Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 07/30/25 dans toutes les zones

  1. 964RS
    Acte 2: l'Alpina B6 3,5 Je vous ai déjà parlé de la Modus, place à une auto plus calme, l'Alpina B6 3,5 E30 Déjà késako? Tout le monde connait l'Alpina mais pas forcément la B6. Il y a eu 2 générations sur base E30 correspondant à peu près aux 2 ph de la E30. La mienne était une ph1 en 2 portes. Vous prenez donc une 323i, vous démontez tout, vous barrez son numéro de série pour mettre celui Alpina (ça a beaucoup plus au CT) et vous commencez l'opération Frankenstein (ça remonte à plus de 15 ans, ne prenez la liste pour argent comptant et si vous avez des précisions, n'hésitez pas): Le principal: installation d'un moteur de 735 en lieux et place du modeste 2,3. Avec la prépa Alpina (Culasse, AAC, etc) vous obtenez 260 cv servi par une ligne inox qui crache des flammes. Châssis revu avec freins de 635, jantes 16p, amortisseurs Bilstein spécifiques Alpina, boite 5 avec 1ère en bas. Et évidemment autobloquant Intérieur Alpina complet: Sellerie tissus Alpina, baquets Recaro, volant Alpina, instrumentations Alpina + compteurs digitaux dans la bouche d'aération (tempé et pressions d'huile, température du pont et de boite), volant Alpina (Momo), pommeau bois Alpina Extérieur: bandes Alpina, bequet mousse et surtout le gros spoiler en fibre qui frotte partout et qui cache un gros radiateur pour faire refroidir le gros 3,5 à l'étroit Pour rétablir la répartition des masses, installation d'un réservoir additionnel de 40l dans le coffre. Evidemment, ça ne marche que quand le réservoir est plein. Sur la génération suivante (que j'ai eu la chance de voir et comparer), le moteur sera reculer vers l'habitacle avec moins de pièces spécifiques au final. Les versions S, encore plus exclusives, seront sur base M3. L'histoire commence donc à Beauvais, dans une concession Rover aujourd'hui disparu. Richard, le patron des lieux, est fan de E30 depuis toujours. Une de ses premières autos étant une M3 E30 (qu'il doit encore avoir aujourd'hui, mais t'emballes pas @KOOMICHRIS , elle est gris anthracite)) et fan des années 80 à une époque où le mot Young Timer n'existait pas encore. On doit être autour de 2005/2006. Un jour comme tant d'autres en discutant voiture au coin du feux, sachant que j'adore sa E30 (qu'il m'a fait l'honneur d'essayer), il me parle d'une Alpina qu'il a trouvé, 5 en France et à l'époque impossible à immatriculer. Et encore une fois, en ce temps où les young ta mère n'existait, bah ça valait pas cher, bien moins qu'une 323 E30 aujourd'hui. Sans voir la voiture, l'affaire est faite. L'auto n'est irréprochable mais saine, pas de rouille hormis le TO, le châssis est dans son jus et 4 amortisseurs neufs lui feront le plus grand bien. Le spoiler Alpina évidemment à repeindre et rouler jeunesse. J'avais adoré le côté pistarde sur route de la RS, là c'est rodéo sauvage. En gros un Z3M mal élevé. La boite est géniale, quelle super idée cette disposition, sur petite route, il n'y a que 2 et 3 qui servent. Le moteur est dantesque (pour 260 cv hein) et mets vite à mal la motricité. D'autant qu'il a de l'appétit et fait varier la répartition des masses en engloutissant le SP98. L'échappement sans artifice (pas de turbo, de fap, de cata, juste le son du moteur) joue du mozart, ponctué d'explosion à chaque changement de rapport et d'un flash lumineux (des flammes quoi). Rien que d'écrire ça, j'ai envie de racheter une auto qui crache des flammes. Evidemment, la démultiplication de direction de la E30 oblige à tricoter du cerceau, mais quel plaisir cette auto. Mettre 260 cv dans une auto conçue pour 150, quelle bonne idée. Un caractère à des années lumières de ce que deviendront les Alpina avec les générations suivantes. Incapable de suivre une M3 dans le sinueux, mais elle se rattrape à chaque bout droit. La voir débouler dans le rétro avec son spoiler