Posté(e) le 2 mai 20187 a comment_918790 y'a besoin de faire tomber les coupelles pour virer les tétines ou on peut le faire le tout monté? J'arrive pas trop a voir comment c'est foutu
Posté(e) le 2 mai 20187 a comment_918806 il y a une heure, pompom6380 a dit : y'a besoin de faire tomber les coupelles pour virer les tétines ou on peut le faire le tout monté? J'arrive pas trop a voir comment c'est foutu si tu lis l'anglais... sinon déjà les photos te parleront.. http://m3.madrussian.net/diy_camber.shtml
Posté(e) le 2 mai 20187 a comment_918808 merci, c'estvachement plus clair! Modifié le 2 mai 20187 a par pompom6380
Posté(e) le 1 juillet 20196 a comment_979475 Moi quand j'accélère après la corde, elle survire assez vite. Un peu trop vite on va dire. Il y a peut être un réglage à faire. Je roule en 19 avec les amortos d'origine et 4 PSS en bon état. J'aimerais savoir si vous avez un jeu de valeurs personnalisées dont chacun se sert plus ou moins.
Posté(e) le 26 maile 26 mai comment_1211149 Déterrage: Je compte aller faire une geo poids aux roues dans le futur après avoir mis les renforts de caisses tout ca alors j'anticipe. Pour un usage promenade sur départementales a mon rythme (je pensais: carro -1.5+/- AV et -1.2 Ar +/- et , ouverture/pince 0 devant et -0°01' derrière) ; vous avez des idées notamment pour la chasse(ou le reste d'ailleurs)? si c'est pas bon après ca se change... c'est l'avantage; mais autant profiter de votre expérience (sur E46 j'ai jamais rien touché (mais rien de rien) ca a toujours été 100% stock sur les ex's). Je prends les idées ..😇
Posté(e) le 27 maile 27 mai comment_1211182 Hello Je partage ce que m'ont fait DM Performance sur la mienne : Géométrie "Road & Track" par DM Performance Suisse Depuis 2 ans que je roule comme ça, j'en suis hyper satisfait. Top sur petites routes !