Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vérifie où on en est chez nous du matériel et des hommes qui l'utilisent pour savoir si on peut te proposer quelque chose de sérieux ;-)

Posté(e)
il y a 35 minutes, z3m71 a dit :

Je vérifie où on en est chez nous du matériel et des hommes qui l'utilisent pour savoir si on peut te proposer quelque chose de sérieux ;-)

Super 

Posté(e)

Faut que je trouve avant mon départ en vacances 

Posté(e)

C'est quand du coup ???

Posté(e)
Il y a 7 heures, z3m71 a dit :

C'est quand du coup ???

Je pars la nuit du 10/11 août 

Posté(e)

Merci de ton retour.

Est-ce que mercredi 31/07 serait jouable pour toi ? J'ai interrogé mon nouveau responsable sur site qui fait lui-même les géométries et niveau matériel et compétence on est OK, il faut juste qu'on récupère le système de prise des têtes de l'appareil sur les pneus et non les griffes qui se prennent sur les jantes pour être certain à 100% de ne rien marquer (j'ai ces griffes sur une autre agence ... et malheureusement je ne peux pas en racheter le fabricant a disparu, donc on se les partage !! ).

Après comme il faut compter une bonne paire d'heures on peut te prêter une auto pour que tu puisses vaquer à tes occupations sans être bloqué sur place, et laisser à mon gars le temps de bien faire sans mauvaise pression.

J'aurai confirmation que le planning est bien libre le 31/07 demain matin, mais je voulais t'interroger d'abord ;-)

• J'aime 1
  • J'adore 4
Posté(e)

C'est OK pour nous mercredi 31/07 AM, jeudi 01/08 toute la journée et vendredi 02/08 toute la journée ... une de ces dates te convient ?? Merci de ton retour rapide STP que je bloque le planning si ça t'intéresse ;-)

Posté(e)

Salut super j’en attendais pas autant c’est gentil, ça m’arrangerais le 2 août après midi c’est sur Dijon ? 

• J'aime 1
Posté(e)

Oui à Quetigny ... je te bloque le créneau ... 14h00 sur place ça ta va ???

• J'adore 1
Posté(e)
il y a 35 minutes, z3m71 a dit :

Oui à Quetigny ... je te bloque le créneau ... 14h00 sur place ça ta va ???

Parfait merci énormément 

Posté(e)
Il y a 2 heures, aramis a dit :

Franchement top de ta part @z3m71 👍

Oui c'est top, il va pouvoir partir en toute sérénité 👍👍👍

Posté(e)
1 hour ago, M-Dias said:

Oui c'est top, il va pouvoir partir en toute sérénité 👍👍👍

image.png.edf8c3b5438190f5cd2536b450e246e1.png

• Haha 3
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, KOOMICHRIS a dit :

image.png.edf8c3b5438190f5cd2536b450e246e1.png

Et bonne vacances bien sûr 🤣🤣🤣

• Haha 1
Posté(e)

Ah oui trop il a grave gérer ça m’a surpris et fait plaisir ça m’enlève une épine du pied. Ça m’évitera de bouffer de la gomme pour rien 👍

• J'aime 2
Posté(e)

Carrément, des pros comme ça garde le bien de côté, on en voit pas tous les jours ^^

• J'aime 3
Posté(e)

Merci mais attendons que la géométrie soit faite avant de crier victoire ;-)

Et puis ça me semble juste normal non ?  ... c'est mon métier après tout ! :-)

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, z3m71 a dit :

Merci mais attendons que la géométrie soit faite avant de crier victoire ;-)

Et puis ça me semble juste normal non ?  ... c'est mon métier après tout ! :-)

J’ai confiance en tout cas, et tu pourra m’envoyer l’adresse du garage s’il te plaît en Mp ou la comme tu préfère merci 

Posté(e)

Alors c'est au 16 rue des artisans, à Quetigny. Juste derrière la station Total Access, près de Leroy Merlin et Boulanger. C'est marqué Profil + en gros dessus normalement tu ne devrais pas le louper !!! :-)

• Haha 1
  • Créer...