Aller au contenu

Qq a des Angel Eyes In-pro sur sa tuture?

Messages recommandés

Invité jg M POWER
Posté(e)

OUI :ptdr::ptdr: enfin on se comprend :lol::lol:

Posté le 14 Aoû 2004 20:35:

bon le pere dhl, il se decide a nous faire des photo, bon je sais que la pluie en belgique :lol::ptdr: c est quasiment tout les jours mais quan même :lol:

Posté(e)

Tiens en v'là une juste de l'optique... C déjà çà en attendant mieux... Désolé j'avais prévu d'en faire mais pu de batteries.. :!:

Vous remarquerez tout de même que question centrage on a assuré grave.. :lol::wink:

Au passage pour le réglage de hauteur: j'entend bien mes moteurs donc çà marche coté tuture mais se passe toujours rien niveau phares... A mon avis y doivent merder... Tps pis...

post-11-12832183216503_thumb.jpg

Invité jg M POWER
Posté(e)

lol bon le pere dhl c bien ta fait une photo, mais moi je ve la même photo de nuit en feux de position c possible??? :lol::!:8):wink:

Posté(e)
lol bon le pere dhl c bien ta fait une photo, mais moi je ve la même photo de nuit en feux de position c possible??? :lol::!:8):wink:

Oui çà devrait... Dès que mes batteries seront chargées... Et qui fera nuit... 8)

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

qst au sujet des in-pro

les hella son pas mieux au niveau non pas qualiter de fabrication mais niveau eclairage ???

parsque y a une dif de prix non negligable si les in-pro eclair aussi bien que les hella

Posté(e)

Très honnetement les Hella sont supérieurs ds tous les domaines (look, eclairage, qualité de fabrication). Mais les In-Pro respectent la forme originale des Angel Eyes BMW (raccord en haut) et comme je les ai eu pour quedchi... :wink:

Question eclairage g foutu des ampoules Norma blue vision homologuées pour les codes et des 100W effet xenon pour les phares. Ds la pénombre de mon parking çà à l'air de tabasser pas mal...

Invité jg M POWER
Posté(e)

bon tu me les fais ces photo ou quoi :lol::lol: nan je rigole je c des fois que on pas le temps mais quan même :lol::lol:

• Créer...