Posté(e) le 19 mars 20205 a comment_1013547 Il y a 3 heures, Nakamiki a dit : codage ! plaquettes= faut remettre des sondes et les enrouler et les tenir avec des Collier Airbag = faut desactiver les modules par condage et effacer. lave glace = faut shunter electriquement ( soit un schunt franc, soit lire les valeur àla valise pour determiner la valeur de la resistance à mettre en place pour leurrer) Tu aurais une adresse pour faire cela ?
Posté(e) le 19 mars 20205 a comment_1013553 Nan pas encore, je fouine pour trouver une solution propre, élégante, et pas genre a coup de grillage d ampoule si tu vois le genre. le plus dur c est les airbags.
Posté(e) le 20 mars 20205 a Auteur comment_1013698 merci pour les réponses . les modifications a la valise, je suppose que BMW ne voudra pas les faire et je n'en ai pas ! non pas de BFR pour gagner du temps , la voiture étant imobilisée sans roues
Posté(e) le 20 mars 20205 a comment_1013702 mal barré pour BMW ... moi je parierai pas dessus. trouve un gars qui code dans ton coin. sinon faut mettre des leurres comme il existe sur E36 par ex quand t'as le volant Mtech2 (alors que les autres ont les airbag). t'as du kit qui existe sur Oreca il me semble ( m'en rappelle plus c'est loin...) mais l'effacement se fait toujours par la valise.
Posté(e) le 20 mars 20205 a Auteur comment_1013733 bon on verra mais ca n'est pas grave , ca n'empeche pas de rouler Et puis il y a encore le volant à remplacer par un KMP quand on aura le budget Toit ouvrant qui ne s'ouvre plus? vraiment belle piece, chere, mais qui s'adapte nicklel y a plus qu'a faire un covering noir mat et un joint Modifié le 20 mars 20205 a par golfracing
Posté(e) le 20 mars 20205 a Auteur comment_1013739 bon maintenant , il faut que je me fasse une autorisation de sortie pour essai de voiture de course ?
Posté(e) le 21 mars 20205 a comment_1013787 Super projet tu va sacrément te faire plaisir une fois finis bien affûté là M beau taff de fait dessus bravo ?
Posté(e) le 22 mars 20205 a Auteur comment_1014155 Vu que les phares ne serviront plus, je n'ai pas remis les capteurs d'assiette sur les train av et arrière . Est ce que ca gènère un défaut? Modifié le 22 mars 20205 a par golfracing
Posté(e) le 23 mars 20205 a comment_1014208 Il y a 8 heures, golfracing a dit : Vu que les phares ne serviront plus, je n'ai pas remis les capteurs d'assiette sur les train av et arrière . Est ce que ca gènère un défaut? Tu risques d’avoir des phares mal réglé après a voir dans la réalité ce que cela donne . Pour les moteurs absents ,je n’en sais rien mais sains doute un défaut à la valise
Posté(e) le 23 mars 20205 a Auteur comment_1014349 premier tours de roues et mauvais nouvelle, des gouttes d'huile au SPI de la transmission gauche. Je suis dégouté , merci DELAGE ! Ca se démonte comment ces tulipes, les gars? c'est vissé, clipsé ...? Un bon lien pour acheté ce joint ? merci !
Posté(e) le 23 mars 20205 a comment_1014365 Le spi de tulipe ? Cest rien ca. vidange le pont, sort le cardan, declipse avec un gros tournevis ta tulipe, devisse ton flasque (8 vis), sort le flasque. toile au 1000 ta portée sur la tulipe. avec des grosses douille sort le spi (monte avec léger serrage) remontage en ordre inverse, et graisse bien bien le spi et la tulipe au remontage.
Posté(e) le 23 mars 20205 a Auteur comment_1014374 oui c'est rien mais ca fait chier sur un pont neuf à ce prix ! Heureusement, que je ne suis pas pressé de rouler et que j'ai du temps:) merci pour les infos Y a t'il un joint à changer derrière le flasque ? c'est bien cette ref de joint spi :33107510289 ? Autre question: Avec suppression des catas, faut il mettre des détrompeurs sur les lambda en sortie ?
Posté(e) le 23 mars 20205 a comment_1014375 Oui bonne ref. c est pas un joint derriere le flasque, c est un calage de ton differentiel. Surtout pas oublier de le remettre. ca laisse plus qu a desirer vu le taro prohibitif... je serai tout aussi enervé. pour les cata faut coder.
Posté(e) le 23 mars 20205 a Auteur comment_1014378 Tu change le joint torique du flasque ou pas ? Coder , tu veux dire quoi ? Modifié le 23 mars 20205 a par golfracing
Posté(e) le 23 mars 20205 a comment_1014396 il y a une heure, golfracing a dit : Tu change le joint torique du flasque ou pas ? Oui, un torique ca s economise pas....si tu remonte et qu il cisaille = ca pisse. J avais pas précisé paske implicite pour moi
Posté(e) le 23 mars 20205 a comment_1014431 Il y a 3 heures, golfracing a dit : oui c'est rien mais ca fait chier sur un pont neuf à ce prix ! Heureusement, que je ne suis pas pressé de rouler et que j'ai du temps:) merci pour les infos Y a t'il un joint à changer derrière le flasque ? c'est bien cette ref de joint spi :33107510289 ? Autre question: Avec suppression des catas, faut il mettre des détrompeurs sur les lambda en sortie ? Attends de rouler un peu avant de changer, j'ai déjà eu des surprises... Du genre ca suinte sur quelques centaines de km et après plus rien!
Créer un compte ou se connecter pour commenter