Rastanikon Posté(e) le 3 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2024 Voici c'est quand même beaucoup mieux ^^ 1 6 1 1 1
Filou Posté(e) le 6 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 Comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi le problème du feux arrière qui vient de se mettre en défaut ! En prendre un d'occasion sur LBC ne changera peut être rien... Qu'avez vous fait pour résoudre ce problème ?
Rastanikon Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 à l’instant, Filou a dit : Comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi le problème du feux arrière qui vient de se mettre en défaut ! En prendre un d'occasion sur LBC ne changera peut être rien... Qu'avez vous fait pour résoudre ce problème ? J'ai tout démonté, puis tout nettoyé ca repousse le soucis et offre de la tranquillité mais il revient ! C'est un problème de conception, donc on est voué à souffrir de ce problème En prendre 1 sur leboncoin n'y changerait rien car ce serait selon moi forcément un exemplaire défectueux. J'avais lu je ne sais ou qu'il fallait mettre du silicone pour éviter à l'eau de passer derrière le feu mais uniquement sur le feu, mais je ne me suis pas lancé. Je vie avec, ma voiture dormant dehors, ca m'arrive souvent (encore hier d'ailleurs au départ de l'aéroport) un peu de vent avec la vitesse et le soucis s'en va... Bref saloperie de conception 2
GuiM Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 Ceux de la phase 1 sont fiables 🤭 1 1 3
Quenotte Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 Pourtant avec tous ceux qu’ils ont remplacé en garantie, ils auraient pu sortir une révision plus fiable… C’est comme les feux à LED sur les E46. J’avais pensé faire un retrofit sur la mienne. Mais vu la fiabilité désastreuse des feux LED, je suis resté sur les feux à lampe d’origine. Et du coup ça lui laisse un côté « Classic » que les LED n’ont pas 1
ll_ll Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 J’ai acheté les blackline et revendu les miens sur LBC (en spécifiant le pb) Pour l’instant plus eu le souci depuis
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 J'ai acheté les blacklines et remis les oem dans le carton des blacklines...
Filou Posté(e) le 6 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 il y a 3 minutes, KOOMICHRIS a dit : J'ai acheté les blacklines et remis les oem dans le carton des blacklines... Je connais pas c est un modèle oem ?
KOOMICHRIS Posté(e) le 6 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2024 15 minutes ago, Filou said: Je connais pas c est un modèle oem ? oui genre un peu fumé mais en vrai ca se voit pas ya un sujet sur ces feux.. Quote 1
Filou Posté(e) le 9 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 J'ai trouvé ma ligne performance mais il y en a une autre à vendre sur LBC, je partage donc avec vous ! Ligne BMW M Performance Titane M2 F87 - Équipement auto (leboncoin.fr) 1
ll_ll Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 Marseille 👀 J'espère que ce n’est pas un jeune de 14 ans qui le vend 6
KOOMICHRIS Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 40 minutes ago, ll_ll said: Marseille 👀 J'espère que ce n’est pas un jeune de 14 ans qui le vend Caint Chamas c'est pas Marseille.. faut pas abusé😝 Ya une tres bonne route pour y allé, celle de La course de cote d'Istres 🥰 2
ll_ll Posté(e) le 9 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2024 Il y a 3 heures, KOOMICHRIS a dit : Caint Chamas c'est pas Marseille.. faut pas abusé😝 Ya une tres bonne route pour y allé, celle de La course de cote d'Istres 🥰 Peut être, je peux aussi dire que la région parisienne ce n'est pas paris 1 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 14 hours ago, ll_ll said: Peut être, je peux aussi dire que la région parisienne ce n'est pas paris C’est le débat le nord du 95 et le sud du 77 c’est Paris ? serieux c’est de l’autre côté de l’étang de berre y’a bien de la ville de Marseille plus d’une heure de route et presque 70 kilomètres…
Rastanikon Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 il y a 31 minutes, KOOMICHRIS a dit : C’est le débat le nord du 95 et le sud du 77 c’est Paris ? serieux c’est de l’autre côté de l’étang de berre y’a bien de la ville de Marseille plus d’une heure de route et presque 70 kilomètres… C'est pareil pour nous, entre le nord et le sud de l'ile de France y'a bien 100kms par contre on mets au moins 8h de route pour traverser 🤣🤣 1 1
JM33 Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Salut @Filou😉 Je viens de découvrir ton topic avec beaucoup de retard 🙏(mais vous êtes nombreux) que je vais suivre dorénavant . 👍 1 1
ll_ll Posté(e) le 10 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2024 Il y a 1 heure, KOOMICHRIS a dit : C’est le débat le nord du 95 et le sud du 77 c’est Paris ? serieux c’est de l’autre côté de l’étang de berre y’a bien de la ville de Marseille plus d’une heure de route et presque 70 kilomètres… Non pas de débat tkt pas je taquinais simplement De plus on est HS sur le sujet de Filou 🙂 2
Filou Posté(e) le 11 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2024 Des nouvelles, je commence par la bonne. La ligne est montée et je suis très satisfait, le son est plus roque et sans être insupportable probablement grâce au résonateur qu'il y avait dessus. La mauvaise et votre avis m'intéresse, j'ai une petite goute d'huile sur le pont coté droit. J'ai pourtant fait une réfection de tous les joints en concession en Mars 2024 avec changement d'huile etc... Nous avons tout nettoyé et passé la soufflette pour voir comment cela va évoluer. Pensez vous que cette goute aie pu rester au moment de l'intervention depuis des semaines ou s'agit-il d'une fuite ? Quelques photos pour illuster ! 1 2
JM33 Posté(e) le 11 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2024 Salut @Filou😉 Content que la ligne d'échappement te plaise . 🤩👍 Pour "ta fuite d'huile" 🤞 déjà dans un premier temps surveiller si ça reviens, les ailettes sur ta photo à côté en l'air quand même bien grasse . Et si fuite il y a , voir avec ta concession pour une prise en garantie car ta facture à moins d'un an . 1 2
Stefan2M4 Posté(e) le 11 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2024 (modifié) Je veux bien croire que cette ligne "chante" bien et rauque car elle concentre tous les gaz d'échappement sur un seul tube central d'une soixantaine de mm 🥳 S'agissant de cette goutte d'huile, je ferais comme l'indique @JM33....un bon dégraissage de la zone (ailettes comprises) et regarderait régulièrement si ca revient....et si oui, à quel rythme. Modifié le 11 octobre 2024 par Stefan2M4 1 1
Messages recommandés