digne d'une locomotive du far west avant de la voir cracher des flammes une fois passée, ferait presque regretter d'être au volant et de ne pas pouvoir la regarder. On jettera bien évidemment un voile pudique sur la qualité du freinage. J'utiliserai l'auto assez régulièrement en daily sans rencontrer d'autre soucis que la pompe à essence qui décidera de lâcher au retour du Mans Classic. Avec elle, le survirage était presque naturel. J'ai souvenir d'un passage tranquille en ville sous la pluie où je me suis étonné de tourner le volant du mauvais côté pour tourner. Mais elle ne m'a jamais fait de frayeur, une auto qui communiquait beaucoup, dont chaque coup de gaz donner la banane. Discrète pour les badauds qui ne voyaient qu'une E30 un peu tuning comme on en trouvait encore souvent. Mais qui en a fait halluciner plus d'un sur autoroute et départementale. Evidemment, c'était la mienne la meilleure. Le hasard des choses a fait que Richard a trouvé un an plus tard une seconde B6 3,5. Mais ph2, 4p, catalysée, couleur champagne et intérieur cuir, elle était bien moins fun que ma furie. C'est une auto que je rachèterai avec plaisir aujourd'hui pour les sensations dès 0 km/h. Hélas la côte a suivi celle des E30 et on doit être proche du x10 aujourd'hui. J'avais fait un reportage photo pour le magazine KM/H. Hélas j'ai perdu les photos dans un disque dur qui a lâché. Il me reste celles de l'arrivée à la concession, je vous les poste. Ce soir je vous ferai un scan du magazine. Dans mon parcours auto, l'Alpina et la RS ont évidemment une place à part, pas pour la valeur qu'elles ont aujourd'hui, mais pour les sourires qu'elle m'ont donné au volant.
  2. 964RS
    Bon, à la demande générale, le pourquoi de ce pseudo qui me suit partout, jusqu'ici sur un forum BMW. L'histoire commence donc il y a fort longtemps quand mon père a fait sa crise de la quarantaine et a décidé de s'acheter une 911 d'occasion. Non, c'était pas une RS, mais une 3,2 de 89. On doit être en 2001. Les concessions Porsche ne sont pas ce qu'elles sont aujourd'hui, et le garage officiel à Rouen ressemble à un garage et non à un centre commercial. Le "hall" d'expo a du mal à contenir plus de 3 autos, et même comme ça, impossible de tourner autour facilement. Par contre des Porsche diverses et variées en pagailles dans l'atelier de cet hangar aménagé. Bref, je suis jeune, je viens d'avoir le bac, mon père sympathise avec le patron, et le voilà Porschiste. J'y bosserai même régulièrement pendant les vacances (aller chercher les clients, emmener les voitures au CT, à la carrosserie, faire les CG (à l'époque encore au guichet de la pref), etc...) Et un jour arrive au garage en dépôt vente une 964 un peu spécial, une rare version RS. Rappel qu'à l'époque, la 964 est la mal aimée, pas fiable avec ses problèmes de double allumage et c'est une auto qui a une dizaine d'année, comme une 991 aujourd'hui. 3,2 et 964 sont au même tarif, bien moins chères qu'un Scénic (autour des 25K€). Même une 3,2 n'a encore rien d'une voiture de collection. Bref, cette RS tape dans l'oeil de ma Maman, qui a toujours aimé les engins décalés, et rapidement l'affaire est conclue. L'auto a fait pas mal de circuit, elle est mécaniquement suivie mais pas parfaite en cosmétique. Mais elle a fait du circuit, et ça, ça change tout. Elle a des réglages de train de cup, un échappement libéré, et à la conduite, on est proche des 964 cup de l'époque, là où aujourd'hui GT3 et Cup n'ont plus grand chose à voir. Ma mère roulera une année avec, avec bonheur, mais force est de constater que l'absence de DA est très contraignante, surtout avec ses réglages de trains très incisifs qui allourdissent encore la direction. Une 993 RS passe par là, tout aussi vivante mais plus facile, mais impossible de se séparer de la 964. Pendant ce temps, je fais mes armes en sportive en Saxo VTS puis 106 S16. Je conduis ma première propulsion, une