Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_134981

salut à tous

je viens de casser le collecteur d'échappement sur mon M3.2 : ça arrive régulièrement ce genre de blague ?

il s'est ouvert à l'emplacement du connecteur de la sonde.

:mrgreen::ptdr::1:

Posté(e)
comment_134998

C'est la première fois que j'entend ça ... :ptdr:

C'est une vrai m***e à changer et si tu n'es pas bricoleur, tu vas douiller en concession. :mrgreen:

Posté(e)
comment_135003

non ce n'est pas normal alors 3 choses a verifier ,tes silenblocs de boite , tes supports moteurs, et pendant que tu y es silenblocs de ligne

Posté(e)
  • Auteur
comment_135007

comme par hasard ça fait suite à une sortie à circuit... :-?:-?

ça pourrait être un pb de t°??

devis concession : 2600€ de pièces avec les 2 1/2 collecteurs et tout le fourbi qui va avec! :o:o

le collecteur est en 2 parties : je vais faire changer uniquement la moitié qui a laché

:? :? :P:ptdr::wink:

Posté(e)
comment_135012

ne serait ce pas dans un bac a gravier ?

sinon pour info un colecteur complet supersprint fait 1500€

Posté(e)
  • Auteur
comment_135015

:wink:

y a même plus de bac à gravier à SPA, ils ont goudronné tous les dégagements. :P

je trouve qd même la coincidence troublante... :ptdr:

Posté(e)
comment_135096

salut ,

c'est arrive a mon pote sur son 3.2l cet été sur l'autoroute.

Bah en faite il arsouillait avec un 535d et vers 250 il fesait tres chaud ca a pété a l'endroit de la sonde lambda et on a eu du bol on a trouve un petit garagiste dan sle coin (PORTUGAL) on lui a laissé la voiture et il la ressoudé sans vider la climatisation nikel pour 180€. donc demonte et fait ressoudé c'est le mieux/

Posté(e)
  • Auteur
comment_135109

ça a pété au même endroit...

les mêmes causes produisent donc les mêmes effets.

de là à penser qu'il y a comme un défaut ... y a qu'un pas

:P:ptdr:

Posté(e)
comment_135215

pas etonnant!! :wink:

au portugal,ils savent tout reparer!!c"est malheureusement pas la même chose en france, on arrive a faire reparer mais il faut chercher!! :-?

sinon sur ebay, bmtrade vend des collecteurs inox complet pour M3 E36 600€ neuf fabriques aux US recopie du hatge!!

:-? je sais pas ce qu'ils valent!j"ai eu le vendeur au telephone qui m'a explique toute l'histoire de ce collecteur pas cher!!! :ptdr: ilfait de la competition,je crois!!

voila bon courrage!!! :P