GEBm3 PostĂ©(e) le 19 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 19 mai 2021 c'est un peu son mĂ©tier de maĂźtriser la glisse, il a  fait du rallycross et ses cours sont basĂ©s la dessus. La chaine n'est pas de pire en pire, tous les essais fait sur ce circuit sont fait de la sorte. C'est un peu le thĂšme... Bon les M sont quand mĂȘme prĂ©vues pour, c'est pas comme si BMW ne prĂ©sentait pas ses autos en fumant du pneu!! elles sont toutes prĂ©sentĂ©es ainsi . PAr contre aps depuis toujours, c'est vrai. Me semble pas que les E36 ou E46 faisaient de la fumĂ©e dans les pubs???? Bon aprĂšs, cela reste ludique je trouve. Par contre sur le mouillĂ©, car sur le sec c'est quand mĂȘme mĂ©thode bourrin. Et j'en ai mal au ventre rien qu'en pensant aux contraintes mĂ©caniques induites. MAis c'est surtout trĂšs formateur en cas de perte d'adhĂ©rence de l'auto en mode chrono!!  5
Wally Gator PostĂ©(e) le 19 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 19 mai 2021 il y a 13 minutes, 964RS a dit : Il a besoin de 4rm ou dâun atmo anĂ©mique. La finesse, câest pas son truc Et voila. Tout de suite des petites attaques personnelles.  Câest plus facile de critiquer les aficionados du xdrive que de faire motricer une m2 ... 2
folsom PostĂ©(e) le 19 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 19 mai 2021 C'est bien quand ça passe un peu au sol desfois đ
Virgiled PostĂ©(e) le 19 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 19 mai 2021 Il y a 5 heures, GEBm3 a dit : Tu as dĂ©jĂ pu tourner en m2 chez pegase? Oui, sinon je ne me serai pas permis dâen parler.
Virgiled PostĂ©(e) le 19 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 19 mai 2021 Il y a 5 heures, ScoobyMonkey a dit : mmmh chelou car du peu que j'ai vu elle demande qu'a partir sur sol humide. AprĂšs j'ai des pss qui sont quasi au tĂ©moin đ En fait, faire partir lâar nâest pas un problĂšme, la difficultĂ© câest dâentretenir la glisse sans que le train av se mette a saturer, entrainant alors la remise en ligne du train ar.
Jonathan G PostĂ©(e) le 21 mai 2021 Signaler PostĂ©(e) le 21 mai 2021 Le 19/05/2021 Ă 16:42, GEBm3 a dit : Tu as dĂ©jĂ pu tourner en m2 chez pegase? Moi je l'ai fait avec ma M2C avec amortos et reprog j'ai eu beaucoup de mal Ă entretenir la dĂ©rive, et puis Yann le Jossec a pris le volant et il l'a mise Ă l'Ă©querre. Il fallait passĂ© trĂšs vite dans courbes car le grip est impressionnant mĂȘme sur sol mouillĂ©. J'avais de sacrĂ©s coups de raquette si je ne maintenait pas suffisamment les gaz pour la remise en ligne. Les Pilots4S faisait sautiller la voiture sur l'angle si on ne passait pas assez vite. Quand Yann a pris le volant il bataillait quand mĂȘme pas mal durant la glisse pour la maintenir. Il faut ĂȘtre trĂšs vif et rĂ©actif derriĂšre le cerceau pour maintenir l'engin. 3
teva PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Signaler PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 C'est la raison pour laquelle je lui ai louĂ© ses pneus chinois et prendre le risque d'abĂźmer les 763 trĂšs peu pour moi mais vraiment trĂšs belle journĂ©e et quelle gentillesse ce Yann đ
Ju' PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 Signaler PostĂ©(e) le 18 juillet 2021 et dieu crĂ©a la CS pour palier tous ces problĂšmes đ 2
Virgiled PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Signaler PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Il y a 19 heures, teva a dit : quelle gentillesse ce Yann đ Jamais vu un gars aussi zen et le reste de son Ă©quipe est Ă son image. 1
Botchila PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Signaler PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Le 18/07/2021 Ă 15:01, Ju' a dit : et dieu crĂ©a la CS pour palier tous ces problĂšmes đ Et il dĂ©cida de multiplier le prix par 2 đ 2
Ju' PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 Signaler PostĂ©(e) le 19 juillet 2021 il y a une heure, Botchila a dit : Et il dĂ©cida de multiplier le prix par 2 đ oui pour la france avec malus mais pas en Suisse
Messages recommandés