S2000 et ma première 911, une certaine 964 RS. Je m'en souviens encore. Il faisait froid et humide (on est en Normandie), j'étais un peu stressé. Et la gârce m'a vite détendu en partant en travers à deux virages de la maison de mes parents. J'avoue ne toujours pas savoir ce que j'ai fait pour qu'elle réagisse ainsi. Après ce premier roulage, j'aurais l'occasion de conduire d'autres 911, mais il n'y a rien à faire, je m'entends bien avec cette rouge sauvage, et elle deviendra vite mon auto, à tel point quelle sera même ma seule voiture pendant quelques années. A l'époque, ce n'est encore qu'une 964, une 911 de l'ancien temps, un peu has been, largement dépassée par la 996 puis la 997. Surtout qu'esthétiquement, on est loin des RS d'aujourd'hui, pas de gros aileron, rien de clinquant à l'extérieur à part ce rouge. Je ne pense pas qu'aujourd'hui rouler en RS puisse passer aussi inaperçu. J'aurais également l'occasion de conduire d'autres 964 RS, certaines complètement stock et finalement très proche en sensations d'une 3,2 et bien loin du côté brut de mon auto. La seule qui arrivera à rivaliser en sensation sans avoir 500 cv, ce sera mon Alpina B6 3,5 (faudra que j'en parle d'elle, en plus elle est forum approved) Je serai parti en vacances en plein été avec en traversant la France. Pas de radio, pas de GPS, pas de téléphone, à l'ancienne. J'imprimais le trajet sur Mappy et une carte routière pour les cas désespérés. Obligé de rouler en permanence avec les vitres ouvertes compte tenu de la qualité du chauffage/désembuage de l'auto (pas de lunettes arrières dégivrantes, trop lourd), mais pas d'isolation non plus, le flat6 se chargeait de vous réchauffer l'hiver, mais aussi l'été. Une seule panne en 12 ans, l'antidémarrage (rajout) qui a lâché juste devant la concession. La fiabilité Porsche n'est pas une légende. Anecdote sympa, arrivée à feux rouge, je vois un gamin à côté de moi en Audi TT descendre sa vitre passager et me demander de faire de même. Je m'éxéute avec ma belle manivelle (je lis déjà un certain étonnement dans son regard). Et là il me lance: quand on se la pète, il faut y aller jusqu'au bout. Et il allume sa radio à fond. Ma réponse: je veux bien, mais je n'ai pas la radio. Mais un coup de gaz du 3,6 a vite remis les choses dans le bon ordre face au petit 1,8 turbo. Petit détail que j'ai toujours aimé sur cette auto, c'était son pédalier. Au delà du fait qu'il était articulé au plancher (jamais compris en quoi ce n'était pas bien, le mouvement m'a toujours paru normal), les 3 pédales étaient toutes différents. Celle d'embrayage avait le caoutchouc classique. Mais le frein et l'accélérateur était en alu, mais pas du même modèle, sûrement afin de trouver la meilleure position pour le talon pointe. C'est d'ailleurs avec elle que j'ai appris à le faire. Il valait mieux avec le volant moteur léger et le régime qui retombait instantément dès que vous touchiez l'embrayage. Au fur et à mesure des années, elle est passée d'occasion à rareté à voiture de collection à objet spéculatif. Et la côte montant, j'osais de moins en moins m'en servir. Les pièces spécifiques se faisant rare, le moindre accroc dans la circulation pouvait devenir un casse-tête. Le temps était venu de passer le relais vers quelqu'un qui ne comptait pas l'utiliser, ce qui n'était pas trop mon tempérament. Le jour de la vente, son nouveau propriétaire a refusé de la conduire (il pleuvait) et c'est moi qu'il l'ait emmené chez lui. A ma connaissance, elle y coule toujours une retraite paisible. Pas sûr qu'elle ait beaucoup plus de kilomètres ou qu'elle ait récemment tapé le rupteur en 5. Le jour où elle est partie, je n'ai pas pu rester sans auto de caractère. Et l'après-midi même, je prenais la route avec mon Modus (son histoire est beaucoup plus courte et a duré 15 jours) pour aller chercher une Lotus Elise SC orange. Même tarif que la 964 10 ans plus