Pitt Posté(e) le 29 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 @brerarosso tu as laissé ta M240i et ton Cayman S en échange de la M2 ? Car la concession a rentré un Cayman S et une M240i dans les mêmes temps… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Le 29/11/2023 à 20:04, Pitt a dit : @brerarosso tu as laissé ta M240i et ton Cayman S en échange de la M2 ? Car la concession a rentré un Cayman S et une M240i dans les mêmes temps… tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 A tous... Vous etes bien agressifs... je suis un passioné d'auto... ancien pilote de rallye... fan d'alfa depuis toujours je roulais il y a encore 2 semaines deux fois par mois en trackday avec une Porsche 718S et je faisais mes tournees commerciale en M240i... j'ai quitter Alfa apres 30 ans parce qu'il ne vendent plus que de la merde... j'ai attendu 3 ans la sortie d'un coupé sportif sur base de Giulia qu'ils ont fini par abandonner... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 pour les raisons de la mise en vente de la M2 au bout de deux semaines je vous invite a lire le fil suivant https://forum.motorsport-passion.com/topic/55901-pitt-g87/?page=11 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Le 29/11/2023 à 19:26, teva a dit : Pour ma part je remarque qu'en plus pas un mot pas depuis son arrivée 🤔 pas une réaction pas un commentaire je suis effectivement sur le C... 🤣🤣 bah je suis commercial dans ma propre societé et j'ai un peu de boulot... je ne vais sur le net que le we... a tel point que j'ai proposé un deal pour mes sieges a un gars du forum et je n'ai vu sa reponse que ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Oui c’est un bashing sur les G87. Tout les propriétaires de F87 rêvent que ça soit une merguez que tout le monde veux revendre. 🙈 Comme on dit l’espoir fait vivre. En tout cas bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 6 hours ago, brerarosso said: pour les raisons de la mise en vente de la M2 au bout de deux semaines je vous invite a lire le fil suivant https://forum.motorsport-passion.com/topic/55901-pitt-g87/?page=11 moi j'ai lu et j'ai pas compris... mais bon en même temps suis encore plus lent a comprendre qu'au volant de ma F87... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit : moi j'ai lu et j'ai pas compris... mais bon en même temps suis encore plus lent a comprendre qu'au volant de ma F87... que n'as tu pas compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Pareil, j'ai pas trop compris. Je pensais que ton lien allait nous diriger vers ton compte rendu sur ton auto et le ou les motifs de la vente. Ce que je pense comprendre, c'est que tu vends pour acheter une M3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 1 minute, fredz72 a dit : Pareil, j'ai pas trop compris. Je pensais que ton lien allait nous diriger vers ton compte rendu sur ton auto et le ou les motifs de la vente. Ce que je pense comprendre, c'est que tu vends pour acheter une M3. pas du tout... il faut descendre en bas de la discussion page 11 ou j'ai mis 3 posts qui explique tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 2 minutes, brerarosso a dit : pas du tout... il faut descendre en bas de la discussion page 11 ou j'ai mis 3 posts qui explique tout... Page 11? Je vois 9 pages 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 9 minutes, fredz72 a dit : Page 11? Je vois 9 pages 🤔 tu as raison ya un bleme... il y avait 11 pages dans le fil de presentation de Pitt je regroupe tout ici des que je retrouve... je ne maitrise pas trop encore le forum la discussion etait a la fois sur le fil de ma presentation et sur celle de Pitt car j'ai racheté sa M2 Rouge 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Paul a fait un nouveau sujet sur la M3 de Pitt et la discussion sur la M2 avec du coup https://forum.motorsport-passion.com/topic/56343-bmw-m3-g80-competition-de-pitt/ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 19 minutes, fredz72 a dit : Page 11? Je vois 9 pages 🤔 il y a 7 minutes, brerarosso a dit : tu as raison ya un bleme... il y avait 11 pages dans le fil de presentation de Pitt je regroupe tout ici des que je retrouve... je ne maitrise pas trop encore le forum la discussion etait a la fois sur le fil de ma presentation et sur celle de Pitt car j'ai racheté sa M2 Rouge Salut! J'ai eu aussi un peu de mal à recoller les morceaux mais c'est que Paul a scindé le sujet de la M2 de Pitt en 2 et la fin des échanges sur la M2 est partie vers le nouveau sujet de Pitt qui concerne sa M3 G80 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 8 heures, brerarosso a dit : A tous... Vous etes bien agressifs... je suis un passioné d'auto... ancien pilote de rallye... fan d'alfa depuis toujours je roulais il y a encore 2 semaines deux fois par mois en trackday avec une Porsche 718S et je faisais mes tournees commerciale en M240i... j'ai quitter Alfa apres 30 ans parce