Invité jg M POWER Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 OUI enfin on se comprend Posté le 14 Aoû 2004 20:35: bon le pere dhl, il se decide a nous faire des photo, bon je sais que la pluie en belgique c est quasiment tout les jours mais quan même
Invité dhl555 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Tiens en v'là une juste de l'optique... C déjà çà en attendant mieux... Désolé j'avais prévu d'en faire mais pu de batteries.. Vous remarquerez tout de même que question centrage on a assuré grave.. Au passage pour le réglage de hauteur: j'entend bien mes moteurs donc çà marche coté tuture mais se passe toujours rien niveau phares... A mon avis y doivent merder... Tps pis...
Invité jg M POWER Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 lol bon le pere dhl c bien ta fait une photo, mais moi je ve la même photo de nuit en feux de position c possible???
Invité dhl555 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 lol bon le pere dhl c bien ta fait une photo, mais moi je ve la même photo de nuit en feux de position c possible??? Oui çà devrait... Dès que mes batteries seront chargées... Et qui fera nuit...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 qst au sujet des in-pro les hella son pas mieux au niveau non pas qualiter de fabrication mais niveau eclairage ??? parsque y a une dif de prix non negligable si les in-pro eclair aussi bien que les hella
Invité dhl555 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Très honnetement les Hella sont supérieurs ds tous les domaines (look, eclairage, qualité de fabrication). Mais les In-Pro respectent la forme originale des Angel Eyes BMW (raccord en haut) et comme je les ai eu pour quedchi... Question eclairage g foutu des ampoules Norma blue vision homologuées pour les codes et des 100W effet xenon pour les phares. Ds la pénombre de mon parking çà à l'air de tabasser pas mal...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 t'en a encore pour quedchi ???
lolom3 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 non il en a plus le fournisseur est en rupture de stock :?
Invité dhl555 Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Posté(e) le 16 août 2004 non il en a plus le fournisseur est en rupture de stock :?
Invité jg M POWER Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 bon tu me les fais ces photo ou quoi nan je rigole je c des fois que on pas le temps mais quan même
Messages recommandés