Aller au contenu

m3 kompressor rms


vida

Messages recommandés

  • Réponses 753
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • vida

    325

  • lorenzo

    98

  • Supersport

    71

  • jaytaxx

    39

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

En fait s'est un choix à faire circuit ouvert ou fermé faut juste gardé à l'esprit que cette valve protége la turbine quand tu ferme les papillons de gas du coup de bélier c'est à dire l'onde de choc qui dans certain cas peut engendré la casse de la turbine de plus si tu as le débitmètre vaut mieux avoir un circuit fermé car sinon tu aura des erreur car le gestion à pris en compte l'air entrée d'où un risque de mélange trop riche à la ré accélération par contre se qui est pas le cas en alpha N. La mienne peut être en circuit fermer ou ouvert car j'ai un adaptateur que je peux monter pour la mettre en circuit fermé
et en mode ouvert tu connectes la sortie du bypass valve ou?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en mode ouvert tu connectes la sortie du bypass valve ou?

ben tu fais un mise a l'air y a pas de connexion de sortie l'air s'echappe dans le moteur d'ou le pchitt sinon pour le circuit fermé j'ai une entré sur la tubulure entre le filtre a air et le compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait s'est un choix à faire circuit ouvert ou fermé faut juste gardé à l'esprit que cette valve protége la turbine quand tu ferme les papillons de gas du coup de bélier c'est à dire l'onde de choc qui dans certain cas peut engendré la casse de la turbine de plus si tu as le débitmètre vaut mieux avoir un circuit fermé car sinon tu aura des erreur car le gestion à pris en compte l'air entrée d'où un risque de mélange trop riche à la ré accélération par contre se qui est pas le cas en alpha N. La mienne peut être en circuit fermer ou ouvert car j'ai un adaptateur que je peux monter pour la mettre en circuit fermé

 je suis en alpha N donc je peux prendre un peu le style de la tienne et la monter en fermé ou ouverte, car j ai regardé le net et pour avoir la méme que jaytaxx il faut commander aux état unie. alors que la tienne peux ce trouver en europe voir en france. il faudra juste que je fabrique une bride pour l adapter sur ma boite a air car c est une fixation a 3 vis que j ai . juste une question la mienne peux pas suffir pour ma prépa (600++)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je suis en alpha N donc je peux prendre un peu le style de la tienne et la monter en fermé ou ouverte, car j ai regardé le net et pour avoir la méme que jaytaxx il faut commander aux état unie. alors que la tienne peux ce trouver en europe voir en france. il faudra juste que je fabrique une bride pour l adapter sur ma boite a air car c est une fixation a 3 vis que j ai . juste une question la mienne peux pas suffir pour ma prépa (600++)???

Le diamètre de sortie de la mienne 40mm est prévu pour 600ch au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Tu avait la méme que la mienne quand tu as recu ton kit stage 3??

oui la même. Mais je pouvais déjà atteindre 18psi avec ce bypass valve. Le probleme c'est qu'a haut régime (vers plus de 10psi), la bypass valve n'arrive pas a empecher l'air de sortir de l'admission : Donc au contraire la pression chutait de 3psi a partir de 6000tr. Maintenant tout a l'air  étanche  Citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j comprend la mienne du stage 2 va pas suivre a 1,3b, donc il faut que j en trouve une de 40mm minimum et monter ca en circuit fermer. Toi lorenzo tu pense faire ton montage fermer ou ouvert??
je pense que pour le début je vais rester en circuit fermé car je garde le débitmètre mais quand je passe en alpha N je passe en circuit ouvert. La mienne est une greddy j'espère ne pas avoir de fuite comme jaytaxx de toute façon j'ai une vis pour le réglage du ressort si elle fuit je serre pour compresser le ressort. L'avantage de cette valve et surtout sur les moteurs turbo car elle évite de faire perdre de la vitesse à la turbine donc moins de lag mais sur un compresseur elle ne sert à rien car la turbine est entraînée par la courroie donc le régime ne chute quasiment pas, son utilité réside plutôt dans la limitation de pression (realisé par un wastegate sur turbo) et le coup de bélier à la fermeture des gaz qui peut casser la turbine à cause de la contre pression donc elle doit être capable de faire baisser rapidement la pression dans l'admission d'où l'influence du diamètre de la valve

Par contre plus elles sont grosse plus le prix augmente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta valve rms et trop faible?? Avec mes 475cv j avais aucun probléme, si tu veux j te refourgue la mienne. Mais j ai fouillé sur le net cette nuit et je n ai trouvé aucune BOV pour plus de 500cv. Donc si quelqu un a une adresse en france ou en europe je suis preneur. Merci lorenzo et jaytaxx pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle s Ouvre par a coup tu doit avoir une prise d air a quelque part. Ou alors elle est HS. Faudrait demander a lorenzo. toujours en recherche d une BOV pour plus de 500cv introuvable... J ai trouvé une greddy en 40mm a 249e mais ca va jusqu a 500cv a ce qu ils disent sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai oublié de préciser que une Bov à 500ch pour 4 cylindres sort plus sur sur un 6 cylindre car la pression de suralimentation n'est pas la même moi la mienne vient d'un collègue allemand qui m'a garantie qu'elle tient plus de 600ch c'est la greddy rz mais une limited édition donc peu de chance que tu la trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui trop faible , quand je sui dans les 5000 T si je laisse un filet de gaz elle ouvre par à coup , on dirait que le ressort et trop faible , ou elle et peut être défectueuse mait j ai des doutes !
tu as quoi comme pression à 5000trs?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...