Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_918790

y'a besoin de faire tomber les coupelles pour virer les tétines ou on peut le faire le tout monté? J'arrive pas trop a voir comment c'est foutu

• Réponses 85
  • Vues 17,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour moi tu as trop de carrossage derrière par rapport à l'avant, surtout si tu fais de la piste. Et l'ouverture à l'avant qui est à éviter.

• J aime bien un set up du genre : -2,5 a 3° de carro av -2.1 a 2.5° de carro a l ar ( 0,4 a 0,5 de moins que devant) -pince neutre av, ou un poil de pince -pince ar oem c est q

• Oui c'est le para, positif = pince et négatif = ouverture

Images postées

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_979475

Moi quand j'accélère après la corde, elle survire assez vite. Un peu trop vite on va dire.

Il y a peut être un réglage à faire. Je roule en 19 avec les amortos d'origine et 4 PSS en bon état.

J'aimerais savoir si vous avez un jeu de valeurs personnalisées dont chacun se sert plus ou moins.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)
comment_1211149

Déterrage:

Je compte aller faire une geo poids aux roues dans le futur après avoir mis les renforts de caisses tout ca alors j'anticipe.

Pour un usage promenade sur départementales a mon rythme (je pensais: carro -1.5+/- AV et -1.2 Ar +/- et , ouverture/pince 0 devant et -0°01' derrière) ; vous avez des idées notamment pour la chasse(ou le reste d'ailleurs)? si c'est pas bon après ca se change... c'est l'avantage; mais autant profiter de votre expérience (sur E46 j'ai jamais rien touché (mais rien de rien) ca a toujours été 100% stock sur les ex's). 

Je prends les idées ..😇