Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[19.05.2007] Vidéo


Paul

Messages recommandés

Je me suis aperçu que la qualité de la vidéo était médiocre dont j'ai tout repris à 0 et Paul est en train de la diffuser plus que quelques minutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raahhhh je suis en Chine j'arrive pas a downloader la video :D

J'ai même edite le code source pour voir ou c'etait, et DailyMotion je pense que c'est pas autorise par le gouvernement chinois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raahhhh je suis en Chine j'arrive pas a downloader la video :D

J'ai même edite le code source pour voir ou c'etait, et DailyMotion je pense que c'est pas autorise par le gouvernement chinois :mrgreen:

Normal ! C'est de la propagande pour des voitures d'une certaine marque allemande ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mrgreen:

Oui, c'est frustrant, très frustrant :D

Je vais remédier à ça tout de suite tu veux du son tu vas en avoir dans quelques minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal ! C'est de la propagande pour des voitures d'une certaine marque allemande ! :D

Re-raaahhhh, j'ai essaye de contourner le probleme en passant par la connexion de ma boite, et la c'est "Access Denied" parce que site video streaming :mad:

J'ai plus qu'a attendre une semaine d'etre rentre, mais vos commentaires me font envie, quelle torture! :wink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-raaahhhh, j'ai essaye de contourner le probleme en passant par la connexion de ma boite, et la c'est "Access Denied" parce que site video streaming :o

J'ai plus qu'a attendre une semaine d'etre rentre, mais vos commentaires me font envie, quelle torture! :):mad:

t as rien trouver de mieux que l'exil suite a l'arsouille :mrgreen::wink::D

Welcom chez nous et ramène nous des souchi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...