Posté(e) le 13 août 200422 a comment_16442 OUI enfin on se comprend Posté le 14 Aoû 2004 20:35: bon le pere dhl, il se decide a nous faire des photo, bon je sais que la pluie en belgique c est quasiment tout les jours mais quan même Signaler
Posté(e) le 15 août 200422 a comment_16753 Tiens en v'là une juste de l'optique... C déjà çà en attendant mieux... Désolé j'avais prévu d'en faire mais pu de batteries.. Vous remarquerez tout de même que question centrage on a assuré grave.. Au passage pour le réglage de hauteur: j'entend bien mes moteurs donc çà marche coté tuture mais se passe toujours rien niveau phares... A mon avis y doivent merder... Tps pis... Signaler
Posté(e) le 15 août 200422 a comment_16766 lol bon le pere dhl c bien ta fait une photo, mais moi je ve la même photo de nuit en feux de position c possible??? Signaler
Posté(e) le 15 août 200422 a comment_16769 lol bon le pere dhl c bien ta fait une photo, mais moi je ve la même photo de nuit en feux de position c possible??? Oui çà devrait... Dès que mes batteries seront chargées... Et qui fera nuit... Signaler
Posté(e) le 15 août 200422 a comment_16796 qst au sujet des in-pro les hella son pas mieux au niveau non pas qualiter de fabrication mais niveau eclairage ??? parsque y a une dif de prix non negligable si les in-pro eclair aussi bien que les hella Signaler
Posté(e) le 15 août 200422 a comment_16803 Très honnetement les Hella sont supérieurs ds tous les domaines (look, eclairage, qualité de fabrication). Mais les In-Pro respectent la forme originale des Angel Eyes BMW (raccord en haut) et comme je les ai eu pour quedchi... Question eclairage g foutu des ampoules Norma blue vision homologuées pour les codes et des 100W effet xenon pour les phares. Ds la pénombre de mon parking çà à l'air de tabasser pas mal... Signaler
Posté(e) le 16 août 200422 a comment_16814 non il en a plus le fournisseur est en rupture de stock :? Signaler
Posté(e) le 16 août 200422 a comment_16818 non il en a plus le fournisseur est en rupture de stock :? Signaler
Posté(e) le 17 août 200422 a comment_17041 bon tu me les fais ces photo ou quoi nan je rigole je c des fois que on pas le temps mais quan même Signaler