Aller au contenu

///M3 Oxford Green de Miche


La Miche31

Messages recommandés

Merci ! :nickel10:

Je commence à bien prendre la main la SMG, petite sortie samedi, c'est vraiment sympa ! 

J'ai flingué mes freins en 10/15min mais ça fait du bien de retrouvé une vrai auto :nickel4:  Le bruit du RER qui rentre en gare de ces freins OEM est sympa aussi :rolleyes:

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tank a dit :

euh peut être une question con, mais c'est c'est quoi le rev-matching ?? :|

Regarde le tuto de léo,c'est le talon pointe fait par la SMGII,qui est plus vif avec le rev-matching d'ou de meilleur reprise.:nickel3:génial!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojobarteam a dit :

Regarde le tuto de léo,c'est le talon pointe fait par la SMGII,qui est plus vif avec le rev-matching d'ou de meilleur reprise.:nickel3:génial!!

 

ok merci .:nickel8:

et pour que ça interrèsse comme de lire le tuto :wink:

 

Modifié par tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, La Miche31 a dit :

Merci ! :nickel10:

Je commence à bien prendre la main la SMG, petite sortie samedi, c'est vraiment sympa ! 

J'ai flingué mes freins en 10/15min mais ça fait du bien de retrouvé une vrai auto :nickel4:  Le bruit du RER qui rentre en gare de ces freins OEM est sympa aussi :rolleyes:

et plus, on la conduit et plus on s'y fait... A part le mode auto qui est désagréable en arsouille, elle est attachante cette boite!! ;-)

Il y a 13 heures, jojobarteam a dit :

Au top la SMGII:nickel3::nickel3::nickel3::nickel3::nickel3:

Fait la modification du rev-matching sur la SMGII,tu va voir c'est top:lover::lover::lover::lover::lover::lover::lover:

il connait le sujet... c'est un peu grace à LaMiche que j'ai fait le tuto et que j'ai toujours mon DME !!! ;-) 

Il y a 11 heures, La Miche31 a dit :

Il faut que je me lance oui ! Mais pour l'instant j'ai plus de PC portable, je suis tombé dessus :ph34r:

Quand je l'ai, je DL tout et me lance avec un ami.

:up: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LeoPolo a dit :

et plus, on la conduit et plus on s'y fait... A part le mode auto qui est désagréable en arsouille, elle est attachante cette boite!! ;-)

il connait le sujet... c'est un peu grace à LaMiche que j'ai fait le tuto et que j'ai toujours mon DME !!! ;-) 

:up: 

Le mode auto pour faire chauffer l'huile c'est le top ! Tranquillou, sans forcer 8)

Si dans pas longtemps tu vois "Cherche DMe E46" je t'en voudrais toute ma vie tu sais. 

Mdr :mrgreen:

 

Le 15/2/2016à15:48, DavidM3 a dit :

Le miche de retour :-) et en SMGII :nickel4: que du bonheur cette boite !! Au plaisir de te croiser bientôt.

On se refait une petite session piste ?!?! Loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LeoPolo a dit :

et plus, on la conduit et plus on s'y fait... A part le mode auto qui est désagréable en arsouille, elle est attachante cette boite!! ;-)

il connait le sujet... c'est un peu grace à LaMiche que j'ai fait le tuto et que j'ai toujours mon DME !!! ;-) 

:up: 

Le mode auto pour faire chauffer l'huile c'est le top ! Tranquillou, sans forcer 8)

Si dans pas longtemps tu vois "Cherche DMe E46" je t'en voudrais toute ma vie tu sais. 

Mdr :mrgreen:

 

Le 15/2/2016à15:48, DavidM3 a dit :

Le miche de retour :-) et en SMGII :nickel4: que du bonheur cette boite !! Au plaisir de te croiser bientôt.

On se refait une petite session piste ?!?! Loooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, La Miche31 a dit :

Le mode auto pour faire chauffer l'huile c'est le top ! Tranquillou, sans forcer 8)

Si dans pas longtemps tu vois "Cherche DMe E46" je t'en voudrais toute ma vie tu sais. 

Mdr :mrgreen:

Lollll tu n as pas intérêt à te rater alors!!!! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de te voir de retour en E46 et d'autant plus avec un modèle sympa et une teinte rare comme je les aime!!! 

Bel achat en tout cas!! Juste dommage les logos M sur les appuis têtes , un peu "tuning" à mon goût, sinon top! :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir oui comme tu dis !! Et encore j'en ai casi pas profité encore :/ 

Ce weekend temps magnifique et j'ai passé 3 jours sous la couette avec 39, le bonheur.

 

J'aime bien moi, ça ressort l'emprunte que je trouvais trop discrète. C'est mon petit côté tuneur ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut La miche31 je viens de voir ton achat et je constate que cest toi que j'ai du croisé il i a une semaine a l'entrée du tunnel a Foix ...j'ai remarqué direct la m3 d'une couleur pas courante. . Et vraimentsi c'est bien toi elle est magnifique. ...au plaisir de se voir un jour ou l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gg09 a dit :

Salut La miche31 je viens de voir ton achat et je constate que cest toi que j'ai du croisé il i a une semaine a l'entrée du tunnel a Foix ...j'ai remarqué direct la m3 d'une couleur pas courante. . Et vraimentsi c'est bien toi elle est magnifique. ...au plaisir de se voir un jour ou l'autre. 

Hey,

Ah non c'était pas moi ! Je suis pas allé dans ce coin la encore. J'ai croisé une titan sur des evo au rond point de la gare de cintegabelle il y a 2 semaines.

Tu n'es pas inscrit au club M France ? Qu'on se retrouve lors d'une sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant dans le coin à part 2 imola, je connais que des grises/noires. 

Il y a une CSL noire qui traine aussi en Ariège...

Non je parle d'ici ;)

 

Comme la sortie qu'on s'est faites l'année dernière dans les Pyrénées :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...