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BMW M2 F87 de GuiM


Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, fredo M3 a dit :

Merci ? 

c’est surtout qu’a l’époque Sur mon ex e92 

j’avais mis des ressorts courts et sur nos routes on sentait bien la différence ??

donc elle a peur que sa fasse pareil ?

mais après tanpis quand j’aurais décidé 

bah plus le choix ???

Je te confirme les ressorts courts sont cassants!!!

Là rien à voir avec les MPerformance tu peux y aller les yeux fermés ? 

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Posté(e) (modifié)

Bon je suis faible j ai commandé les freins MPerformance, pose mi octobre après Dijon.

Histoire de finir mes pneus en 18p avant de passer en 19p... du coup j'aurai les 513M à vendre.

Modifié par GuiM
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Posté(e)
Il y a 5 heures, GuiM a dit :

Pour les brembo, à 4000€ tu n as que les avants de mémoire. Les MPerf tu as les avants et les arrières.

et généralement BMW te fait des remises assez facilement sur les accessoires.

oui le kir Brembo complet est a 5500€ chez performance store...ils proposent aussi le kit complet des M4/M3 en céramiques pour 14000€...que BMW ne propose même pas en option pour les M2 est qui permet d avoir le top pour le circuit...mais bon 14000€...?

Posté(e)
Il y a 22 heures, Ynos22 a dit :

Apparemment  sur les photos les pistons sont crénelés, comme sur les étriers AP racing de compet, ça permet une meilleure circulation de l'air et donc moins de transfert de chaleur vers l'étrier. 

Sur la M2C il y a de conduits d'air qui refroidissent les freins avants, ils devraient moins chauffer que sur la M2 N55.

Ca confirme ce qui est écrire sur le site des pièces. Apparemment ils disent que cela permet de bien baisser la température.

Posté(e)
il y a une heure, GuiM a dit :

Tu vas tester @Watershed80?

Peut être vu le prix sinon cela sera kit gros frein (même si c’est plus un rêve ?) mais en tout cas pas les M performance pour moi ? 

 

 

 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Watershed80 a dit :

Peut être vu le prix sinon cela sera kit gros frein (même si c’est plus un rêve ?) mais en tout cas pas les M performance pour moi ? 

 

 

 

AP-Racing?

Posté(e)
il y a une heure, GuiM a dit :

AP-Racing?

Oui ou StopTech voir Brembo

Posté(e)

Quelques photos des suspensions MPerformance, si vous hésitez surtout n hésitez pas elles valent le coup!!

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Posté(e)
Le 14/09/2019 à 20:01, GuiM a dit :

Quelques photos des suspensions MPerformance, si vous hésitez surtout n hésitez pas elles valent le coup!!

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Vraiment du beau matos, ça donne envie  8)

Donc, Suspension MPerf + pose chez Bmw = Garantie du véhicule ok ?

Posté(e)

Oui du bon matos après j'ai pas de quoi comparer à d'autres fabricant genre KW, Ohlin etc...

Mais ça change, c'est beaucoup plus efficace sur circuit que ceux d'origine avec un meilleur confort pour tous les jours :oui:

Et oui on conserve la garantie, je les ai acheté et je les ai fait monté par mon CC.

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Posté(e) (modifié)

Petit retour sur ma sortie à la Nordschleife dimanche dernier.

Je commence à l'avoir de mieux en mieux en main! :nickel:

Les suspensions sont vraiment top! Je sens vraiment qu'il y a plus de grip, c'est indéniable.

Un vrai plaisir ?

Prochaine sortie à Dijon le 09/10, vivement!!

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Modifié par GuiM
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Posté(e) (modifié)

Ça m attend en concession ????

Ça a une bonne taille ?

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Posté(e) (modifié)

Ils ont mis deux jours à les avoir ??

C est moi qui traine pour les faire monter! Histoire de finir la saison piste avec mes 18p

Modifié par GuiM
Posté(e) (modifié)

Et oui du coup je regarde les Apex, mais en restant sur les dimensions pneus d origine car s est mon daily.

Je pense partir sur des ARC-8 en 19p

Modifié par GuiM
Posté(e)

Superbe!!! ?

-> ca ne rentre pas dans les 18’ ? :?: 

en tout cas, la M2 avec suspat et gros frein, ça doit être un bon outil! ?

Par contre, pour les arc8, il n y a pas grand choix en ET de mémoire.... ?

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

Non ça rentre pas les disques avants font 400mm et donc 20mm plus grands que ceux d origines... et en 18p les disques avants d origines remplissent bien les jantes!

Pour les dimensions des arc-8, j ai trouvé du 9p en ET 28 pour l avant (origine 9p ET29) et 9,5p ET33 pour l arrière (origine 10p ET40), d après mes calculs ça passe.

Modifié par GuiM
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Posté(e)

Pas sûr que ce soit une bonne idée de mettre des jantes moins larges que d’origine 

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