crnizmaj Posté(e) le 5 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 tu nous diras ton ressenti. et si tu veux, postes nous le fichier ori ainsi que le novueau fichier pour voir
donm54 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 tu nous diras ton ressenti. et si tu veux, postes nous le fichier ori ainsi que le novueau fichier pour voir Hello ! J'imagine que le fichier de AA est protégé, ce serais trop facile non ? Je sais qu'il touche les map des Vanos,Lambda,Avance et richesse. Je me demande ce qu'il y a a modifié sur les MAP du vanos d'ailleurs. Il font mieux que BMW ? Pour le reste ca se discute pas, ca viens rogner sur les marges de securité de l'avance et la richesse ben on se fou de la pollution. Mais pour le vanos, si quelqu'un a une idée ?
donm54 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2011 update: J'ai annulé le transfert bancaire. Après discussion avec le directeur de AA (Robert Hugh) il a décidé de s'inscrire sur paypal. Il me demande d'attendre un jours ou deux. Vu que le transfert bancaire prendra au moins une semaine et pour autant que l'argent arrive... Je préfère attendre un jours ou deux et en plus avoir une sécurité de paiement. Demain je récupère titine après l'installation du collecteur inox, comme sa j'aurais déjà une semaine pour apprécier la modification et voir la différence ensuite avec la gestion AA. A bientôt
crnizmaj Posté(e) le 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 on verra bien s'il est protègé. tant qu'on regarde pas, on peut pas savoir
donm54 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2011 Mauvaise nouvelle. Le collecteur inox est mal aligné, impossible de le monté sans forcé comme un malade Le plus court tombe nickel, mais celui de devant est décaler. Trop déçu, foutu chinois !! Ca m'apprendra à vouloir économisé.
donm54 Posté(e) le 7 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2011 Hello ! Alors bonne news, finalement le collecteur a pu être poser. Il a simplement fallu mettre 4 joints au lieu d'un entre le collecteur le plus long et l’échappement. Quel bruit !! Pour l'instant difficile de dire s'il y a une différence vu le temps de me***. Mais j'ai pu tiré sur l'autoroute et j'ai l'impression que passé 5000 tours elle s'envole beaucoup mieux. Suite au prochain épisode avec la gestion AA qui vas bien. A bientôt
donm54 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonjour tout le monde ! Hier soir au grand bonheur, je reçoit un mail d'Active Autowerke avec le fichier modifier. Cet après-midi, je flash... Alors c'est génial, une poussée plus douce, et plus pleine partout, un joli gains passé 4000 tours je m'attendais presque pas à autant. Le rupteur est un peu avant 7000 tours, pas de sensation de chute de puissance jusque là ou très très faible. Par contre, il y a une couille !! Mon ralenti est à 1650rpm !!! Sur cette vidéo, j'ai effacer les valeurs d'adaptation au DIS, ca démarre normalement puis ca prend l’ascenseur. http://www.youtube.com/watch?v=mQZ2zHDcYpY&feature=youtu.be En conduite normale après avoir rouler un peu le ralenti tombe à 1200 tours puis remonte tout doucement jusqu'à 1650rpm. J'ai mailé active, si quelqu'un a une idée en attendant... Bonne soirée !
donm54 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2012 J'ai déjà reçu une réponse d'active autowerke. Selon le technicien une map de ralenti est certainement corrompue, il s'en excuse et m'envoi le fichier corrigé demain. En même temps je lui ai poser la question de savoir si cette gestion était capable d’exploiter la Shell V-power 100 octane. Verdict demain. Bonne semaine !
Epic Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Attention quand tu parle d'octane avec les ricains, ils ont pas la même unité de mesure que nous Donc précise bien que c'est 100 RON et pas 100 AKI.
donm54 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Attention quand tu parle d'octane avec les ricains, ils ont pas la même unité de mesure que nous Donc précise bien que c'est 100 RON et pas 100 AKI. Hello ! Oui je lui ai bien précisé que c'était du 100 ron et que sa correspondait à du 95 aki environ Alors j'ai reçu le fichier révisé, le problème de ralenti est ok mais j'ai l'impression qu'avec cette nouvelle map elle n'avance plus passé 4000 tours, perte de couple. Alors il regarde ça. Par contre la différence de comportement moteur est vraiment impressionnante... Hier soir je me suis retrouver à l'équerre sans le vouloir en sortant de l'autoroute alors que je la fait tout les jours cette sortie. C'est nettement plus brutal, plus coupleux, elle a envie de bondir en avant c'est vraiment chouette. Il faut que je réapprenne a connaitre ces réponses...
crnizmaj Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 si tu veux postes les 3 fichiers, je te dirai ce qui a été modifié.
donm54 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 si tu veux postes les 3 fichiers, je te dirai ce qui a été modifié. Je te les envois en mp dans l'aprèm, on vas éviter de les distribuer à grande échelle c'est pas correct vis à vis de AA. Le mec m'a envoyé 2 révisions de fichier, à la première il a juste toucher une map mais ca ne changeais rien au problème. Avec mapanalyzer j'ai remarquer qu'il manquait une partie d'une petite map. Et c'était bien ce qui créait le problème de ralenti. je suis fière de moi j'ai trouver l'erreur dans son fichier lol. A toute
donm54 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 ok pas de soucis mp envoyé !
donm54 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 Pour ceux que sa intéresse lorsque j'ai parler de la vpower au mec, il m'a augmenter un peu l'avance. Mais un peu trop, il faut croire que sa cliquette et le boitier réduit l'avance à 20° du coup sa n'avance plus passé 4000 tours. Il y a une fois ou c'est passé sans qu'il réduise l'avance, alors woooow sa tire !! Par contre avec le programme torque j'ai lu 28° d'avance à 6000 tours. Ca me semble énorme ! D'origine c'est plutôt 23 24° dans cette zone. Du coup il vas me refaire un fichier complet au propre pour le sp98. Le pauvre je lui en donne du boulot lol
Epic Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est la qu'on se rend compte de la qualité du service client Active Autowerke
donm54 Posté(e) le 10 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est la qu'on se rend compte de la qualité du service client Active Autowerke Hello ! Je dois t'avouer qu'a la prise de contact c'était plutôt laborieux. J'ai pris contact d'abord avec le mec du service software, réponse lente et incomplète. Puis j'ai pris contact avec le directeur, il m'a répondu rapidement. Il m'a demander de remplir une fiche et de lui envoyé le fichier en question. Dans le même laps de temps je lui ai demander de payé via paypal, il m'a demandé 2 ou 3 jours pour qu'il fasse un compte paypal. Il lui a fallu 2 semaines, sans nouvelles et sans répondre à mes 2 mails de relance. Ensuite je lui ai demander, avant que je fasse le paiement, qu'il vérifie que le fichier était bien ok et qu'il pouvait donc bosser dessus. Là il me demande à nouveau d'envoyé le fichier et la fiche. Il a fallu 1 semaines à nouveau avant d'avoir la confirmation et de pouvoir faire le paiement. Je dois avouer que je suis un client pénible, j'envoie moi même mon fichier alors que normalement il faut envoyé le boitier et je demande a payé dans un mode de paiement qu'il n'ont pas. Mais j'aurais apprécier un peu plus de communication. Par contre, gros points positif, le jours de Noël sur leur page facebook il proposait 100$ de rabais sur tout les softwares et jusqu'à 1500$ de rabais sur les kit compresseur M3. Donc j'ai eu le software pour 299$ au lieu de 399$ bien que j'aie pris contact avec lui avant, mais nous n'avions pas parler de prix. Une fois le paiement effectuer, 3 jours après j'avais mon fichier par mail. Il comportait des erreurs, il m'a fait les corrections dans la journée. Et ce soir je viens de recevoir les fichiers finaux en deux versions, il me demande de voir celui qui me plait le plus. Alors c'était un peu périlleux, mais je n'ai été ni un client facile, ni un client très intéressant financièrement. Au regard de tout sa, l'expérience reste au final très positif. Le service après vente est top. Je le recommande vivement. Et surtout, wooow qu'est-ce qu'elle marche bien cette 330!! J’espère que le mois prochains le banc de puissance du garage Tironi sera réparé et je pourrais faire un nouveau passage. @crnizmaj je te mp les nouveaux fichier !
donm54 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2012 Est-ce qu'il y a un nombre de fois max ou on peu flasher un ecu ? Je crois savoir que lors du flash complet de l'ecu c'est 10X max. Est-ce que le fichier de 64kb des cartographie moteur est sur un chip flash différent ?
donm54 Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour. Alors le verdict est sans appel. La getion AA c'est de la bombe. La différence de couple jusqu'à 4000 tours est bluffante. Il y a toujours le fameux creux des 330 à 4000 tours et ensuite ca repars de plus belle. Le rupteur à 7000 tours permet de rajouter de l'allonge quand il y en a besoin pour éviter de passé la 3 pour repassé la 2 de suite après. Bref, 100% content
Messages recommandés