pompom6380 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 y'a besoin de faire tomber les coupelles pour virer les tétines ou on peut le faire le tout monté? J'arrive pas trop a voir comment c'est foutu Link to post Share on other sites
GEBm3 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 il y a une heure, pompom6380 a dit : y'a besoin de faire tomber les coupelles pour virer les tétines ou on peut le faire le tout monté? J'arrive pas trop a voir comment c'est foutu si tu lis l'anglais... sinon déjà les photos te parleront.. http://m3.madrussian.net/diy_camber.shtml Link to post Share on other sites
pompom6380 Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 (edited) merci, c'estvachement plus clair! Edited May 2, 2018 by pompom6380 Link to post Share on other sites
Dragonfly Posted July 1, 2019 Report Share Posted July 1, 2019 Moi quand j'accélère après la corde, elle survire assez vite. Un peu trop vite on va dire. Il y a peut être un réglage à faire. Je roule en 19 avec les amortos d'origine et 4 PSS en bon état. J'aimerais savoir si vous avez un jeu de valeurs personnalisées dont chacun se sert plus ou moins. Link to post Share on other sites
Recommended Posts