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Posté(e)
comment_1013547
Il y a 3 heures, Nakamiki a dit :

codage !

plaquettes= faut remettre des sondes et les enrouler et les tenir avec des Collier

Airbag = faut desactiver les modules par condage et effacer.

lave glace = faut shunter electriquement ( soit un schunt franc, soit lire les valeur àla valise pour determiner la valeur de la resistance à mettre en place pour leurrer)

Tu aurais une adresse pour faire cela ?

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comment_1013553

Nan pas encore, je fouine pour trouver une solution propre, élégante, et pas genre a coup de grillage d ampoule si tu vois le genre.

le plus dur c est les airbags. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1013698

merci pour les réponses . les modifications a la valise, je suppose que BMW ne voudra pas les faire et je n'en ai pas !

non pas de BFR pour gagner du temps , la voiture étant imobilisée sans roues

Posté(e)
comment_1013702

mal barré pour BMW ... moi je parierai pas dessus.

trouve un gars qui code dans ton coin. sinon faut mettre des leurres comme il existe sur E36 par ex quand t'as le volant Mtech2 (alors que les autres ont les airbag). t'as du kit qui existe sur Oreca il me semble ( m'en rappelle plus c'est loin...)

mais l'effacement se fait toujours par la valise.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1013733

bon on verra mais ca n'est pas grave , ca n'empeche pas de rouler

Et puis il y a encore le volant à remplacer par un  KMP quand on aura le budget 

 

Toit ouvrant qui ne s'ouvre plus?

vraiment belle piece,  chere, mais qui s'adapte nicklel

y a plus qu'a faire un covering noir mat et un joint

IMG_20200320_180003.jpg

IMG_20200320_181214.jpg

Modifié par golfracing

Posté(e)
  • Auteur
comment_1013739

bon maintenant , il faut que je me fasse une autorisation de sortie pour essai de voiture de course ?

Posté(e)
comment_1013787

Super projet tu va sacrément te faire plaisir une fois finis bien affûté là M beau taff de fait dessus bravo ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1014155

Vu que les phares ne serviront plus, je n'ai pas remis les capteurs d'assiette sur les train av et arrière . Est ce que ca gènère un défaut?

Modifié par golfracing

Posté(e)
comment_1014208
Il y a 8 heures, golfracing a dit :

Vu que les phares ne serviront plus, je n'ai pas remis les capteurs d'assiette sur les train av et arrière . Est ce que ca gènère un défaut?

Tu risques d’avoir des phares mal réglé après a voir dans la réalité ce que cela donne . Pour les moteurs absents ,je n’en sais rien mais sains doute un défaut à la valise 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1014349

premier tours de roues et mauvais nouvelle, des gouttes d'huile au SPI de la transmission gauche. Je suis dégouté , merci DELAGE !

Ca se démonte comment ces tulipes, les gars? c'est vissé, clipsé ...?

Un bon lien pour acheté ce joint ?

 

merci !

Posté(e)
comment_1014365

Le spi de tulipe ? Cest rien ca.

vidange le pont, sort le cardan, declipse avec un gros tournevis ta tulipe, devisse ton flasque (8 vis), sort le flasque.

toile au 1000 ta portée sur la tulipe.

avec des grosses douille sort le spi (monte avec léger serrage)

remontage en ordre inverse, et graisse bien bien le spi et la tulipe au remontage. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1014374

oui c'est rien mais ca fait chier sur un pont neuf à ce prix !

Heureusement, que je ne suis pas pressé de rouler et que j'ai du temps:)

merci pour les infos

Y a t'il un joint à changer derrière le flasque ?

c'est bien cette ref  de joint spi :33107510289 ?

 

Autre question: Avec suppression des catas, faut il mettre des détrompeurs sur les lambda  en sortie ?

Posté(e)
comment_1014375

Oui bonne ref.

c est pas un joint derriere le flasque, c est un calage de ton differentiel. Surtout pas oublier de le remettre.

ca laisse plus qu a desirer vu le taro prohibitif... je serai tout aussi enervé.

 

pour les cata faut coder. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1014378

Tu change le joint torique du flasque ou pas ?

 

Coder , tu veux dire quoi ?

Modifié par golfracing

Posté(e)
comment_1014396
il y a une heure, golfracing a dit :

Tu change le joint torique du flasque ou pas ?

Oui, un torique ca s economise pas....si tu remonte et qu il cisaille = ca pisse.  J avais pas précisé paske implicite pour moi

Posté(e)
comment_1014431
Il y a 3 heures, golfracing a dit :

oui c'est rien mais ca fait chier sur un pont neuf à ce prix !

Heureusement, que je ne suis pas pressé de rouler et que j'ai du temps:)

merci pour les infos

Y a t'il un joint à changer derrière le flasque ?

c'est bien cette ref  de joint spi :33107510289 ?

 

Autre question: Avec suppression des catas, faut il mettre des détrompeurs sur les lambda  en sortie ?

Attends de rouler un peu avant de changer, j'ai déjà eu des surprises... 

Du genre ca suinte sur quelques centaines de km et après plus rien! 

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