Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 E92 Interlagos DKG de 2008

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, GEBm3 a dit :

Sinon, pourquoi as tu 2 puissances?? avant/après reprog??

Il y a 2 passages qui ont été effectués consécutivement, histoire de faire une moyenne.

Pour l'histoire de régime max, je me demande si ce n'est pas simplement lié à l'étalonnage des bancs et leur marge d'erreur? (le régime affiché ne serait pas réellement le vrai régime moteur?)

• Réponses 82
  • Vues 14.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Quelques news de titine... A l'occasion d'une inspection de contrôle chez Bmw, j'en ai profité pour faire changer les joints du ponts qui suintaient un peu depuis pas mal de temps, et comme ça ri

• Petite balade dans la Chartreuse hier soir... vous noterez l'apparition du béquet M performance... 

Images postées

Posté(e)

Super courbe bravo 

top !

Team interlagos :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Les photos du passage au banc:

12232941_194860530849896_616893725947322

12238278_194860357516580_741166032343116

Modifié par El Chab

Posté(e)

Trop belle :nickel8:

Modifié par thomass

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle dans cette teinte !

Posté(e)

Gloups quelle beauté..!!8)

et du coup, résultat???

bon si un jour tu la vends....tu me fais signe!

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Petite balade dans la Chartreuse hier soir... vous noterez l'apparition du béquet M performance...  8)

M3-5.thumb.jpg.43490ce83a41972dbf44a36be556e61e.jpgM3-4.thumb.jpg.69ae2955de19f475a696c2a8d6ac56f1.jpgM3-2.thumb.jpg.540cc85e07c005281e342d10c94e3259.jpgM3.thumb.jpg.59c8280a09d72c934e9dd28cf0c7c532.jpgM3-3b.thumb.jpg.e8e66ea7628ba2bcce73ca2ca5bb1e5d.jpg

Posté(e)

Superbe :lover:

Posté(e)

Superbe ta M3 ! Un ami possède la même avec les mêmes jantes que toi... :nickel8:

Est ce que tu es satisfait des silencieux F1 Race avec la DKG ? si tu as des vidéos à m'envoyer n'hésites pas... :lover:

C''est pas évident à trouver sur youtube des vidéos de silencieux uniquement F1 race sur M3 E92...

En tout cas elle claque et il me faut les mêmes jantes que toi !!! 

Posté(e)

Salut mon assureur :mrgreen: Super Belle caisse ! B)

Posté(e)

Cette couleur... Elle est sublime!

Dis donc @El Chab, tu as l'air d'habiter pas loin de Grenoble (comme @Mcfly97). On se voit quand les gars? :-)
Moi je suis chaud pour faire un petit tour en Vercors/Chartreuse/Belledonne un soir après le boulot! 

Posté(e)

y'a pas moyen de mettre en place un truc en privé ? :D comme ça on se met d'accord... :biere:

Posté(e)

Magnifique dans cette teinte! :nickel8:

Ah on est nombreux à vouloir ces jantes... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 16 heures, Alex_ a dit :

Superbe ta M3 ! Un ami possède la même avec les mêmes jantes que toi... :nickel8:

Est ce que tu es satisfait des silencieux F1 Race avec la DKG ? si tu as des vidéos à m'envoyer n'hésites pas... :lover:

C''est pas évident à trouver sur youtube des vidéos de silencieux uniquement F1 race sur M3 E92...

En tout cas elle claque et il me faut les mêmes jantes que toi !!! 

Le F1 race me convient bien, pas de résonance et suffisamment bruyant, davantage serait trop. Largement supportable sur autoroute. En ligne complète ça doit être vraiment too much!

Le bruit est bien présent à bas et moyen régime dans l'habitacle, et s'efface au profit du bruit du moteur dans les tours ;-)

Pas de vidéo, à faire! 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 19 heures, Mcfly97 a dit :

Salut mon assureur :mrgreen: Super Belle caisse ! B)

Comme le monde est petit 8)

As-tu déjà croisé la même auto que la tienne dans notre secteur? Grenoble - Meylan - Montbonnot - St Ismier - ST Hilaire... il roule comme un barge! Sur le coup j'ai cru que c'était toi, mais en vérifiant la plaque j'ai été soulagé :ph34r::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, juco2 a dit :

Dis donc @El Chab, tu as l'air d'habiter pas loin de Grenoble (comme @Mcfly97). On se voit quand les gars? :-)
Moi je suis chaud pour faire un petit tour en Vercors/Chartreuse/Belledonne un soir après le boulot! 

Ca va se faire :nickel4:

Il y a aussi Gregoss sur l'agglo et sa 1M, et j'ai aussi un voisin dans ma résidence qui a la même 1M blanche également :ph34r:

Pas d'E90/92/93 connue dans le secteur?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, loki a dit :

Magnifique dans cette teinte! :nickel8:

Ah on est nombreux à vouloir ces jantes... :mad:

Achetées à notre cher président 8)

Posté(e)
il y a 5 minutes, El Chab a dit :

Comme le monde est petit 8)

As-tu déjà croisé la même auto que la tienne dans notre secteur? Grenoble - Meylan - Montbonnot - St Ismier - ST Hilaire... il roule comme un barge! Sur le coup j'ai cru que c'était toi, mais en vérifiant la plaque j'ai été soulagé :ph34r::mrgreen:

:perenoel::perenoel::perenoel: Lol !

Non jamais vu... et j'ai même jamais croisé de m3 E46 sur Grenoble... :ph34r:

Posté(e)

J'en avais une il y a pas si longtemps que ça! Et il y a Lotus aussi qui en a une!