Aller au contenu

[19.05.2007] Les photos


Paul

Messages recommandés

super les photos géniales...

j'ai vu que le nico avait mis son beau t-shirt rose...YOU OUUUUUUUUUUUUUU !!! :P

la coupe d'été et le sourire ravageur.... put...tu aurais pu faire risette....

ça aurait été sympa de mettre le pseudos avec les photos des trombines :ptdr:

magnifique journée en tout cas ça fait plaisir à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie tonne de photos ! :P

Beau temps, beaucoup de participants et bonne organisation font des moments mémorables et inoubliable. :wink:

Comme la dit Kiki pour les photos de vos visages, mais c'est compréhensif car on ne peux pas se souvenir des prénoms et pseudos de chacuns, et certains préfèrent peut-être garder l'anonymat. :-?

Mais j'ai pris 30mn de plaisir à visionner ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide boulot, merci Paul et merci aux photographes amateurs :P

De beaux souvenirs pour une belle journée :wink:

Je garde dans mes favoris car en plus il y a dans "galerie" les sorties précédentes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourtant... :P

Bon j'ai utilisé un soft un peu pourrave (il faut bien le dire) pour générer l'album photos. Donc évidemment il vient de foirer et toutes les photos sont mélangées. Y'en a qui codent vraiment des trucs sales. Quoiqu'il en soit je vais réparer cela rapidement en utilisant une autre méthode :ptdr:

Désolé si dans l'immédiat les photos sont un peu mal rangées mais je m'occupe de ça dès ce soir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais ce soir en rentrant du boulot on ne verra plus rien tout réparer .. :wink: j'en aurai une trentaine de plus à rajouter ce soir il y a aussi quelques petites vidéos et des photos surprises :P:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais ce soir en rentrant du boulot on ne verra plus rien tout réparer .. :wink: j'en aurai une trentaine de plus à rajouter ce soir il y a aussi quelques petites vidéos et des photos surprises :P:ptdr:

Ah les surprises.......miam, miam. :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, on aime les surprises Seb :P

Bien rentré à Paris, Philippe (et Madame) ?

bonjour Corinne :ptdr: , j'ai fait la route avec jean-phi (c'est quand même plus sympa) et nous sommes bien rentrés avec de bien agréables souvenirs dans la tête. Je sens que j'aurais un peu la tête dans le vercors aujourd'hui :wink: contrastant avec le temps maussade sur l'ile de france :-?

Mais il fait heureusement toujours beau fixe sur Motorsport-Passion :o

Ps : je sens que Tryphon va faire un gros dodo une bonne partie de la journée :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Tryphon, il a bien mérité un peu de repos le petit coquin :-?

Au fait, tu as vu comme il est trognon sur la pelouse, en photo ? Une vraie star :P

Dommage pour le temps en île de france, ici à Privas (à 80km de St Marcellin) il fait encore très beau, pourvu que ça dure :ptdr:

Nous avons tout de même eu un temps magnifique samedi, je m'attendais à des températures plus fraîches en altitude :o

Bon courage en tout cas pour cette semaine (complète) de boulot :wink::-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré Tryphon, il a bien mérité un peu de repos le petit coquin :o

Au fait, tu as vu comme il est trognon sur la pelouse, en photo ? Une vraie star :wink:

Dommage pour le temps en île de france, ici à Privas (à 80km de St Marcellin) il fait encore très beau, pourvu que ça dure :-?

Nous avons tout de même eu un temps magnifique samedi, je m'attendais à des températures plus fraîches en altitude :ptdr:

Bon courage en tout cas pour cette semaine (complète) de boulot :-? :?

Merci à toi :P , je sens que personne dans la journée ne va me parler de ///M3 aujourd'hui :o

C'est vrai que Tryphon a une bouille vraiment sympa et puis il ne bronche pas dans la voiture :ptdr:

Il l'a néanmoins échappé belle (le restaurateur m'a proposé de le mettre en broche si je le désirais) :? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...