Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qq a des Angel Eyes In-pro sur sa tuture?


Invité dhl555

Messages recommandés

Question: le reglage de hauteur des phares electrique ne marche pas. Pourkoi? Ben justement je sais pas... Y a rien de special cote feux c du plug & play... Tu vire les origine et tu mets ceux-la en rebranchant la connectique origine (c juste vraiment chiant a les avoir bien centres entre le capot et le PC: fo jouer sur les points d'encrage). Au passage c pas les memes ampoules... Super! Moi qui venait de lacher 25 Euros ds des blue vision H7 v'la ti pas que g des H1 maintenant... :lol:

Le truc con c que je me rappelle pas du tout si ca marchait AVANT? Ben oui... C le genre de fonction vachement utile alors je crois que j'y ai jamais touche a cette molette... :D

What da fuck c encore que 7 panne debile??? :lol:

Au pire je m'en fou un peu mais bon si qq est competent la dessus... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karil et Marc pourrons repondre a ta question

Mais il y a dejas eu la question sur le reglage des phares. Et il m' avaient repondu que ca fonctionner tjr cette option, si je me rapel bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a fait chaud en tintin samedi y a eu de la traspi dans le garrage a au faite encore merci pour mon livre c est sympa di avoir pensser :D:lol:8):lol::lol:

Posté le 10 Aoû 2004 8:38:

:lol::lol::D:D:lol::cry::cry: y sont bo les deux joufflus :cry: :? :lol::lol::lol::lol::lol:

post-3-12832183091522_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca marche pas chez moi... Mais bon kom dit: ca devait déjà etre le cas et en + je m'en sert pas donc c pas vraiment le problème!

PS: z'avez vu y faisait pas cho ni humide du tout Samedi après midi ds le coin... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca marche pas chez moi... Mais bon kom dit: ca devait déjà etre le cas et en + je m'en sert pas donc c pas vraiment le problème!

PS: z'avez vu y faisait pas cho ni humide du tout Samedi après midi ds le coin... :lol:

ta payer combien tes in pro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que je dois mettre des photos de ma tuture... Mais en ce moment il fait un tps de merde de par chez moi... Et la laver pour la retrouver dégeu qq minutes après non merci.

Et je bosse de nuit alors la motivation c pas trop çà... Déjà que même pour changer les ampoules j'suis feignasse... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...