ACS3 Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 et bah ils font quoi là ces deux là ... ???? @Gabs94 je te l'ai dit dans la propriété , je ne plante que du Chêne , du Charme , un peu de Boulot mais pas trop ... et je ne veux plus de fleurs donc pas de Soucis ni de Pervenches mais clairement les arbres à cames ça pousse pas 1 4
ACS3 Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 2 minutes, Gatouille a dit : Si c'est comme Z3, il y a les support de pare-choc noirs, une grande vis les traverse, une fois la vis enlevée et le pare-choc et ou son renfort en alu il faut tourner avec uen clé la partie qui emprisonne la vis pour la monter ou la descendre c'est pas pareil sur E36 .. y'a pas de reglage là 1
ACS3 Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 @Gatouille c'est methode barre à mine ... tu retire le pc , tu plante la barre de 4x150cm dans le longeron et tu leve... doucement juste le bout ... j'ai ce qu'il faut ..des axes de batteur agricole ... ça pèse une enclume , mais c'est le longeron qui bouge pas la barre la déformation étant à mon avis due à un petit coup au cul au freinage @geoffrey1993 doit voir de quel type de barre je parle ... faut etre à la campagne pour comprendre ... 5 1
Gatouille Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 Je sais pas si on peut te croire comme çà ACS3 tu connais bien les E36 ? Je ne savais pas.....😁
dump Posté(e) le 22 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 Eh bé, que d’aventures ! une histoire de fou avec un happy end comme on les aime, content pour toi que tu t’en sortes aussi bien avec de belles histoires à raconter et finalement une super auto dans le garage une seule chose à dire, ENJOY !!! 😎👍🏻 1
Gabs94 Posté(e) le 22 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 18 minutes, dump a dit : Eh bé, que d’aventures ! une histoire de fou avec un happy end comme on les aime, content pour toi que tu t’en sortes aussi bien avec de belles histoires à raconter et finalement une super auto dans le garage une seule chose à dire, ENJOY !!! 😎👍🏻 Merci @dump C'est clair. Je pourrais pas en demander plus. Maintenant on va passer aux choses sérieuses 2
julien m Posté(e) le 24 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2021 Tes multiples aventures transpires de passion, un plaisir à te lire Gabriel.🥰 Merci beaucoup pour ton partage! Par contre, traînes pas trop pour passer aux choses sérieuses, car ma violette ne va pas tarder à se rapprocher de ton pare-chocs arrière 🤣 je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d’année 🤙🏻🥳 1
Gabs94 Posté(e) le 24 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2021 Il y a 3 heures, julien m a dit : Tes multiples aventures transpires de passion, un plaisir à te lire Gabriel.🥰 Merci beaucoup pour ton partage! Par contre, traînes pas trop pour passer aux choses sérieuses, car ma violette ne va pas tarder à se rapprocher de ton pare-chocs arrière 🤣 je te souhaite aussi de joyeuses fêtes de fin d’année 🤙🏻🥳 Merci Julien ! Normal je ne suis pas un pilote comme toi 😅 Méfies toi de te mettre dans mon sillage… tu risquerais se devoir refaire de la peinture 😜 Joyeux Noël et bonne année chef !
Gabs94 Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2021 Bon j’ai pas attendu le gros barbu pour m’offrir ces cadeaux mais c’est tout de même le bon moment de mettre quelques petites photos pour annoncer la suite 🙌 Joyeux Noël à tous !! Une petite vidéo aussi pour se faire une idée de la karbonius sur un S50 : 2 25
Goethe27 Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 15 heures, Gabs94 a dit : Bon j’ai pas attendu le gros barbu pour m’offrir ces cadeaux mais c’est tout de même le bon moment de mettre quelques petites photos pour annoncer la suite 🙌 Joyeux Noël à tous !! Une petite vidéo aussi pour se faire une idée de la karbonius sur un S50 : Ça promet 😍 1
Bimmer Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2021 Ouiii bonnes fetes toi aussi petit canaillou !!! :)))))))) 1
mirmir59 Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 19 heures, Gabs94 a dit : Bon j’ai pas attendu le gros barbu pour m’offrir ces cadeaux mais c’est tout de même le bon moment de mettre quelques petites photos pour annoncer la suite 🙌 Joyeux Noël à tous !! Une petite vidéo aussi pour se faire une idée de la karbonius sur un S50 : Généreux le gros barbu par chez toi, pour ma part, il ne m'a même pas offert un pack vidange 😕 superbes pièces, hâte d'avoir ton ressenti 2
ACS3 Posté(e) le 26 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2021 Le 22/12/2021 à 18:35, ACS3 a dit : et bah ils font quoi là ces deux là ... ???? @Gabs94 je te l'ai dit dans la propriété , je ne plante que du Chêne , du Charme , un peu de Boulot mais pas trop ... et je ne veux plus de fleurs donc pas de Soucis ni de Pervenches mais clairement les arbres à cames ça pousse pas désolé je ne suis pas barbu ... certes je me rase une fois par semaine ... mais , je ne m'appelle pas Noël 🤪 1
julipfen Posté(e) le 27 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 En effet, jolis cadeaux !! Un bon plan pour avoir une réduc sur des kw ou des nitron par hasard sur le forum ?? Merci 1
Gabs94 Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a une heure, julipfen a dit : En effet, jolis cadeaux !! Un bon plan pour avoir une réduc sur des kw ou des nitron par hasard sur le forum ?? Merci KW y'a une belle réduc forum avec la Team Lupos présentée ici : 1
Bimmer Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 Salut @Gabs94 Choses promises... Après une rerpog e85 et un "a fond" sur autobahn. Miam miam le piston et le conduit d'échappement... 😱😱 2 1 1
Nakamiki Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 Soupapes allegées…malin 🤩😂 4
Bimmer Posté(e) le 28 décembre 2021 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 4 minutes, Nakamiki a dit : Soupapes allegées…malin 🤩😂 mon pote fait une collection de monstruosités comme ça,recupérés ça et là sur des autos agonisantes amenées par des proprios incrédules. C'est une ame charitable;il vous fournit les kleenex pour pleurer. 🤣 1
Gabs94 Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 15 minutes, Bimmerboy a dit : Salut @Gabs94 Choses promises... Après une rerpog e85 et un "a fond" sur autobahn. Miam miam le piston et le conduit d'échappement... 😱😱 Chez qui la gestion ? Quel type ? Je suis buté mais E85 ou pas tu fonds un piston si la gestion est dégueulasse et pas en fonction du carburant.
Messages recommandés