1M E82
2011-2012 - Moteur N54B30T0.
Sous-forums
827 sujets dans ce forum
-
Bonsoir à tous, le temps étant au beau fixe, je décide de faire un tour avec Baby M. Moteur chaud, à bonne température, depuiss 1/2h, je prend une longue ligne droite et accélère. Arrivé à 4000t/mn, j'entend un bruit de claquement dans le moteur. La voiture perd de sa puissance mais continue d'avançée. Aucun voyant ne s'est allumé, pas même le fameux orange diagnostic moteur. Je m'arrête, redémarre le moteur sans souci. sauf qu'il n'y a plus de puissance. On dirait un 1.1 TL de chez Renault. Je rentre à ma maison et la pose au garage. Demain, direction BMW ou y vont me dire : pas de rendez-vous avant le 15 mai. Lol Pensez vous que ce soit un turbo ou i…
-
Petit rappel pour effectuer la vidange de la boite à vitesse et du pont: Voici le nécessaire: Dévisser les 2 bouchons avec la clef BTR de 14 pour vidanger, bien laisser égoutter et remettre le bouchon du dessous. Mettre 1,2 L d'huile. Le niveau correcte, est quand l'huile coule par le bouchon de remplissage. Il n'y a pas de joint sur les bouchons de la boite à vitesse.(c'est acier contre acier) Pour le pont, pas besoin de seringue. Dévisser les 2 bouchons avec la clef BTR de 8 pour vidanger, bien laisser égoutter et remettre le bouchon du bas. Mettre 1,2 L d'huile. Le niveau correcte, est quand l'huile coule par le bouchon de remplissage. La clef à tube de …
-
Bonsoir j'aurais une question des kw V3 monté sur une 135i e82 sont elles compatible sur une 1m? Merci d'avance.
-
Salut à tous, Ayant un peu de temps aujourd'hui, je me décide à présenter ma récente acquisition. Je suis tombé sur l'annonce de cette 1M via Facebook, je suis tombé amoureux de cette auto via les photos et j'ai décidé d'aller la voir, j'ai appelé le propriétaire un Mardi, le samedi j'étais à Sion ( Suisse ) pour aller la voir et je l'ai réservée ! Je ne cherchais pas d'auto, c'est vraiment le hasard, maintenant il faut que je vende Balénou... ma GTR ! Le plaisir avec la 1M n'est pas comparable avec celui que j'ai pu avoir avec la GTR... je ne regrette rien. Il s'agit donc d'une 1M d'origine Suisse, et équipée à la sauce "Clubsport", voici la liste …
-
-
- 75 réponses
- 9,8k vues
- 3 suiveurs
-
-
Bonjour à tous................... Tout est dans le titre. Quand avez vous changé vos amortisseurs ? Changement par origine ou kit KW, bilstein ou autre............................ Cordialement..........
-
bonjour les membres voila je compte faire une vidange suplementaire pour les 10000km de mon jouet le recomandation en terme d'huile pour le constructeur sont du 5w30 mais on m'as dit qu'il valait mieux mettre de 5W40 que me conseillez-vous? vos moteur consomme t-il un peu d'huile?et combien plus pour me rassurer l'utilisation de sp95 peut elle influancer la conso d'huile.. en Corse nous ne disposons pas de sp98... pour info j'ai déjà fait un rajout d'environ 600ml..a partir de combien je dois m'affoler que prevoit le constructeur? desolé pour la prise de tete matinale et bonne journée a tous
-
voila, je vais essayer detre claire et comprehensif dans se sujet, nous avons la chance d'avoir des autos de série très limité ,on a tous eux d'autre bmw par passion et on a tous eux la rage au moment de les revendre pour la moins value de c voiture ,c pour cela que j'ai envie de vous interpeller et de vous dire : non l'argus auto on chie dessus et on fixe nous même la cote de nos chère ! rappeler vous ,une M3 E30 evo avec bien plus d'exemplaire se revent a l'heure actuel 45000e , et je pense q'une baby est bien plus rechercher que l'offre vous le savais bien donc pour une foix ,je vous en remercie écouter moi,n'en démordé pas et prenons les reines de la valeur marchande …
-
-
- 165 réponses
- 21,3k vues
- 4 suiveurs
-
-
Voila un petit post pour aider ceux qui n'oseraient pas se lancer On commence par demonter les filtres a air d'habitacles en enlevant les 6 vis de 8 Ensuite sortir les 3 gaines de la goulotte et retirer les 2 couvercles (a droite celui du DME et a gauche celui du bocal de frein ) on accede a 2 vis de 8 pour retirer le grand couvercle du compartiment moteur Devisser les 4 vis torx pour retirer la canalisation d'air Déclipser le couvercle de la boite a air ,devisser les 2 colliers des canalisations d'air des turbos ,sortir les 2 gaines des dumps valves en faisant un quart de tour ,ensuite tirer la boite qui e…
-
Bonjour Je vous présente mon 135i évo //M en préparation chez europebmshop où Nico a déjà présenter la sienne c'est un projet pour une utilisation piste avec une teinte nouvelle qui change un peu des couleurs standards les variantes de teintes sont superbes sur cette teinte Porsche Résumé des pièces Kit 1m complet origine Bmw Arceau Matter Kit frein 380 av air brembo gt + plaquette endless Boa et flaps refroidissement Lame av Gran Turismo IV carbone Aileron arrière gts Toit carbone Malle csl fibre Capot fibre bombe et aéré Feux Blacklîne lci Phare av 1m origine Répétiteurs black Peinture int ext Full vide …
-
-
- 140 réponses
- 25k vues
- 4 suiveurs
-
-
Bonsoir,j'ai pris jantes /pneus 513m (de la m4)pour sortie circuit(2/3 fois par an )qu'en pensez vous?