tôt. Même rapport poids/puissance. Même inclinaison vers la piste sans en faire, elle n'avait aucun équipement de confort (pas de climatisation, pas de moquette, baquets tissus), mais tout l'équipement piste: jantes forgées, autobloquant, échappement qui hurle et AP racing 4 pistons. Une M2 a suivi, vous la connaissez bien et aujourd'hui, 10 plus tard de retour en 911. Le budget n'a pas tellement changé, mais moi j'ai vieilli. Finalement une Carrera pas RS, avec la climatisation et le GPS, c'est bien. Mais toujours ce comportement et le bruit si caractéristique du Flat 6. A l'époque mon neveu s'endormait sur le siège passager, maintenant ma fille cette place. Et j'envisage toujours de partir en vacances avec. Je voulais une rouge, finalement elle est grise. Les performance sont à peu près identique, le côté sauvage en moins, les hurlements du flat6 ont laissé place à un timbre plus discret, malgré des collecteurs en inox. Mais la mamie reste hyper sympa sur route, même si je lui installerai bien le châssis sport pour être raccord avec l'autobloquant. Hasard ce matin, je me retrouve avec mon demi 6cyl à être juste devant une 996 avec pc GT3. En ville quel enfer, il passe au ralenti tous les dos d'âne, là où je passe sans problème avec ma grise. Ne pas avoir peur de frotter partout, c'est quand même sympa. Porsche, //M, on a vraiment eu de la chance de vivre cette période avec des caisses abouties mais qui conservaient des sensations. Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
  3. z3m71
    La bataille des ailerons ... @GuiH32
  4. z3m71
    quelques photos donc ;-) Et notamment l'équipe qui a oeuvré pour qu'elle retrouve une plastique digne de son rang .. et sans qui on n'en serait pas là ! J'adore la photo sous la housse, juste à côté il y avait la livraison de plusieurs modernes, dont quelques piles électriques ... et la silhouette est maintenant parfaitement lisse, en comparaison la M3 ressemble à Goldorak !!!!
  5. 964RS
  6. 964RS
  7. skitophe
    Balade dans les Bauges hier. Merci à @Flo_m3.36 pour la photo
  8. z3m71
  9. Romain31
    La c’est le graal une m3 E30 avec un 6 cylindres 😍 c’est celle la que je disais du Mans!
  10. z3m71
    1 salle mais 2 ambiances ...
  11. Aazkin
    A la va-vite et c’est la mienne mais ça reste dans le thème E39 🥰
  12. KOOMICHRIS
  13. KOOMICHRIS
    J'en ai eu deux (enfin pas moi voiture de fonction de mon ex), une blanche DCI bvm avec le I bleue(la rapide) explosion de turbo a 80Mkms, toute l'huile est passé par la et le bloc dans le sac, mais jantes en 15" Alu et mighty continental sport contact 2 en 185 de large, et une bleue 1.4 16V 98cv manu; salade de soupapes a 90Mks rupture de courroie de distrib... les deux ont les a eu neuves elle roulait beaucoup, moins de deux ans chaque caisse avant avarie. Renault c'est vraiment bien ❣️
  14. Romain31
    la merguez en vacances
  15. totomini
    Hello les copains! Je me suis rendu compte que je ne suis pas retourné ici depuis un moment donner des nouvelles de la ///M (travaux de la nouvelle maison...) Pour le souci de cardan qui était bloqué , eh bien, après un contrôle approfondi, il n'en était rien... Juste resserré l'écrou central de quelques degrés et le jeu n'était plus qu'un vilain souvenir... Et bien sûr le cardan était libre dans son jeu transaxial. Je suppose que lorsque le mécanicien de DRS Motorsport a contrôlé le jeu, la voiture était en prise. Par contre, j'ai eu un nouveau souci, j'avais mis un porte sondes sur la durite de retour du radiateur d'eau dans ce genre là: La durite au fil du temps s'est déboîtée car la portée sur laquelle le collier est serré n'est pas assez large... J'ai eu beaucoup de chance que cela n'arrive pas au Ring... J'ai donc acheté un jeu de durites silicone (en noir bien sûr) et un porte sondes Craig Davies: La portée est bien plus large et c'est nettement plus qualitatif que l'autre chinoiserie...
