Pistoleiro Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour a tous! Suite au changement de ma suspension, je me retrouve avec un carrossage énorme! J'explique: j'ai mis du combiné fileté d'occasion avec coupelle d'origine. Une fois le montage fini, j'enleve le cric et là surprise!!! Un carrossage énorme! (Je vais essayé de poster quelque photos). Alor bien-sûr, j'ai jouer avec le reglege au niveau de la tête d'amortisseur mais même au mini j'ai un carrossage de malade! Coupelle inversé?? Pourrant il y a L et R d'inscrit sur chacune je ne me suis pas trompé. si quelqu'un aurait déjà eu ce soucis (qui peu ne pas en etre un pour certains) merci de m'éclairer!
Pistoleiro Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Voici quelques photos. Comme je prend la voiture quasiment que pour allez en vacances, je n'ai pas envi de changer les pneus avant chaque fois que je part en vacances...
ludo_205 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) Tes coupelles sont peut être "tournée" j ai eu ce pb avec des amortisseurs d origine je n avais pas bien mis les 3 vis. Modifié le 27 décembre 2015 par ludo_205
ludo_205 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Regarde mon sujet. https://forum.motorsport-passion.com/topic/28551-trop-de-carossage/
Pistoleiro Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Ouf!!! Merci ludo j'essaye ça demain! Je vous donne des news...
Anthony91 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 tournes ta coupelles de sorte a ce que le haut de l'amorto soit vers lexterieur (côté aile). Avec le rabaissement en plus c'est normal que ton carro soit "excessif". Penses a faire une geo par la suite aussi, ton para doit etre completement faussé si tu ne l'as pas fais.
Anthony91 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est des ecrous mattés que tu as mis sur la coupelle ? parce que je ne la trouve pas tres vissé ta coupelle...
Pistoleiro Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Oui oui je sais bien que si je rabaisse j'aurais forcément plus de carrossage. D'ailleurs depuis que j'ai la ///M (2008) je l'ai toujours eu rabaissé (c'est ma 3ieme suspension) et pour faire des économies je l'ai fait moi même cet fois-ci forcément j'ai mal fait le truc! Lol! Concernant les goujon de coupelles, c'est vrai que je les trouves un peu court... Je me suis posé la même question que toi. J'ai toujours mes coupelles d'origine, de l'époque, il faudrai que je les retrouve au fond du garage pour comparé! En tout cas demain j'essaye direct en rentrant du boulot, j'espere que c'est ça!
bmwoldschool88 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 coupelle mal remontée, la tige d'amortisseur doit etre vers le pare brise
Pistoleiro Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Pare brise ou aile?? Quelqu'un aurai une photos svp?
Anthony91 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 vers le pare brise plus de chasse, vers l'aile moins de carrossage. Mais tu fais une geo ou tu rabaisses juste ta caisse ?
Pistoleiro Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Je change juste de suspension. J'étais déjà rabaissé. De toute façon geo obligatoire car jen ai profité pour changer une rotule de direction
thomass Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 tu nous montreras ta feuille de géo
Pistoleiro Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Yes pas de soucis
thomass Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 si je peux me permettre un petit conseil ,fait toi un carrossage au carré et ne dépasse pas -1.5 (pour ton utilisation) et ne descend pas en dessous des -1 car il faut que nos ///M accrochent en arsouille.
Pistoleiro Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 Lol merci du conseil! Par contre fini arsouille pour moi, ça ma couté 5 mois de scooter et ma ///M est resté 6 mois en fourrière...
Pistoleiro Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 C'est d'ailleurs pour ça que je m'en sert quasiment que pour les vacances et quelques balades tranquille le dimanche matin...
ludo_205 Posté(e) le 27 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2015 il y a 9 minutes, Pistoleiro a dit : Yes pas de soucis Ah oui la feuille stp.
Pistoleiro Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2015 Des news: effectivement coupelles mal monté! Le fameux teton de centrage a été enlevé du coup je n'ai même pas fait gaffe! Merci a tous pour votre aide! rendez-vous mercredi matin pour une geo, mais j'ai encore un souci de hauteur! C'est trop haut! Je me remet dessus demain soir...
Messages recommandés