Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_136545 voici ma toute première acquisition, pour ma ///M... je suis tout content d'enfim de pouvoir lui donner une petite touche de personalization.... lol je suis tres satisfait de la qualite, du look, et surtout du prix (c'est le moin cher que j'ai trouver sur ebay). seul bemol, c'est que ca ne correspond pas a ce que je voulais et ce qui etais presenter sur les photos... mais pas tres grave, je suis content quand même... j'espere que ca vous plairas... le prix: us 285$ le lien: ici photos: je ferais d'autres photos une fois monter... mais pour l'instant il n'y a que ca... lol
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_136568 je connais ce lien belle pièce en tout cas, par contre faudra la percer et la peindre. tu voulais celui-là je paris: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... mot_widget
Posté(e) le 1 juin 200718 a comment_136573 seul bemol, c'est que ca ne correspond pas a ce que je voulais et ce qui etais presenter sur les photos... pourquoi dis-tu que ça ne correspond pas? il semble que sur les photos le tour a été repeint en gris, et que seul le centre a été laissé en aspect carbone. ca te permet de choisir, soit tu laisses tout en carbone, soit tu repeints
Posté(e) le 1 juin 200718 a Auteur comment_136575 par contre faudra la percer et la peindre. percer oui.. peindre non... car elle est déjà peinte en noir... (si je ne me trompe pas) et ca va pas trop mal avec ma caisse (noir carbone), je pense que le contraste lui va pas trop mal... photos des demain... et non je ne voulais pas le full carbone, car apres faudrais suivre avec d'autres pieces pour matcher (lol) le tout... et le prix est n'est pas le même... je dit que ca ne correspond pas car la lame qui ressort devrais etre en carbone, et la j'ai que la partie interieur qui l'est... mais je suis satisfait... un peut casse-c... pour la mettre en place.. mais ca va... un peut de pacience et cale fait... mais pas facil d'etre pacient avec de tels choses...
Posté(e) le 2 juin 200718 a comment_136587 ah ok, on voit pas trop sur tes photos, c'est pas un noir d'apret?
Posté(e) le 2 juin 200718 a Auteur comment_136620 je pense pas car il est brillant... mais j'ai trouver un pote qui pourais me le peindre si jamais ca colle pas trop... et pour rien.... (faut juste acheter la peinture) je ferais les photos une fois que j'ai fini de le poser.. comme ca je pourais avoir votre avis...
Posté(e) le 6 juin 200718 a Auteur comment_136910 voici les photos du produit monter... ca se met assez bien, sauf un peut sur le cote droit ou ca ressort un peut, mais ca passe encore je trouve... a vos avis...