

Si c'est 30000kms de piste...

Y'en a une dans la centrale qui a 9000kms pour 57000 euros.

Posté(e)
comment_134723
Si c'est 30000kms de piste...

Y'en a une dans la centrale qui a 9000kms pour 57000 €uros.

moi j'ai lu 17000km...... :ptdr:

et a mon avis elle n'a pas fait de piste ou trés peu , c'est un garage qui fait du tuning ,

donc peu etre une voiture de demo :1:

elle est quand même 20000 euros moin cher que celle sur la centrale.

pour moi elle est parfaite , le seule défaut que je lui trouve c'est la boite manuelle.... :mrgreen:

Posté(e)
comment_135077

il ne faut pas oublier que ca reste une M3 normale, c'est sûr elle est trrès belle mais ce ne sont que des pièces rapportées de CSL.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_136156

Ne jeter jamais 43.000 euros dans une "hybride" réparée... c'est 20.000 euros trop cher pour ce que c'est...

Elle ne sera JAMAIS une vrai CSL.... :???:

Posté(e)
comment_136158
Ne jeter jamais 43.000 €uros dans une "hybride" réparée... c'est 20.000 €uros trop cher pour ce que c'est...

Elle ne sera JAMAIS une vrai CSL.... :shock:

certes mais ne t'énerve pas tu vs nous claquer un joint de culasse :???:

mais essaye de voir le prix des M3 classique avec 18000 kilomètres

regarde le prix des équipements d'un CSl

et tu verras que le prix était pas mal du tout

et puis elle était magnifique on s'en fout que se soit une vrai ou pas...on ne fais aucune réflexion à nos amis qui rajoute des apendices de CSL, ne critiquons pas celui qui veut tous les acheter en même temps...elle ne sera jamais une CSL mais on aurait tous baver dessus

A++ :???:

Posté(e)
comment_136222

C'est loin d'être facile à vendre une csl! Un ami a mis plus de 3 mois à la vendre (bon état 30.000km, 2003) et elle est partie à 45.000 €uros. Si la voiture fait fantasmer les ///M passionnés, d'autres lui préfèrent un GT3 par exemple.

Elle était pas dans le dpt 51 des fois ??? :???: