Jump to content
NightAngel

Eisenmann Sport vs Race

Recommended Posts

dadi59
il y a 3 minutes, GEBm3 a dit :

Sur e92 dkg, j ai eu l’eisenman race , gardé un mois pour cause de résonances que je ne supportais pas .

j ai mis l’akra ( attention pas de clapet sur ce modèle @dadi59) , pas de résonance . Mais pas hyper fan de la sonorité 

Exact le plus embêtant c'est les résonances c'est vraiment pas cool,a bon je pensais que les Akra avez tousse un clapet.

Ta pas aimé le son? c'est dommage pour le prix que sa coûte ? 

GEBm3

Ça assourdit trop les tonalités métalliques d origine. Surtout de l intérieur.. 

l eisenman non plus d ailleurs, sans parler des résonances 

j adore par contre le son du Mperf.. pas très fort, mais belle tonalité. J aime bien aussi le son du oem modifié 

dadi59
Il y a 16 heures, GEBm3 a dit :

Ça assourdit trop les tonalités métalliques d origine. Surtout de l intérieur.. 

l eisenman non plus d ailleurs, sans parler des résonances 

j adore par contre le son du Mperf.. pas très fort, mais belle tonalité. J aime bien aussi le son du oem modifié 

Oui je suis d'accort avec toi un modifier sa suffit amplement et sa coûte moins chère.

Ju'

perso j'ai aucune résonance... pour je suis en SS homologué pour le final, Xpipe SS avec la marmite, et cata sport devant.

A mon avis tout se joue dans le catback... si il est vide, trop vide, ca fera une resonance. 

pwe

le M performance juste monté est un peu fort que l  origine mais sans plus .Par contre après 1000 km il beaucoup plus présent aussi bien dans l habitacle qu à l’extérieur un son juste comme il faut qui fait bien ressortir la sonorité du V8 juste ce qu il faut .

apres je ne sais si c est l effet placebo mais dans les tours on a non seulement le son mais aussi montée en regime sans retenue  un peu comme avec la touche sport  que j e n utilise jamais par ailleurs .

dadi59
Il y a 17 heures, pwe a dit :

le M performance juste monté est un peu fort que l  origine mais sans plus .Par contre après 1000 km il beaucoup plus présent aussi bien dans l habitacle qu à l’extérieur un son juste comme il faut qui fait bien ressortir la sonorité du V8 juste ce qu il faut .

apres je ne sais si c est l effet placebo mais dans les tours on a non seulement le son mais aussi montée en regime sans retenue  un peu comme avec la touche sport  que j e n utilise jamais par ailleurs .

Moi les monté en régime sans retenue je l'ais bien ha ha en tout cas resonance ou pas je changerais pas.

• Create New...