-
En cherchant les huiles pour nos ponts, je suis tombé sur la SAF-XJ +fm booster Suisse Du coup, je me demandais quelle était la différence avec l'huile de pont classique ?
-
-
- 10 réponses
- 942 vues
- 1 suiveur
-
-
Juste une info. Je peux vous dire qu'il va y avoir une 1M dans le championnat de France de Drift 700cv 1 gros turbo !! Je ne l'ai pas prise en photo car je pense que ça va être la grosse surprise.
-
Vu sur FB, ça doit tracter cette histoire! Lien : ici Boite DKG-7 - Faisceau sur mesure by Awron - Power Distribution Box by Awron - Dashboard AIM MXS - Platine volant sans fil Cartek Motorsport - Arbre de transmission sur mesure - Suppression bloc chauffage - Isolation Thermique compartiment moteur - Radiateurs moteur / boite gros volume - Tableau de bord carbone - Planchers carbone Chiffres : - 450hp / 600Nm - 1250kg tous pleins faits
-
Salut a tous , Ayant la baby depuis peu et surtout etant nouveau dans le monde BMW ,je suis completement perdu avec toutes ces abreviations ,en fait je recherche le manuel d'atelier avec les couples de serrage les methodes de montage etc... Ce que j'ai compris : ETK c'est pour trouver une référence BMW WDS c'est les schemas electrique mais sur mon ordinateur ça ne marche pas ,j'ai mis Java a jour mais rien TIS c'est apparemment pour diagnostiquer jusqu'en 2007 a peu pres et ensuite c'est le DIS Voila si quelqu'un pourrait m'expliquer tout ça un peu mieux et aussi ou trouver le manuel d'atelier de nos baby en Français
-
Bonjour à tous, Le mois dernier, je vais prendre mon auto pour aller promener, comme chaque week end (bin oui, j'ai pas le temps de l'utiliser la semaine...) Je met la clé dans le contact et quand j'appuie sur le bouton de démarrage, j'ai été obligé de laisser appuyer pendant 5 secondes environ pour qu'elle démarre. Quand elle a démarré, le moteur "tournait" sur 3 pattes comme on dit..pendant 2 secondes environ. Allé hop, je vais chez BMW et prend rendez vous. J'explique les symptômes. Je pose la Baby. Le monsieur de chez BMW change : les bougies, la batterie car cette dernière était faible après vérif de leur part et je leur ai dit de faire une recher…
-
Bonsoir, En lisant différents articles, il apparaît que le mouse jacking fait de plus en plus de ravage ! Comment avez vous protégé vos baby ? J'ai vu qu'il y avait des systèmes pour neutraliser la prise diagnostique ? Qu'en pensez vous ?
-
Bonjour les amis, vous pensez que notre baby sera aussi dans l rappel? vu les EUA, plus de 1millions de voiture on était rappeler, la cause, risque d'incendie lier au système chauffage etc.., plus d'infos, volontiers. je suis preneur. Ps: 335 fait partie de cette liste
-
- 2 réponses
- 495 vues
- 1 suiveur
-
-
Bonsoir les amis, je viens d'apprendre à l'instant que quelqu’un du groupe n'est plus parmi nous , une pensée forte pour lui et sa famille
-
-
- 38 réponses
- 5,7k vues
- 2 suiveurs
-
-
Hello. Les Textar n'ont plus beaucoup d'épaisseur devant, et ne voulant pas mourir idiot, je voudrais essayer Endless. Qqun peut-il me donner le modèle et la ref pour l'avant pour nos 1M svp ? Je commanderai alors chez notre partenaire du Club s'ils ont ça.... En vous remerciant
-
-
- 50 réponses
- 4,5k vues
- 2 suiveurs
-
-
Bonjour à tous, Quelqu'un a t'il posé ces écopes d'admission ? Y a t'il vraiment un effet positif sur l'admission d'air ? Merci.