qu'il ne vendent plus que de la merde... j'ai attendu 3 ans la sortie d'un coupé sportif sur base de Giulia qu'ils ont fini par abandonner... hello... nos membres sont certes un peu taquins et très curieux mais pas méchants pour information, nous avons régulièrement des personnes qui ne sont que de passage, voire qui se sont égarés sur le net et qui postent des bribes d'informations qui attisent la curiosité mais ces égarés se volatilisent dès qu'ils ont trouvé ce qu'ils cherchaient, voire ne reviennent jamais chercher leurs réponses... D'autres sont un peu susceptibles et surréagissent aux taquineries (souvent les possesseurs de M5, va savoir pourquoi 😅) et partent en vrille alors que notre communauté attend de l'humilité et un peu d'autodérision pour compenser la communication digitale amputée du non verbal qui créé facilement des quiproquos et/ ou amplifie les maladresses ! ta présentation avec ces XXXXXX ressemblait bien à celles d'un de ces égarés mais ton retour semble finalement prouver le contraire et tu nous en vois ravi ! J'ai donc finalement compris ta manip pour les sièges et c'est vrai que cela semble bien compliqué pour avoir ces sièges! Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue et bon forum 👍 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 je suis le propriétaire de l'ex M2 de Pitt... en fait au depart je cherchais une solution pour echanger les baquets carbon qui ne me convienne pas contre des M Sport... j'ai même essayer d'acheter des sieges neufs che Bmw mais il ne les vendent pas... donc j'ai pris la decision de la mettre en vente et d'en acheter une autre disponible a Seclin avec les sieges sport... je l'ai affiché a 117000 alors que je l'ai payée 114 carte grise incluse... aucune intention de faire de la marge... Juste avoir une possibilité de nego...Le bon coin a fait sauter l'annonce parce que j'ai mis les photos de Bmw Rochefort et il ont cru que j'etais un pro... je l'ai acheté au prix d'une neuve mais ils m'ont repris deux auto... ma M240i G42 et ma Porsche 718S... et avec la M2 ils m'ont fait un cheque de 10000... je suis enchanté de l'auto et je prefererais trouver une solution pour remplacer les baquets carbon 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Il y a 8 heures, brerarosso a dit : A tous... Vous etes bien agressifs... je suis un passioné d'auto... ancien pilote de rallye... fan d'alfa depuis toujours oui, mais ne te formalise pas. MAis on a pléthore de création de compte pour des personnes qui n'ont soit pas de M, soit viennent pour résoudre un problème et on les revoit plus, ou encore pour vendre sa voiture ici à la place du coincoin en évitant tous les cas sociaux. Et dans ton cas précis, voir ta voiture en annonce le lendemain de ta présentation laisse perplexe. Mais tu t'es expliqué, et donc plus de problème. Tu verras qu'une fois bien intégré, ce forum est super sympa avec beaucoup d'entraides (Comme quoi , comme dans la vraie vie, la communication, c'est la base!) EDIT: et bien grillé par Leo pour 3 mn.... 😁 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brerarosso Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 8 minutes, GEBm3 a dit : oui, mais ne te formalise pas. MAis on a pléthore de création de compte pour des personnes qui n'ont soit pas de M, soit viennent pour résoudre un problème et on les revoit plus, ou encore pour vendre sa voiture ici à la place du coincoin en évitant tous les cas sociaux. Et dans ton cas précis, voir ta voiture en annonce le lendemain de ta présentation laisse perplexe. Mais tu t'es expliqué, et donc plus de problème. Tu verras qu'une fois bien intégré, ce forum est super sympa avec beaucoup d'entraides (Comme quoi , comme dans la vraie vie, la communication, c'est la base!) EDIT: et bien grillé par Leo pour 3 mn.... 😁 merci pour votre accueil en fait j'ai decouvert ce forum en cherchant une solution pour mes sieges... je me suis dit que si je trouve un gars qui a une M2 et qui cherche les sieges carbon ça peux le faire... et j'ai eu raison... je dois discuter lundi avec un gars d'ici... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredz72 Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 36 minutes, LeoPolo a dit : Salut! J'ai eu aussi un peu de mal à recoller les morceaux mais c'est que Paul a scindé le sujet de la M2 de Pitt en 2 et la fin des échanges sur la M2 est partie vers le nouveau sujet de Pitt qui concerne sa M3 G80 : Merci, c'est plus clair 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 2 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2023 Donc l'auto est pas a vendre tu la gardes? ou j'ai encore rien compris? Quoi qu'il en soit, fais nous un petit feedback sur la conduite ton feeling de cette M2, c'est ca qui nous intéresse sur M passion.. enfin moi du moins. Et profites bien de ton auto je te souhaite un grand plaisir a son volant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés