Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[19.05.2007] Vidéo


Paul

Messages recommandés

t as rien trouver de mieux que l'exil suite a l'arsouille :mrgreen::wink::D

Welcom chez nous et ramène nous des souchi :D

Ah les sushis c'est plutot au Japon, en revanche je peux vous ramener plein de super pieces de Chine pour customiser vos ///M.

Au choix, des silent-blocs PaworFlex, fabriques a partir de chamallow et d'estomacs de porc.

Ou bien des kits gros freins directement recuperes des carcasses de camion, en fonte veritable de 100kgs chacun (attention adaptation non garantie par l'importateur).

Il y a aussi des admissions directes en feuilles de nem huilee (le pouvoir filtrant du nem est incroyable!).

Bref que des bonnes choses, je crois que je vais faire concurrence a ACS3 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... en revanche je peux vous ramener plein de super pieces de Chine pour customiser vos ///M.

Au choix, des silent-blocs PaworFlex, fabriques a partir de chamallow et d'estomacs de porc.

Ou bien des kits gros freins directement recuperes des carcasses de camion, en fonte veritable de 100kgs chacun (attention adaptation non garantie par l'importateur).

Il y a aussi des admissions directes en feuilles de nem huilee (le pouvoir filtrant du nem est incroyable!).

Bref que des bonnes choses, je crois que je vais faire concurrence a ACS3 :wink:

Super Arno, et merci, ça donne envie :mad::D:D:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI :o y avait de la ligne inox et de la sortie d'echappement 8)

merci pour le son ;):D

:D

Après 200 kilomètres d'autoroute + 25 mn d'arsouille à 100%, jamais en dessous de 6000tr/mn plus de 6s ;):)

Je peux cetrtifier que la ligne Inox était à très bonne température pour sortir son meilleur son grave :D:mrgreen::mad:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...