donm54 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour les Hawk, vous les trouvez où? http://www.hawkpadsdirect.com/
Lole Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Je vais encore foutre mon merdier, lol, mais, vous feriez pas un topic Hawk non ? Vous avez remarqué le titre du topic ? Je suis pas modo hein, mais est ce que vous allez chercher cette marque dans le forum sous un topic EBC ?! Ca vous parait logique ? Ou c'est moi qui dit des conneries ?
jnsn78 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 c'est vrai que tu fous ton merdier! Je pose une question, y'a pas mort d'homme ! Arrêtes ta modo attitude, relaxe... PS: merci pour ta réponse M54Rotrex
armando1504 Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Voici mes première impression, les plaquettes sont installé depuis mercredi après midi et les deux première jours ils faisait du bruit lors des tout petit freinage ça couiné et depuis hier plus du bruit et concernant le freinage c'est nettement mieux que les plaquettes d'origine tant pour le mordant que l'endurance pour l'instant je suis satisfait des EBC jaune, bientôt je ferai une sortie sur piste et je pourrai encore mieux les juger...
donm54 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 J ai tester les ebc jaune 1x sur la piste, sa m a detruit les disques. Il s usait en dent de scie et les plaquettes fondait comme neige au soleil. Tu nous diras s il.t arrive la même chose
totti38 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci de ton retour Armando. Tiens nous au courant sur piste. M54, tu n'as plus ce problème avec les Hawk HPS ? Ce sont les comparaisons de ceux qui ont testé différents produits qui sont effectivement intéressantes...! ciao
Lole Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi j'ai éssayé les Carbone Lorraine elles sont vachement bien !
jnsn78 Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Moi j'ai éssayé les Carbone Lorraine elles sont vachement bien ! tu nous ferais pas du HS avec tes carbone loraine toi?
Lole Posté(e) le 11 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Du tout ! Et en plus elles sont vachement bien !
nono063 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut, j'ai monté des EBC rouge avant et arriere, des disques zimmerman avant, des durits avia goodridge, du liquide Ferrodo 5.1, j'ai aussi demonté entièrement les 4 étriers + sablage et peinture. (pas de gripure, pas de fuite, purge correcte) Résultat aprés 250 km, une horreur, toujours pas de freinage, ca chauffe, ça gronde énormement, je ne comprend pas. Pourriez-vous m'aider ? aurais-je fait queque chose de mal? le rodage de l'ensemble est-il trés long ? merci d'avance pour votre aide.
jobar Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Salut, j'ai monté des EBC rouge avant et arriere, des disques zimmerman avant, des durits avia goodridge, du liquide Ferrodo 5.1, j'ai aussi demonté entièrement les 4 étriers + sablage et peinture. (pas de gripure, pas de fuite, purge correcte) Résultat aprés 250 km, une horreur, toujours pas de freinage, ca chauffe, ça gronde énormement, je ne comprend pas. Pourriez-vous m'aider ? aurais-je fait queque chose de mal? le rodage de l'ensemble est-il trés long ? merci d'avance pour votre aide. C'est normal, c'est le freinage d'origine des E46... nuuullll
nono063 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci pour ton aide Jobar, non mais franchement, je suis prêt à remettre mes vieux disques d'origine et mes vielles plaquettes. C'est pire qu'avant ! au secour
Bigoutte Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Moi j'ai éssayé les Carbone Lorraine elles sont vachement bien ! +1 , les rc6 n'est ce pas lole ? De mon coté j'ai eu des retours + que positif pour un prix imbattable ! Mieux que pagid jaune en durée et mordant et pas de soucis de T° ( gros problèmes des pagids , quand sa chauffe trop sa fond et sa freine plus ! )
Bigoutte Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 C'est normal, c'est le freinage d'origine des E46... nuuullll Faux Jobar , ça freine très bien avec de bonne plaquette !
nono063 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Alors pourquoi ça freine pas sur la mienne ? d'ou vient le problème ? es ce le rodage ou les plaquettes EBC rouge ?
totoshe_The Doctor Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 Qu est ce que tu entends par "ça freine pas" (pas de mordant, course longue ?)
nono063 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 aucun freinage, à 100 km/h impossible de freiner normalement, ca gronde trés fortement, mais ca ne vibre pas. Une citadine normal freine bien mieux, ca freinais mieux avant avec mes vieux disques et mes vielles plaquettes. Il y a forcement un problème, mais quoi ?
yoz Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 surement un probleme de température d'utilisation trop faible
totoshe_The Doctor Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 aucun freinage, à 100 km/h impossible de freiner normalement, ca gronde trés fortement, mais ca ne vibre pas. Une citadine normal freine bien mieux, ca freinais mieux avant avec mes vieux disques et mes vielles plaquettes. Il y a forcement un problème, mais quoi ? Tu fais de la piste ?
nono063 Posté(e) le 4 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2013 non, pas de piste, un usage tout a fais normal
Messages recommandés