Aller au contenu

BMW M3 E36 3.2L ClubSport de Gabs94

Messages recommandés

Posté(e)

Merci encore une fois pour vos gentils messages.

Quelques nouvelles de la M3 : normalement je lui ai trouvé un preneur sérieux, donc je suis en train de la préparer pour la vente. Au programme montage d'un kit Vmaxx neuf noir que j'ai reçu hier afin de conserver les AP wtcc qui sont hyper light. 

Je garde également les motecs grises très légères pour la STW, au moins pour le montage en semi slicks. Autrement j'ai mis une ribambelle de pièces qui ne me serviron plus sur leboncoin, et ça part comme des petits pains.

Inspection du bloc après la dernière vidange avec JP, la crépine était très propre mis à part 2/3 piècettes d'aluminium cohérentes avec le soucis de culasse. Et le filtre à huile n'avait pas un seul copeau. Donc l'hypothèse des débris du bloc précédent collés à l'intérieur du cache culbu est validée.

Me reste donc le montage des freins, des jantes, le passage du CT et la cartographie pour vendre l'auto.

La suite de l'aventure c'est donc ici :

• J'aime 7
  • J'adore 3
  • Merci 1
Posté(e)

Salut @Gabs94😉

Donc je m'abonne à ton nouveau topic . 😛👍

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Gabs94 a dit :

Autrement j'ai mis une ribambelle de pièces qui ne me serviron plus sur leboncoin, et ça part comme des petits pains.

Partage nous ça sur le forum, ça peut en intéresser plus d'un 😉

• J'aime 4
Posté(e)
il y a 13 minutes, CORT45 a dit :

oui, ça serait sympa, déjà tu previens que tu as ouvert une succursale sur le bon coin, c'est cool.👍

Nous somme tous conscients ici que tu es le seul décideur de ce que tu vends, à qui tu le vends...et surtout à quel prix tu veux le vendre. 😉👍

Philantropie c'ést l'histoire d'un mec bien qui est mort en Ukraine...🤣 

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, CORT45 a dit :

J'ai trouvé PY 😉 par contre rien que je recherche... 

• Haha 1
Posté(e)

Félicitations Gabriel, incroyable d'acquérir une telle auto!! Elle a fait rêver toute une génération de gamins en super tourisme et au 24h de spa entre autres!!

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, CORT45 a dit :

Les annonces sur le forum j'ai assez donné. Outre le fait que ce que je vends n'intéresse souvent presque personne, c'est ici que j'ai toujours les propositions les plus absurdes en matière de négociation au rabais ou autre. Je ne vise personne mais c'est pénible. Et de toute façon les gens intéressés ici sont aussi sur leboncoin donc je préfère passer par lui directement.

Pour résumer rapidement j'ai

- mon couple court 3.85 en 210mm

- VM allégés 3.8kg et 5.5kg, à monter avec des embrayage adequats

- des bras de ressort et de caro OEM

- Male fibre pour coupé

Et c'est à peu près tout. On verra par la suite, je risque de vendre plein de pièces de la jaune : les kits freins, les amortisseurs Billstein compétition tarés rally etc. On peut se mettre d'accord en avance pour celui que ça intéresse...

A bientôt,

• Merci 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Gabs94 a dit :

les propositions les plus absurdes en matière de négociation au rabais ou autre

y'en a pour qui c'est un jeu, et surtout un passe temps.

sur LBC, quand un mec me dit à la deuxième phrase "c'est quoi ton dernier prix?", je lui annonce le double du prix sans autre commentaire, et je le laisse fumasser.

• J'aime 2
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aucune pièce que je recherche 😭

• Créer...