Aller au contenu

BMW perf. brake for M3E46 / Maj. ar page 23 ...


Highmast

Messages recommandés

Bonjour

Potentiellement intéressé par les étriers BMW performance en gris anthracite, vers quel fournisseur se tourner ?

En tapant speedreligion sur internet, çà ne mène pas loin.

J'ai vu ACS3/Fast Electrik ou Performance Store.

J'ai déjà les disques CSL donc uniquement besoin des étriers + supports étriers + plaquettes.

Qu'en est il des étriers arrières ? Le freinage n'est il pas trop déséquilibré si on ne pose que les étriers avants. J'ai cru comprendre que l'adapation des étriers arrières était à l'étude. Sont ils disponible ?

Enfin, j'ai cru voir que les étriers étaient fait pour des disques en 26mm, les CSL sont en 28mm. Est ce OK quand même ?

Merci d'avance

salut

pour les avoir commandé chez fast electrik, service, renseignement et disponibilité au top. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

aucun probleme pour les disques c'est le montage que la majorité d'entre nous a.

Il faut juste faire attention car certaine plaquette sont trop épaisse de type carbone lorraine.

Pour ma part j'ai monté des plaquette ebc Yellow et c'est un tres bon compromis, bon freinage à froid et tres bonne tenue à la température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut a tous ,

Je vous partout que les étriers performance ne monte pas sur nos E46,

Mais en fait il monte le disque et un peu petit il faudrait juste trouver un disque plus grand avec les même cote interne et de déport.. enfin d'après moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,

Je vous partout que les étriers performance ne monte pas sur nos E46,

Mais en fait il monte le disque et un peu petit il faudrait juste trouver un disque plus grand avec les même cote interne et de déport.. enfin d'après moi

Tu peux m'expliquer ? tout est dans ce topic !!!

Par contre petit détail au sujet du viellissement et l'entretien des etriers:

les joints des pistons finissent mal des que l'on tape trop fort et trop souvent dans les freins (j'ai pas retrouver la photo mais c'est exactement la même que sur celle qui tourne partout) mais ca n'a aucune incidence il suffi de les changer et ils valent pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des disques de Boeing 747 , mais faut monter les deux demi-train d'atterrissages avec , et les réacteurs rolls royce ne sont fournis qu'en option ... :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais justement qu'on mexplique ... personne a trouver d'autre disques qui peuvent monté ?

oui sans soucis mais j'avais pas saisie c'que tu voulais ;)

a part ceux la personne ne monte autre chose et ya pas d'intérêt vu que l'on peut pas passer plus grand, par contre en remplacement des OEM CSL ils doit y avoir autre chose de mieux ? peut etre genre Performance friction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si des disques de Boeing 747 , mais faut monter les deux demi-train d'atterrissages avec , et les réacteurs rolls royce ne sont fournis qu'en option ... :perenoel:

Ouai .. constructif.. ca m'etone de toi ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans soucis mais j'avais pas saisie c'que tu voulais ;)

a part ceux la personne ne monte autre chose et ya pas d'intérêt vu que l'on peut pas passer plus grand, par contre en remplacement des OEM CSL ils doit y avoir autre chose de mieux ? peut etre genre Performance friction....

:)

Merci a toi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous ,

Je remonte un peu ce topic pour poser une question concernant les plaquettes de freins compatibles avec les étriers bmw performance...

Je voulais mettre des plaquettes pagid RS29.

Je peux prendre celles pour étriers d'origine M3 E46 ou il y a des modèles spécifiques pour les bmw performance" ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les etriers bmw performance c'est des étriers de 135i de ce fait il te faut des plaquettes de 135i ...

Sinon sur la qualité des plaquette je ne sais pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont ces freins, il y a vraiment du gain?

Je ne parle pas qu'en puissance et endurance mais surtout au niveau du bruit en cas de freinage répétés (le grognement si caractéristique de nos voiture), disparait il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander un kit BMW performance chez fast-éléctrik :D

Jean-phi est toujours de bon conseil. (comme d'hab)

Je vous tiendrais au courant de la différence que j'ai ressenti par rapport a mes origines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...