Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_134573

bonjour a tout les passionner voila jai une m3 2001 avec gps 4/3 couleurs avec un lecteur mk3 je voudrais changer le moniteur par un 16/9 que jai déjà .avan de demonter je voudrais savoir si quelqu'un la déjà fait ou pourais me dire comment faire et si les connexion sont identique merci par avance :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_134591

dis don va ve dire quoi ta reponce :mrgreen:

Posté(e)
comment_134593
dis don va ve dire quoi ta reponce :mrgreen:

Tu veux sans doute dire Dis donc, ça veut dire quoi ta reponse ?

Ca veut dire que j'ai déplacé ton post de la section "présentation" où il n'avait rien à faire vers la section "multimédia" où il a toute sa place.

Donc en plus de poster au bon endroit il serait bien de faire un effort de relecture avant de poster tes messages.

Merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_134602

il faut être un peu indulgent, j'arrive et je ne sais pas encore comment ça marche vraiment.

A par ça je te remercie et a bientôt :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_134770

boujour a tous pourier vous me dire sur un moniteur 16/9 a quoi sert les 3 leide en haut a droite .je viens de changer mon moniteur 4/3 couleur par un 16/9 tout marche mai jai la leide du milieu qui clignote et je narrive pas a lire le cd par contre le chargeur marche bien merci pour une eventuelle aide ps je recherche un lecteur dvd mk4