Aller au contenu

1M E82

2011-2012 - Moteur N54B30T0.

Sous-forums

• 377 messages
    Yann46
    Par Yann46,
  1. m4t
    Started by m4t,

Bonjour à tous ! Petit rappel pour ma part: membre de ce forum depuis environ 2 ans, je m'étais rendu au rassemblement BMW 1M à Dijon Prenois en 2014... Ancien propriétaire d'une BMW série 1 coupé, 135i N54, bleu le mans, qui m'a rendue passionné de BMW, je l'ai vendue à regrets en octobre 2015 ! Ceci a été ma première BMW, et m'a littéralement séduit autant de par son design, que par son fabuleux moteur ! malheureusement (ou heureusement) pour moi, elle m'a fait découvrir l'ultime série qu'est la 1M, dont je me suis juré être propriétaire un jour ! En ce samedi 06 février 2016, bien ensoleillé par chez nous, je me suis donc rendu dans l'Allier, à 2h de rout…

• 24 réponses
    • 3,9k vues
  2. LuuZ
    Started by LuuZ,

Bonjour, c'est encore moi !! Aujourd'hui dans mon émission "j'anticipe tous vos problèmes avec mes kilomètres" , nous allons évoquer un tout nouveau souci encore jamais abordé. En effet, un pote qui me suivait me dit que mon échappement a tendance à fumer bleu et à sentir l'huile, surtout au lâcher de pédale. Ceci se confirme par une diminution rapide de mon niveau d'huile en quelques jours. Je suis passé de 3/4 dans le vert à 1/4 dans le vert. La voiture a été passée au diag en vitesse entre 2 clients et pas de défaut flagrant. J'ai rv le 23 pour l'entretien des 120.000 de toute façon. Les turbos ont l'air de bien pousser, pas de d…

3. hardjore
    Started by hardjore,

Salut à tous, Aprés des mois des mois de fructueuses recherches, j'ai enfin trouvé mon bébé Je suis allé la récupérer hier, c'est une voiture tout simplement agique !!!! Donc c'est une 1M AW de 2011 avec quelques options d'origine et rajoutés que voici : - GPS - Sièges électriques -Becquet Performance - Calandre Performance - Ligne Milltek - Vitres surteintés Je mettrai à jour la liste quand j'aurais la fiche d'options de chez BMW. Voici quelques photos prises avec iphone ... A+

• J'aime
    • 147 réponses
    • 11,9k vues
  4. Chris59
    Started by Chris59,

Bonjour à tous et toutes, Je me tourne vers vous afin de trouver une solution pour que mon siège conducteur ne se bloque plus depuis la position repliée vers la position conduite. En effet, dès je le positionne vers l'avant, afin de monter un passager arrière, et que je veux ensuite le remettre dans sa position conduite, il y a une légère gêne, comme un blocage. En forçant légèrement vers l'arrière, la résistance disparaît et le siège se met en place. Pas de bruit parasite, simplement une gêne et une non conformité par rapport à l'origine. Il me semble que l'ancien propriétaire avait eu le même problème qui avait été résolu en concession.............. …

• 4 réponses
    • 559 vues
  5. LuuZ
    Started by LuuZ,

A noter que sa 1M (car oui, c'est la sienne) est reprog et a l'Akra, la M2 est stock : http://www.topgear.com/videos/chris-harris-drives/chris-harris-drives-bmw-m2-vs-bmw-1m-coupe

• J'aime
    • 4 réponses
    • 1k vues
  6. GLADINE
    Started by GLADINE,

Est il possible de faire reprogrammer sa 1M chez BMW pour des raisons de garantie.

