Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le Bistrot des 1M


juco2

Messages recommandés

Il y a 3 heures, kitkart a dit :

Vous utilisez quoi pour monitorer un peu le variables moteurs sur vos 1M ?

Genre, T° eau, pression huile, pression turbo, T° admission, T° échappement. Sur mes VAG, j'utilise un truc qui s'appelle le polar FIS qui vient se brancher sur OBD, si un boitier de la sorte existe pour BMW, je suis preneur.

Salut,

J'ai un AWRON, il s'intègre parfaitement dans le tableau de bord (même couleur etc ..)

Apres pour les fonctions vraiment bien :nickel10:

IMG_1492.MOV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juco2 a dit :

Les afficheurs AK distribués par SRB Motorsport semblent pas mal du tout aussi. Ils sont plus complets que les Awron pour un tarif plus bas (390€) : 

 

Intéressant, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kitkart a dit :

Vous utilisez quoi pour monitorer un peu le variables moteurs sur vos 1M ?

Genre, T° eau, pression huile, pression turbo, T° admission, T° échappement. Sur mes VAG, j'utilise un truc qui s'appelle le polar FIS qui vient se brancher sur OBD, si un boitier de la sorte existe pour BMW, je suis preneur.

Boitier COBB

img_1516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour a tous je sais pas si je m'adresse au bon endroit.. je voulais rabaisser ma 1M vous me conseiller quoi? Je fait pas de circuit avec.

Les kw V2 ou les clubsport

Ou sinon des ressort.

Si vous arrivez a m'eclairé la dessus merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dany88 a dit :

Bonjour a tous je sais pas si je m'adresse au bon endroit.. je voulais rabaisser ma 1M vous me conseiller quoi? Je fait pas de circuit avec.

Les kw V2 ou les clubsport

Ou sinon des ressort.

Si vous arrivez a m'eclairé la dessus merci d'avance

Clubsport sans hésiter… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste pour rabaisser des ressorts à 300€ feront l'affaire. 

Par contre si tu souhaites améliorer (grandement) le comportement, tu peux écouter les messieurs ci-dessus. :-) 
Au passage les V2 n'existent pas sur 1M, il n'y a que les V3, les CS et les DDC si je ne dis pas de bêtise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, si tu veux juste rabaisser pour le look, prends des ressorts courts, après c'est clair que les KW Clubsport c'est le top pour régler ta détente/compression et le carro négatif ;-) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous je voudrais commander une bande pare soleil "M Power" avez vous des sites pour une bonne qualité a me proposer? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous mettez quoi comme huile dans vos 1M ? la 5w30 Twin Power BMW ou la castrol EDGE LL04 ? Et surtout vous la commandez ou ?

 

Autre question les 1M ont un radiateur d'huile d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors dans l’ordre, il faut selon la norme constructeur mettre de la Long Life LL-O4, peu importe qu’elle soit 5W30, 0W30 ou 0W40. 

Il existe maintenant une huile exprès « BMW Twin turbo »

Il faut éviter la 10W60. 

Pour le radia d’huile, si c’est sur route pas de souci, par contre si tu pistes avec je te conseille vivement un radia d’huile supplémentaire. 

Moi je suis régulièrement à 130 sur piste sans radia d’huile. 

J’etais monté avec Nagata à La Bresse et la tº restait à 110. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arnaud07 a dit :

De toute façon l'huile ne descendra pas en dessous 110° vu que le thermostat est a 110° ,ça serait bien d'en trouver un plus bas

Je ne me rappelle plus où j'avais trouvé l'info sur le forum mais voici mon expérience:

http://gerardmenvussa.forumactif.org/t33-refroidissement-moteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai mettre une lame à l’avant, mais mettre 400€ dans une Lightweight qui finira râpée ça me fait un peu mal.

En connaissez vous d’autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightweight râpée ?!?

pourquoi tu dis ça par rapport aux autres marques ?

J’en ai une et c’est extrêmement solide vu tout ce qu’elle a déjà ramassé dans les dents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça à cause des ralentisseurs présents dans ma ville! :-P 

Mais je l’imaginais solide car je sais que tu l’as puis un paquet de kilomètres! :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...