  16. KOOMICHRIS
    Toi aussi t'es fort en pose de pavés..
  17. Quand on M on ne compte pas
  18. teva
    Pour les autres à l'esprit ouvert voilà ce que l'on peut voir des fois dans notre sud au fin fond des parkings loin des touristes 😉
  19. Rastanikon
  20. JM33
  21. julien m
    200km aujourd'hui Passé les 650km
  22. Peunje
    Alors pour donner des nouvelles : La M3 sort de chez Marchal ou deux capteurs ont été remplacés pour régler le soucis d'EML. Tout est à nouveau fonctionnel. Elle y retournera en novembre pour le soucis d'éclairage ou tout sera checker, car pour le moment rien n'est trouvé. Ils regarderont notamment un boitier (mais je ne sais pas lequel). J'avoue que je ne suis pas tout en ce moment. Ma seule volonté est que tout soit ok. Sinon l'auto est en excellent état, il on adoré l'avoir au garage. Tout le reste est Ok, a prévoir juste le remplacement des plaquettes arrière dans l'année. Pour le poids je ne cache pas que je suis très surpris aussi. Je ne m'attendais pas à ça. Après j'ai que les données du CT, donc j'irai une fois trouver une balance disponible pour vraiment m'en assurer. Surtout que j'avais le plein complet. Pour les modifications concernant l'allègement il y a : Pole positions Batterie light SS race light. Admission Male OEM CSL Vidage de la baie de roue de secours. Je crois que c'est tout alors je ne comprends pas trop. A vérifier tout ça, on est pas à l'abris d'une erreur de donnée. A voir, l'important est que tout soit nickel.
  23. Romain31
    C’est beau 😍 ma m3 dormais à côté d’une carrera rs violette quand je suis allée la chercher! Et celle ci devrais te plaire, elle est rouge :
  24. LeoPolo
    @964RS : un I M M E N S E M E R C I pour ce récit captivant et bien écrit que j'ai lu avec délectation ! ... en y pensant, quelle dinguerie d'avoir eu une caisse de ce calibre en étant jeune... caisse qui est devenue une icône par la suite ! 😍 je suis impressionné ! 👏
  25. KOOMICHRIS
    que en 2001 ce bleu existait pas Edit: It has been available since late 2004 when it featured on the E46 M3 kind of as a "celebration" of JP Montoya who won the F1 race at Interlagos in 2004, driving a Williams BMW. C'EST SORTIE EN 2005 SUR LES PACK cs E 46 LA MIENNE ETAIT DE CETTE COULEUR Edit 2: en plus peut être c'est la photo mais il me semble que la couleur tire vers le technoviolet et normalement c'est pas si violet que ca c'est plus vers le Avus blue, et de mémoire j'avais fait repeindre mon parechoc pour les gravillon a l'époque et le carrossier avait fait une sous couche de ris pour avoir la bonne teinte; y s'y etait repris a 3 fois Edit3: vous voyez ce dont je parle?
  26. z3m71
    Petite entorse à l'origine avec ce sticker ...
  27. Vincent92
    Hier 10h50, A13 direction Cabourg une M4 CS SMB immat belge. salut du passager qui me filmait en passant.
  28. Romain31
    Vu ce matin à hossegor parmi plein de belles autos : Et le beau m5 Touring de quelqu’un qui fait de super événements sur Toulouse
  29. 964RS
    7 points
    Peau de @Beef ?
  30. LeoPolo
    …et puis, qui a dit qu’on avait pas la possibilité de rigoler encore sur ce topic ?
