My empty tank Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Il est toujours difficile de connaître réellement l’utilisation de son véhicule par ses ex propriétaires. À mon avis tu peux y songer dans l’année (60000 km) de toute façon c’est de l’entretien à faire et ça évite de se poser trop de questions. C’est un vrai plus pour le suivi général de la voiture également. 1
Filou Posté(e) le 1 mars Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars il y a 8 minutes, My empty tank a dit : Il est toujours difficile de connaître réellement l’utilisation de son véhicule par ses ex propriétaires. À mon avis tu peux y songer dans l’année (60000 km) de toute façon c’est de l’entretien à faire et ça évite de se poser trop de questions. C’est un vrai plus pour le suivi général de la voiture également. Tu parles de quoi, j’ai pas suivi ☺️
ll_ll Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Jamais vu les stickers sur une grise comme la tienne, toujours sur du blanc/noire ou Gris H. des M2C 1
My empty tank Posté(e) le 1 mars Signaler Posté(e) le 1 mars Il y a 1 heure, Filou a dit : Tu parles de quoi, j’ai pas suivi ☺️ Ouh là . Quand ton iPhone te joue des tours . Effectivement ma réponse n’a rien à faire ici . Je répondais à la base sur un topic qui n’était pas le tiens. Que s’est t’il passé ( Trump, Musk, Poutine) je ne sais …. 3
964RS Posté(e) le 2 mars Signaler Posté(e) le 2 mars Si tu retrouves le bon emplacement, je peux déplacer, mais je le trouve bien là 😜
Rastanikon Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Le 20/02/2025 à 17:14, Filou a dit : J'ai récupéré les jantes, je suis satisfait c'est un beau travail ! Elles sont comme neuves ! Je suis allé chez Jantes Renov Center dans le 91, ils sont à Mennecy: Rénovation et Réparation de Jantes Alu | Jantes Renov Center Ils ont ouvert fin 2024, les deux associés sont très sympas, accueillant, des passionnés d'automobile avec pour ambition de faire un travail qualitatif et non du volume. Concernant le prix, ils font 15% jusqu'au 28/02/25, l'ensemble m'a donc couté 670€ pour les 4. Il y a la possibilité de déposer les roues directement ou laisser le véhicule et ils s'occupent du démontage puis remontage (valves et équilibrage compris). Le machines sont neuves, de qualité et ils savent faire tout type de jantes. J'ai indiqué que j'étais membre du club BMW France et que d'autres pourraient venir à leur tour Place aux photos ! Ca y est j'ai mon rendez vous aussi pour la fin du mois En attendant tu as trouvé les stickers M à mettre dans les emplacements de jantes ? Si oui ou ? Dans tous les cas merci pour le plan 1 1
Filou Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars il y a 35 minutes, Rastanikon a dit : Ca y est j'ai mon rendez vous aussi pour la fin du mois En attendant tu as trouvé les stickers M à mettre dans les emplacements de jantes ? Si oui ou ? Dans tous les cas merci pour le plan Content que mon expérience soit bénéfique pour toi et d'autres ! J'ai trouvé les stickers sur LBC 1
Rastanikon Posté(e) le 6 mars Signaler Posté(e) le 6 mars Il y a 1 heure, Filou a dit : Content que mon expérience soit bénéfique pour toi et d'autres ! J'ai trouvé les stickers sur LBC Super merci, c'est commandé
Filou Posté(e) le 6 mars Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars Il y a 1 heure, Rastanikon a dit : Super merci, c'est commandé Super tu nous feras un retour 🤞 1
Quenotte Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Il y a 16 heures, Rastanikon a dit : Ca y est j'ai mon rendez vous aussi pour la fin du mois En attendant tu as trouvé les stickers M à mettre dans les emplacements de jantes ? Si oui ou ? Dans tous les cas merci pour le plan Chez BMW… C’est détaillé dans l’etk. Réf: 36112228660 1
Rastanikon Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars il y a 8 minutes, Quenotte a dit : Chez BMW… C’est détaillé dans l’etk. Réf: 36112228660 Ouai j'ai vu au poids c'est plus chère que l'or ou la coke... 4
Quenotte Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Il y a 4 heures, Rastanikon a dit : Ouai j'ai vu au poids c'est plus chère que l'or ou la coke... Mais bon ils ne deviennent pas jaunes au bout de trois semaines comme ceux de temu… 1
ll_ll Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars Le plus simple serait qu’ils retirent le logo sur la jante pour la remettre après leur intervention.
Rastanikon Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars il y a une heure, Quenotte a dit : Mais bon ils ne deviennent pas jaunes au bout de trois semaines comme ceux de temu… Je fais un pari, j'ai pris une plaquette pour voir venir, je te l'accorde rien de mieux que l'origine. Je vous ferai un retour quoi qu'il arrive Pour le moment sur les badges 50ieme anniversaire, la copie coutant 10% du prix en concession et durant dans mon cas 2-3 ans. Je suis rentable
Rastanikon Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars à l’instant, ll_ll a dit : Le plus simple serait qu’ils retirent le logo sur la jante pour la remettre après leur intervention. Je pense que c'est compliqué vu comment le sticker doit résister à la chaleur, le collant doit être à usage unique (j'imagine) 1
Filou Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars il y a 9 minutes, Rastanikon a dit : Je pense que c'est compliqué vu comment le sticker doit résister à la chaleur, le collant doit être à usage unique (j'imagine) Oui j'ai tout arraché en voulant les décoller sagement, du coup j'ai tout remplacé par du neuf ! 1 1
JM33 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars (modifié) il y a une heure, ll_ll a dit : Le plus simple serait qu’ils retirent le logo sur la jante pour la remettre après leur intervention. il y a une heure, Rastanikon a dit : Je pense que c'est compliqué vu comment le sticker doit résister à la chaleur, le collant doit être à usage unique (j'imagine) Pour en avoir enlevé un sur une jante de mon ancienne série 5 qui partait en réparation , c'est pas simple malgré toutes les précautions séchoir et autres pour l'assouplir . Il y a toujours moyen de le recoller , après le problème c'est que la partie collante il y a une feuille "alu aluminisée" très fragile et si on l'abîme cela se voit quand on recolle le logo . Résultats j'ai mis un neuf et mon ancien il a fini sur le maintien de charge . 🤣🤣🤣 (voulais pas le jeter) Modifié le 7 mars par JM33 2 1
ll_ll Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars il y a une heure, Filou a dit : Oui j'ai tout arraché en voulant les décoller sagement, du coup j'ai tout remplacé par du neuf ! Il faut soit même retirer les logos 😳? 1
JM33 Posté(e) le 7 mars Signaler Posté(e) le 7 mars (modifié) il y a 5 minutes, ll_ll a dit : Il faut soit même retirer les logos 😳? Pas forcément mais un carrossier ou un réparateur de jantes ne va pas se tracasser avec ses détails , il va les retirer pour repeindre et te remettre des neufs qu'il te facturera . Modifié le 7 mars par JM33
Filou Posté(e) le 7 mars Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars il y a 29 minutes, ll_ll a dit : Il faut soit même retirer les logos 😳? J'ai préféré, j'ai livré les jantes nues. Après je sais leurs préconisations
Messages recommandés