• J'aime
    • 8 réponses
    • 1,3k vues
  7. JeanM
    Started by JeanM,

Bonsoir messieurs, voila étant fan de cette superbe 1m, j'ai la volonté de franchir le pas très rapidement ! C'est pour cela que je viens vers vous, afin de savoir si peut être parmi vous il y a des vendeurs. J'ai certaines exigences : faible kilométrage maximum 25 000, origine France, historique limpide carnet d'entretien à jour et effectué exclusivement chez BMW, entièrement d'origine et jamais trafiquée.. les petits plus orange Valencia et un modèle numéroté. Bonne soirée à vous jean

8. hardjore
    Started by hardjore,

Salut a tous, J'aimerais savoir s'il est possible de prolonger une garantie BMW ? Si oui quel prix ? Et quels sont les pieces qu'il faut vérifier avant la fin de garantie ? Car j'ai vu par exemple l'étanchéité des phares ou encore les fissures de rétroviseurs . Merci à tous

• J'aime
    • 12 réponses
    • 1,5k vues
    MikoLenchanteur
  9. NØA
    Started by NØA,

"Always wanted a 1M. Prefer it to the M2, and yes, I paid crazy money for it, but that seems to be the price of them now. Small, angry, ace" Cela a été écrit sur Twitter il y a quelques jours... Tout simplement quelqu'un qui a du gout ... mais qui ?

• J'aime
    • 29 réponses
    • 2,6k vues
  10. cayenneturbo techart
    Started by cayenneturbo techart,

Salut tout le monde ! Nouveau sur ce forum, je suis un peu plus connu sur les forums Megane RS, Mini cooper s et FA, j'espère que la bonne ambiance régnante sur les deux premiers forums continuera ici mais je ne m'inquiète pas trop pour ça! Ancien possesseur d'une Mégane 3 RS Trophy, voiture géniale avec laquelle j'ai pu enchainer pendant 2 ans pas mal de sorties circuits (Magny Cours F1, La fertée Gaucher, Lurcy Levis,Le Nurb,Les Ecuyers etc… et qui m'a rendu si compliqué pour savoir par quoi j'allais la remplacer!Cette dernière (qui a malheureusement mal finie…) n'étant plus là, j'ai enfin pu acquérir la voiture qui me fait pas mal rêver depuis maintenant 2 ans, La 1M…

cayenneturbo techart
  11. Popkey
    Started by Popkey,

Bonsoir Quelqu'un sait quel fusible changer ? J'ai démonter la boîte à gants mais je ne sais pas quel fusible changer... Elle passe à la vidange vendredi au pire des cas je demande à BMW de regarder.

• 0 réponse
    • 996 vues
  12. Gregoss

Hello à tous ! Et voilà..... je risque d'attirer les foudres : * Le boulet, ce message n'a rien à faire ici, mais dans la rubrique achat vente. Pleeeease ne me tapez pas sur la tête car je parle d'un projet de vente, pour lequel je suis preneur de vos avis et opinions quant à la période et valeur possible de ma voiture. * Mais il dingue, il vend une 1M !!! Oui... C'est vrai que cette voiture à un immense capital sympathie qui a tourné à la passion pour beaucoup. Cependant, je m'en rends compte..... je ne m'en sers que trop rarement, elle a 17 000 kilomètres. Son côté radical fait que je dois retrouver mes marques à chaque (très rare) sortie sur circuit. Cet…

• J'aime
    • 17 réponses
    • 1,6k vues
  13. LuuZ
    Started by LuuZ,

Ce jeudi 8, j'ai eu la chance d'être invité par la concess Louyet Belgique à Spa pour la ///M Experience durant le trackday Curbstone. Il y avait des sessions Race avec des caisses de course, je vous explique même pas les avions (Black Falcon, P1 gtr, ... ça tournait en 2'20") et des sessions Sport. J'ai pu rouler l'après midi avec la M5, la M6GC mais surtout la M2 DKG. On ne pouvait pas la mettre en SPORT+, donc mon petit CR se fait du ressenti en mode SPORT et avec des Michelin PSS trop hauts en pression vu la T° à mon humble avis. Connaissant bien Spa, j'ai immédiatement ressenti le feeling de la 1M niveau gabarit, mais c'est dingue comme elle sembl…

14. Nagata-San
    Started by Nagata-San,

Et voilà, la petite est arrivée. Après des mois de recherches sur "que dois-je acheter", j'ai fixé le choix sur une 1M blanche. Je remercie au passage Carlos, ainsi qie Steve M, bmw_1 et Pii pour les essais et présentation de la 1M. J'ai mis quelques semaines à trouver ce que je voulais, et surtout dans l'état que je voulais, étant exigent. 12.2011 37'700 km Full sauf HK et sièges électriques (assise plus basse) Avec jeu hiver Et entretien tous les 10'000km (2'000 - 12'000 - 22'000 - 32'000km) (iPhone) Ces ailes... Avec mon ex 335i DKG: Avec Pii ce soir ! Je profite du topic pour demander…

• Grrr
      • J'aime
    • 115 réponses
    • 12,6k vues
  15. Bastienmini
    Started by Bastienmini,

Bonjour a tous! Petit nouveau du forum, cela fait un moment que je vous suis, et connais par coeur les postes de vos baby, que je suis a la recherche d'information car cette voiture me fait de l'oeil depuis sa sortie en 2011, mais comment ne pas tomber sous son charme? Donc voilà, venant d'une mini cooper S full équiper circuit, autant dire que la ... je change de monde, car j'ai fait enfin franchis le pas ce 08 Mars en achetant une Baby BSM... Déjà connu sur le forum étant donner qu'elle appartenait a un membre d'ici, m321 Vraiment Amoureux de la bête. Donc place a la présentation: La première photos prise une fois la voiture dans mes mains av…

16. vmax
    Started by vmax,

3 Bi Turbo 6 Cylindres en lignes 340 cv 360 cv 380 cv

• J'aime
    • 7 réponses
    • 1,3k vues
    Ewok's Revenge
  17. Elitt13
    Started by Elitt13,

La future BMW Série 1M Coupé se fait attendre et désirer, point commun du reste avec une certaine Audi RS3. Entre teasers successifs, photographies ou vidéos, et informations distillées avec parcimonie, la future bombe du constructeur à l’hélice fait progressivement monter la tension et susciter l’attention. Une nouvelle vidéo déboule. Pas grand nombre d’informations en sus sur cette Série 1M Coupé à vous faire partager mais une vidéo promo à découvrir où la belle allemand s’effeuille généreusement. Rappelons juste par exemple qu’elle devrait jouir de quelques 340 ch extraits de son six cylindres 3.0 biturbo et comme tout M qui se respecte bénéficier d’optimisations…

18. Johan MPower
    Started by Johan MPower,

Bonjours à tous Il y a maintenant 1 mois et demie que la p'tite dernière est venue tenir compagnie au cabriolet de Madame..... BMW 1M Orange Valencia avec 40 000km du 04/2011 Options BMW : - Accès Confort - Démarrage sans clef - Sellerie cuir, couture orange - Sièges électriques à mémoire - Sièges chauffants - PDC arrière - Détecteur de pluie - Phares Xénon - Climatisation automatique - Prise audio USB - Disque dur - Connect Drive - système de navigation GPS professionnel - Commande vocale - Téléphone Bluetooth - Système audio Harman /Kardon - Eclairage de jour - Régulateur de vitesse - Ciel de pavillon anthracite - Rétroviseurs rabattables. Je ne sai…

• J'aime
    • 12 réponses
    • 2,2k vues
  19. darkneo974
    Started by darkneo974,

Bonsoir a tous je suis depuis 2 semaines le tres heures propriétaire d'1 baby M que j'ai eut du mal a trouver. Elle a 30000m entierement d'origine et depuis cet après midi elle me fait 1 bruit inquietant. L'un d'entre vous a 1 idee svp? 20160617_201547.mp4

• J'aime
    • 9 réponses
    • 1,3k vues
  20. série1m passion
    Started by série1m passion,

bonsoir a tous, en 2013 j'ai eu la chance de posséder une série 1 M coupé 1 année et 18 000 kilomètre vendu a contre cœur pour des raison personnel.......je me relance dans l'aventure de se véhicules m'ayant marqué moi et ma compagne, les annonce sur le bon coin et la centrale se faisant rare ( je cherche une 1M blanche j'ai eu la noire lol avec moins de 50 000 kilomètre de préférence ) je me demande si vous ne conaissez pas une occasion a saisir. merci de votre réponsse

série1m passion