  31. teva
    Je me suis trompé de photo pour toi désolé erreur réparée 🤣🤣🤣
  32. Liorayane
    La E36 a quand même plus de 30 ans. Les prix ne vont plus être exclusivement liés au kilométrage. 100 000 km sans aucuns frais importants ou 240 000km toute refaite comme celle de @julien m. Je prends celle de Julien. C’est purement subjectif, mais pour ma part, c’est pour la rouler, donc à 100 000 et 30 ans. Faudra quand même faire tous les trains, les coussinets, et j’en passe au niveau étanchéité air eau et huile… Et à la suite des divers essais que j’ai pu faire, les E36 avec peu de km m’ont paru plus souvent asthmatiques que les kilométrées…
  33. teva
    Alors @KOOMICHRIS voilà pour le vieux grincheux, je fini par avoir l'impression d'être un aidant avec toi 🤣🤣🤣
  34. KOOMICHRIS
  35. 964RS
    J’aurais jamais imaginé qu’il y ait eu autant de Modus sur ce forum. Y en a d’autres qui veulent sortir du bois?
  36. teva
  37. 964RS
    L’article (je laisse notre expert @teva les remettre droites):
  38. 964RS
    C'était un ph2, noire, boite méca avec enjoliveur gris anthracite. Il t'aurait plu. Acheté pour dépanner en urgence. Il a failli finir dans un ravin au 1er virage et fut repris plus cher que l'achat 15j après (t'aurais même pas eu le temps de changer les pneus) pour une Lotus Elise que je n'avais jamais vu et dans laquelle je n'étais jamais monté (vu mon gabarit, c'était un vrai risque). Ramenée de nuit (3h de route) sans rien connaitre de l'auto en semi slick sous la pluie avec une température proche de 0 (y a pas de tempé extérieure dans la Lotus)
  39. z3m
    Je confirme, rien à péter !
  40. 964RS
    Ok, je prépare un tome 2 alors ;) L'histoire du Modus n'a l'air d'intéresser personne par contre.
  41. Orphée
  42. Orphée
    @KOOMICHRIS ! Le gars de l'atelier m'a dit que le client est vendeur ! ^^ Il doit l'avoir depuis un moment, je la vois tourner de temps en temps, et toujours avec l'ancienne immat.
  43. Jérome
    Ouah, merci pour cette histoire ! J'avais pas tilté que tu étais des environs de Rouen, comme moi ! Tu as donc visiblement bien connu R.Narrac et le garage de Deville, et quelle chance d'avoir fait des km et des km en 964RS.... 😍 Pour le coup, je suis presque envieux. Dire qu'en 2008 j'ai failli me payer une 964 et que comme j'assumais pas à moins de 30 ans je me suis pris la M3 GT 🤣 ça doit être dur de se séparer d'une auto avec autant de caractère... Et sinon j'ai eu une Modus aussi, avec le K4M 110cv BM6, un vrai sleeper et peut-être mon auto la plus rentable de toutes 🤣 30 000 km facturés à ma boite de l'époque à 0,35€/km, en faisant une vidage moi-même (100€) et en revendant la voiture le prix acheté (1500€) 😁 ça a contribué à me financer ma RS5 !
  44. teva
    Donc si je comprends bien elles arrivent par containers depuis le Mexique pour partir par avion aux États-Unis et ils osent parler de malus écologique lié au CO2 du roulage 😤
  45. teva
    Captivant c'est peu dire jai failli louper l'embarquement 🤣🤣🤣
  46. KOOMICHRIS
    Modus!!!! cte beauté
  47. Orphée
  48. KOOMICHRIS
    Faut que je prenne rendez-vous, et je vais jamais y arriver... pitain c'est beau 2 S62 sur la même photo ... et cadrée😍
  49. julien m
    @R1. Oui je pense c'est assez simple à faire et peut-être vérifier le jeu au soupape voir si il a évolué. Là je viens de faire une centaine de km ce soir. Plaine, moyenne montagne sinueux, ça fait plaisir de ressentir plus de couple .
  50. FrozenG
    Toujours un plaisir de partir en vacances en M. Heureusement nous avons réussi à lui trouver une bonne place de parking pour profiter sereinement du séjour. 😁
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.