anthony31 Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2014 Le mode 6 sans le dsc est encore plus une boucherie pour le pont etc...Pour moi le mode 3 est la config la mieux adapter pour rouler pépère et envoyer un peu....
///Greg Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut à tous... Je suis novice en se qui concerne la smgll... Je me permet de relancer le sujet afin de pouvoir comprendre... J'ai l'impression que le passage de certains rapport à certains régime accroche un peu... Je conte donc faire une vidange du circuit hydraulique... Cependant en ce qui concerne la boite de vitesse, chez bmw il mon dit qu'il ne faut pas la vidange... Quand pensez vous?
LeoPolo Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2015 La boite DOIT être vidangée!!!! Si ca croche un peu, une vidange a la transmaxz peut améliorer le passage des rapports... Va faire un tour dans le topic des huiles (lien dans la section entretien )
louisrousillon Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 oui sur M3 (surtout mais valable pour toutes les BMW ) sur les bidon c'est écrit qu'il faut vidanger en plus sympa les concess BMW...
///Greg Posté(e) le 29 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2015 Salut à tous... Je voulais savoir quelle huile est utilisée pour le groupe hydraulique et la procédure à suivre pour une vidange de celui ci...? J'ai parcouru nombreux sujets mai j'ai pas trouvé l'info... Merci d'avance..
La Miche31 Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 C'est dingue cette débilité chez BMW de pas vouloir vidanger l'huile boite et pont La procédure pour un novice est assez "complexe", il faut le DIS pour fermer, ouvrir les electrovannes pour purger...ect Et l'huile je veux pas dire de connerie mais me semble que c'est sa : CHF 11S http://www.prestijauto.com/Huile-hydraulique-CHF-11S_478__8182.html
///Greg Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Merci beaucoup... mai DIS ?...
///Greg Posté(e) le 30 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2015 Ok merci... je vous tiendrai au jus pour vous dire comment sa c'est passé..
louisrousillon Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2015 ça sert à rien de vider le bocal et de refaire le plein? Car pour une purge vidange de liquide CHF11s c'est pas si simple même en ayant le DIS... Faut monter l'auto sur un pont pour faire couler le liquide....et surtout avoir les bonnes clés et savoir ou devisser
///Greg Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 Bon voilà... grâce à vous j'ai pu faire la vidange de la boite et du groupe hydraulique... Aucun problème.. Merci à vous tous pour vos conseils... Il était temps pour la boite il y avais pas mal de limaille..
louisrousillon Posté(e) le 7 mars 2015 Signaler Posté(e) le 7 mars 2015 pour vidanger le groupe tu a défait quelle durite? Tu a un pont? ça accroche moins?(quand tu dis accrocher c'est patinage de l'embrayage?
-JM- Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 Après vidange du groupe hydro, ma M patine un peu par grand froid sur les 1er 500m après démarrage. Par contre, plus de défaut de voyant boite à froid alors qu'avant je n'avais aucun patinage. C'est assez paradoxal
Messages recommandés