Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_135562

Salut tout le monde :)

J'ai trouvé ce magnifique forum grâce à un lien sur un autre forum auto :mad:

Je vis en Suisse à Fribourg plus précisement ( j'ai remarqué qu'il y avait des compatriotes sur le forum ^^ ), j'ai 21 ans, j'ai un chat et un chien ( dalmatien ) et je suis laborant en biologie ;)

J'adore les voitures, mais je suis encore un débutant dans le domaine, mis a part ça j'aime bien le cinéma, je fais du tir et de la pêche ;)

Venons en à ce qui vous intéresse :mrgreen:

Je roule en ///M E46 SMG-II depuis bientôt 3 mois, j'ai toujours adoré la marque à hélice avant de conduire cette fusée j'avais une 316ti compact ( je vous explique pas la différence :D )

J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je me suis déjà bien amusé à remplir mon profil, le garage, etc.. :wink:

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_135578

Justement j'ai une question concernant les photos !

J'ai le droit d'en mettre ici ou je dois les mettre sur le garage ? D'ailleurs comment je fais pour éditer et mettre des photos en plus sur le garage, j'ai ajouté mon véhicule mais maintenant je sais plus comment éditer :D

Posté(e)
comment_135579

tu mets des photos ici pour ta presentation et dans ton garage pour que tout le monde puisse les voir en cliquant sur ton pseudo a n'importe lequel de tes posts :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_135596

Merci pour cet accueil :D

Concernant les photos, je verrai ça demain soir car je peux pas mettre des photos venant de mon FTP, ça écrit "Broken" :D

Bonne nuit :mrgreen:

Posté(e)
comment_135602

N'oublie pas de nous mettre des photos ce serait pas mal on les attend :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_135694
bienvenue le fribourgeois :D

Tiens t'as le bonjour de ZUG ( j'y suis pour la semaine )

Aaah toi ici, tu m'espionnes ? :wink::D

Profites c'est une belle région :mrgreen:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.