Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_764892

Merci ! :nickel10:

Je commence à bien prendre la main la SMG, petite sortie samedi, c'est vraiment sympa ! 

J'ai flingué mes freins en 10/15min mais ça fait du bien de retrouvé une vrai auto :nickel4:  Le bruit du RER qui rentre en gare de ces freins OEM est sympa aussi :rolleyes:

Modifié par La Miche31

• Réponses 1.1k
  • Vues 103.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• La Miche31
    La Miche31

Bonjour bonjour, J'avais pas vus ton message @bmistes Bon ben 1 an après, la grosse est resortie. 1 an et demi de retard, je suis aller faire le CT lol Un coup de Karcher pour la poussi

• Salut salut,  On n'est pas loin d'un an sans coms lol Faut dire qu'elle n'est pas sortis depuis Septembre dernier la pauvre ? Quelques uns le savent, mais je me suis éclaté la tronche en mot

• La Miche31
    La Miche31

Une M3, une Gsxr, du soleil et de belles routes.. On a un peu poluer l'air pur de la montagne  Un pur bonheur ! Content du setup frein, il a tenus le coup dans la descente malgré quelques faibles

Images postées

Posté(e)
comment_764894

Au top la SMGII:nickel3::nickel3::nickel3::nickel3::nickel3:

Fait la modification du rev-matching sur la SMGII,tu va voir c'est top:lover::lover::lover::lover::lover::lover::lover:

Posté(e)
  • Auteur
comment_764914

Il faut que je me lance oui ! Mais pour l'instant j'ai plus de PC portable, je suis tombé dessus :ph34r:

Quand je l'ai, je DL tout et me lance avec un ami.

Posté(e)
comment_764925

euh peut être une question con, mais c'est c'est quoi le rev-matching ?? :|

Posté(e)
comment_764950

Le miche de retour :-) et en SMGII :nickel4: que du bonheur cette boite !! Au plaisir de te croiser bientôt.

Posté(e)
comment_764951
Il y a 2 heures, tank a dit :

euh peut être une question con, mais c'est c'est quoi le rev-matching ?? :|

Regarde le tuto de léo,c'est le talon pointe fait par la SMGII,qui est plus vif avec le rev-matching d'ou de meilleur reprise.:nickel3:génial!!

Posté(e)
comment_764971
Il y a 3 heures, jojobarteam a dit :

Regarde le tuto de léo,c'est le talon pointe fait par la SMGII,qui est plus vif avec le rev-matching d'ou de meilleur reprise.:nickel3:génial!!

ok merci .:nickel8:

et pour que ça interrèsse comme de lire le tuto :wink:

Modifié par tank

Posté(e)
comment_765028
Il y a 13 heures, La Miche31 a dit :

Merci ! :nickel10:

Je commence à bien prendre la main la SMG, petite sortie samedi, c'est vraiment sympa ! 

J'ai flingué mes freins en 10/15min mais ça fait du bien de retrouvé une vrai auto :nickel4:  Le bruit du RER qui rentre en gare de ces freins OEM est sympa aussi :rolleyes:

et plus, on la conduit et plus on s'y fait... A part le mode auto qui est désagréable en arsouille, elle est attachante cette boite!! ;-)

Il y a 13 heures, jojobarteam a dit :

Au top la SMGII:nickel3::nickel3::nickel3::nickel3::nickel3:

Fait la modification du rev-matching sur la SMGII,tu va voir c'est top:lover::lover::lover::lover::lover::lover::lover:

il connait le sujet... c'est un peu grace à LaMiche que j'ai fait le tuto et que j'ai toujours mon DME !!! ;-) 

Il y a 11 heures, La Miche31 a dit :

Il faut que je me lance oui ! Mais pour l'instant j'ai plus de PC portable, je suis tombé dessus :ph34r:

Quand je l'ai, je DL tout et me lance avec un ami.

:up: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_765187
Il y a 20 heures, LeoPolo a dit :

et plus, on la conduit et plus on s'y fait... A part le mode auto qui est désagréable en arsouille, elle est attachante cette boite!! ;-)

il connait le sujet... c'est un peu grace à LaMiche que j'ai fait le tuto et que j'ai toujours mon DME !!! ;-) 

Le mode auto pour faire chauffer l'huile c'est le top ! Tranquillou, sans forcer 8)

Si dans pas longtemps tu vois "Cherche DMe E46" je t'en voudrais toute ma vie tu sais. 

Mdr :mrgreen:

Le 15/2/2016à15:48, DavidM3 a dit :

Le miche de retour :-) et en SMGII :nickel4: que du bonheur cette boite !! Au plaisir de te croiser bientôt.

On se refait une petite session piste ?!?! Loooool

Posté(e)
  • Auteur
comment_765188
Il y a 20 heures, LeoPolo a dit :

Le mode auto pour faire chauffer l'huile c'est le top ! Tranquillou, sans forcer 8)

Si dans pas longtemps tu vois "Cherche DMe E46" je t'en voudrais toute ma vie tu sais. 

Le 15/2/2016à15:48, DavidM3 a dit :

On se refait une petite session piste ?!?! Loooool

Posté(e)
comment_765198
il y a 38 minutes, La Miche31 a dit :

Lollll tu n as pas intérêt à te rater alors!!!! ;-) 

Posté(e)
comment_765206
il y a 32 minutes, LeoPolo a dit :

Lollll tu n as pas intérêt à te rater alors!!!! ;-) 

Non,il y a pas de raison que le Dme crame,tranquillou,no stress:nickel4:

Posté(e)
comment_765378

Ça fait plaisir de te voir de retour en E46 et d'autant plus avec un modèle sympa et une teinte rare comme je les aime!!! 

Bel achat en tout cas!! Juste dommage les logos M sur les appuis têtes , un peu "tuning" à mon goût, sinon top! :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_766219

Ça fait plaisir oui comme tu dis !! Et encore j'en ai casi pas profité encore :/ 

Ce weekend temps magnifique et j'ai passé 3 jours sous la couette avec 39, le bonheur.

J'aime bien moi, ça ressort l'emprunte que je trouvais trop discrète. C'est mon petit côté tuneur ça :mrgreen:

Posté(e)
comment_766878

Salut La miche31 je viens de voir ton achat et je constate que cest toi que j'ai du croisé il i a une semaine a l'entrée du tunnel a Foix ...j'ai remarqué direct la m3 d'une couleur pas courante. . Et vraimentsi c'est bien toi elle est magnifique. ...au plaisir de se voir un jour ou l'autre. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_766977
Il y a 16 heures, Gg09 a dit :

Salut La miche31 je viens de voir ton achat et je constate que cest toi que j'ai du croisé il i a une semaine a l'entrée du tunnel a Foix ...j'ai remarqué direct la m3 d'une couleur pas courante. . Et vraimentsi c'est bien toi elle est magnifique. ...au plaisir de se voir un jour ou l'autre. 

Hey,

Ah non c'était pas moi ! Je suis pas allé dans ce coin la encore. J'ai croisé une titan sur des evo au rond point de la gare de cintegabelle il y a 2 semaines.

Tu n'es pas inscrit au club M France ? Qu'on se retrouve lors d'une sortie

Posté(e)
comment_766981

A ok pourtant j'aurais cru. ..pour l'inscription au club M france  si cest sur Facebook oui ji suis.

Posté(e)
  • Auteur
comment_766996

Pourtant dans le coin à part 2 imola, je connais que des grises/noires. 

Il y a une CSL noire qui traine aussi en Ariège...

Non je parle d'ici ;)

Comme la sortie qu'on s'est faites l'année dernière dans les Pyrénées :