Aller au contenu

Présentation Falcon


Falcon

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

J'ai trouvé ce magnifique forum grâce à un lien sur un autre forum auto :mad:

Je vis en Suisse à Fribourg plus précisement ( j'ai remarqué qu'il y avait des compatriotes sur le forum ^^ ), j'ai 21 ans, j'ai un chat et un chien ( dalmatien ) et je suis laborant en biologie ;)

J'adore les voitures, mais je suis encore un débutant dans le domaine, mis a part ça j'aime bien le cinéma, je fais du tir et de la pêche ;)

Venons en à ce qui vous intéresse :mrgreen:

Je roule en ///M E46 SMG-II depuis bientôt 3 mois, j'ai toujours adoré la marque à hélice avant de conduire cette fusée j'avais une 316ti compact ( je vous explique pas la différence :D )

J'ai pas encore eu le temps de tout lire, mais je me suis déjà bien amusé à remplir mon profil, le garage, etc.. :wink:

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai une question concernant les photos !

J'ai le droit d'en mettre ici ou je dois les mettre sur le garage ? D'ailleurs comment je fais pour éditer et mettre des photos en plus sur le garage, j'ai ajouté mon véhicule mais maintenant je sais plus comment éditer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets des photos ici pour ta presentation et dans ton garage pour que tout le monde puisse les voir en cliquant sur ton pseudo a n'importe lequel de tes posts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...