M3 F80 | M4 F82-F83
2014-2020 - Moteur S55B30T0.
Sous-forums
-
- 907 messages
773 sujets dans ce forum
-
Je viens de voir The Grand Tour et dans cet épisode 4, l'essai de la GTS. A priori, pas top la conclusion. Le résultat sur piste n'est pas non plus celui espéré. J'ai pas l'impression lors du tour chronométré, qu'elle a été poussé à bout mais bon... Regardez à partir de 7min.
-
- 5 réponses
- 1,4k vues
- 1 suiveur
-
-
Bonjour/Bonsoir à tous ! Actuellement dans ma dernière année à l'école de commerce, si tout se passe bien, j'aurais un poste à temps plein d'ici Novembre ! Dans mes années en tant qu'étudiant, j'ai gérer mon budget comme je le pouvais, j'ai fait attention à chaque dépense, et j'ai longuement, très longuement rêver de la BMW M4 ! La BMW M4, reste un rêve pour moi, c'est un véhicule de folie... N'ayant actuellement pas de véhicule personnel, j'utilise surtout le véhicule de mes parents les week-end, et sachant que (Bien sûr si tout se passe bien), j'aurais donc mon travail, et je pourrais normalement avec mon épargne ainsi que mon salaire, me permettre l…
-
À votre avis, est-ce que mettre la boîte de vitesse au niveau trois peut aller abîmer l’embrayage sur des journee circuit ? ( au niveaux casse et tenue dans le temps ) personnellement je la laisse que au niv 2 . J’avais entendu que sur les boites SMG il ne fallait surtout pas les mettre au niveau cinq car la fiabilité dans le temps ne le permettait pas .
-
Bonjour à tous, cette semaine en roulant avec ma M4, le gps m'a proposé une mise à jour, mais j'ai sélectionné "plus tard" vu que je conduisais, savait vous ou je peux faire cette MAJ dans l'idrive ? Je penses que c'est gratuit encore pour moi vu que ma voiture a pas encore 2 ans. Merci
-
Bonjour, j'aimerais bien mettre un spoiler en carbone sur ma m4, en revanche je trouve pas le bmw performance extraordinaire, est ce que des membres ont mis des spoiler autres que celui la ? En revanche, j'aime bien celui de la m4 cs mais il coute un bras et une c.... ^^
-
-
- 14 réponses
- 3,5k vues
- 1 suiveur
-
-
Savez-vous s'il est possible de transporter un vélo sur une M4 cabriolet. Pas sur le toit c'est sûr, ni sur la malle quoi que il y a ça https://www.thule.com/en-us/us/bike-rack/trunk-bike-racks/thule-raceway-platform-pro-2-_-1685475 ou ça https://www.seasucker.com/collections/bike/products/talon Reste l'option Thule sur boule d'attelage amovible mais les puristes vont hurler genre c'est un truc de romano, c'est pas homologué ça fait perdre la garantie BMW... C'est pas pour un remorque, ni une caravane mais pour mon Cannondale en carbone. J'aime bien emmener mon vélo le week-end et je n'ai pas envie de toujours prendre la voiture de ma femme.
-
- 4 réponses
- 1,6k vues
- 1 suiveur
-
-
Bonjour, je cherche à connaitre les valeurs de géométrie de la m4 pack compétition afin de comparer avec celles de la m4 de base. Si vous avez ces infos, je suis preneur!
-
Bonjour à tous Très ravi de rejoindre la communauté ///M ! J'ai fais dernièrement l'acquisition d'une M4 de mi 2016 en gris silverstone (que je voulais absolument pack competition) Je sors de quelques années chez Audi dont la revente le mois dernier du dernier TT RS 400 ... que je n'ai pas gardé longtemps ayant surtout besoin de place à l’arrière Et voulant rester sur un coupé, la M4 a été mon choix final, après je vous cache pas, une grosse hésitation avec la dernière RS5 (mais peut être trop aseptisée) et la C63S coupé. Me voila comblé, ligne, moteur et comportement comme j'aime ! mais je n'ai pas pu trop en profiter encore. Une sortie ce week end av…
-
Bonjour à tous, je n'arrive pas à lire un CD dans la M4 l'afficheur m'indique service indisponible!! Quelqu'un peut il m'éclairer sur le sujet?Merçi d'avance.
-
Je tenais à glisser un petit mot pour vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à mes questions au sujet de mon projet d'achat. J'ai donc fini par trouver et acquérir une M4 F83 noire avec toutes les options que je cherchais. Elle est d'aout 2014 avec 32 000 km au compteur. Je mettrais mes propres photos bientôt, je n'ai pas eu le temps d'en faire. Ca change vraiment de ma 997 2S qui était un peu plus sportive, avec une prise également plus directe. C'est plus confortable, plus GT, mais, comme j'ai un peu vieilli, ça me va très bien. Et puis en mode sport+, ca marche quand même très bien. Juste un regret, je n'ai pas l'option Harman Kardon et je tro…
-
Voila tout est dans le titre... Vos jantes sont elles flinguées ou pas (trottoir, bordures, nid de poules ....) Bonne réception...
-
bonjour a tous, que pensez vous de cette photo??? des microfissures sur les disques. Ils ont 38000kms. merci pour votre retour
-
Bonjour a tous j ai l impression que mon clapet a l echappement en mode sport ce deconnecte en rouler par moment quand je roule parfois elle fait bien du bruit et a certain moment plus rien alors que je roule toujours en mode sport Peux t on deconnecter pour rouler toujours clapet ouvert pour avoir le bruit permanent ? Merci de vos réponses
-
-
c'est fait : le changement c'est maintenant feux arrières et jantes en 20 pouces place aux photos ...................................
-
Hello à tous ! Le grand jour est donc arrivé Lundi 10 Avril avec la livraison de ma belle après quelques mois d'attente Rien à dire, que du bonheur jusqu'à présent c'est un peu un ''rêve'' qui se réalise, sacré machine ! Depuis la livraison j'ai placé : Désactivation de la Speed-limit (codage non-visible et faisable avant 10heures) par BAVARIAN. Jantes Z-Performance ZP2.1 20'' finition liquid brushed sur des Michelin Pilot Super Sport. Le rabaissement via les ressorts courts Macht Schnell (Sur suspension adaptative). Le diffuseur arrière Style '' MPerformance '' peint en noir brillant. La protection Xpel sur PC av - Bas de caisse - rétros - phares. …
-
-
- 96 réponses
- 14,1k vues
- 1 suiveur
-
-
Salut je n'ai pas trouvé de Topic à ce sujet, je me permets d'en créer un pour savoir si je suis le seul dans ce cas.. Hier soir, sortie d'une belle soirée, on monte dans la voiture et La bhim sanction , plus d'écran! Le noir absolu ..... quelqu'un connait ce problème? A une solution ? Sinon Demain direction la concession merci pierre
-
J'ai depuis peu des vibrations surtout dans la roue avant droite lors de freinages au dessus de 100 km/h et la voiture tire vers la droite. je suspecte un voilage de disque ou un pb de plaquettes, qqu'un a eu ou connait ce problème? j'ai rendez-vous à l'atelier mercredi matin... merci pour vos lumières! Jay
-
-
- 28 réponses
- 4,5k vues
- 2 suiveurs
-
-
BMW M3 (F80) CS Dossiers de presse : All Details Highlights Short Version Specifications Vidéo : Photos :
-
-
- 26 réponses
- 5k vues
- 1 suiveur
-
-
Pour ceux que ça intéresse: https://www.topgear.com/videos/top-gear-drag-races/top-gear-drag-races-bmw-m3-vs-bmw-m4-gts