Aller au contenu

Suspensions

1. rocky69
    Started by rocky69,

Salut, sur ebay j'ai trouvé ces 2 annonces: usa: http://cgi.ebay.fr/Bilstein-B16-PSS10-G ... .m20.l1116 A part le prix y-a-t-il une différence? Le kit est à chaque fois 100% complet? Merçi @+

• 4 réponses
    • 1,3k vues
  2. kalin0u
    Started by kalin0u,

Petit post pour un ami qui se reconnaitra: Il parait que pour le remplacement des ressorts avant certains n'ont pas besoin de compresser le ressort? S'ils pouvaient lui dire comment ils font

• 53 réponses
    • 3,4k vues
  3. pepito76
    Started by pepito76,

Bonjour, voila j'ai recu mais Pss10 aujourd'hui.. mais au niveau du reglages de la hauteur pour les ressorts arriere, certaine personnes les montes sur la platine du bas en alu, et d'autres vers le haut du chassie de l'auto..!! je vous mais une photos avec les pieces en questions entouré... donc sur cette pieces il a une vis avec un ecrou, donc si sa me mais en bas aucun souci sa se fixe dans la platine, mais si elle se mais sur le haut, la je voix pas comment on la fixe..!? mais ancien Pss9 je les avais mi sur la platine du bas.. merci d'avance Loic

• 5 réponses
    • 882 vues
  4. germanhorsepower
    Started by germanhorsepower,

Bonjour, mon auto a 120mkm avec ressorts et suspensions d'origine. je suis passe en 19p et c'est assez moche avec la hauteur d'origine. En plus les amortos sont vraiment fatigues, il me semble. J'ai un jeu important dans le ressenti de la direction. Je pense changer un max de silentblocs avec le changement des suspensions. je voudrais bien changer les supensions mais je n'arrive pas a me resoudre a des bilstein B16 pss10.. le prix des B6 me va mieux des retours d'experience avec des B6 ? avec quels ressorts Eibach ( -20 AV et -10 AR ) ou H&R (-30 AV et - 20 AR) ? Sinon Changer les BAR d'origine par une Eibach ou H&R apportera quelque chose de nette…

• 46 réponses
    • 8,6k vues
  5. llooll
    Started by llooll,

Salut, On me propose par chez moi des Bilstein B14. Cependant, sur le Forum, je ne vois nulle part un sujet sur les B14. Y'a-t-il des avis sur ce kit? Ils ne sont réglables qu'en hauteur, et pas en dureté. Alors, est-ce que la suspension reste "confortable"? - C'est à dire autant que les B6 qui sont très bien à mon gout

• 0 réponse
    • 1,8k vues
  6. llooll
    Started by llooll,

Salut, Je reviens du salon de l'auto à Genève, et sur un stand, on m'a annoncé que SPAX était en train de mettre au point un kit amortisseurs pour la M3 E46. Les essais se feraient actuellement à Silverstone, et d'ici ces 2-3 prochaines semaines, ce kit devrait être disponible en Suisse pour la modique somme d'env. 2'650 CHF.- (env. 1'800 Euros). Le kit se compose de combinés filetés, réglable hauteur (forcément..) et en dureté sur 27 positions. Il m'a aussi venté les mérite du gaz utilisé, de l'argon sauf erreur, qui présente l'avantage de ne pas souffrir des variations de température, lors d'échauffements dus par exemple aux freins, ... Bref, le type était plu…

• 4 réponses
    • 2,1k vues
  7. Alex3.0L83
    Started by Alex3.0L83,

Salut les copains, Est ce que quelqu'un sait quels amortos et quels ressorts prendre pour garder la même hauteur de caisse que l'origine pour cause de difficulté à rentrer et sortir du garage sans tout arracher mais avoir de l'efficacité sur circuit (idéalement j'aimerais le duo infernal: Bilstein+eibach)? Please help me, les copains!!!

• 9 réponses
    • 1k vues
    civic_vti_le_top
  8. pepito76
    Started by pepito76,

on recommence mais sans les fautes http://www.hsdcoilovers.com/coilover-specifications.php idem http://forums.m3cutters.co.uk/showthread.php?p=114235 idem

• 46 réponses
    • 11,9k vues
  9. Black Angel
    Started by Black Angel,

J'ai repéré la WIECHERS vendu chez Axess, mais je souhaiterais connaître ce qui se fait d'autres... donc connaissez vous d'autres barre antirapprochement pour l'AR d'une M3 E46 ???

• 19 réponses
    • 5k vues
  10. Albrex
    Started by Albrex,

Je dois changer mes silent blocs de suspensions prochainement. J' étais parti pour mettre des Powerflex, mais j'ai de plus en plus de témoignage négatif à leur sujet. Pour information, je souhaite monter des Bilstein B8 et ressorts Eibach pour la partie suspension. Mon utilisation est quotidienne avec quelques sorties circuits. Vos avis?

• 2 réponses
    • 996 vues
  11. yoz
    Started by yoz,

bonjour a tous je pense que mes amorto arr sont fatigués.ils ont 84000km et 8ans faut-il que je remette des origines bmw(j'ai des ressort court eibach) ou de la marque de même faut-il changer en même temps les avant ,lors du changement des arrières? le prix est différent?et comment savoir si les amortos sont vraiment HS. voila pour toutes mes questions ,je pense que vos conseils seront les bienvenue merci d'avance

• 6 réponses
    • 1,4k vues
  12. La Goupille
    Started by La Goupille,

Bonsoir, voici mon petit soucis j'ai sur la voiture que je viens d'acquérir un kit bilstein avec des ressorts AC ScHNIZER le soucis c'est que je touche dans la descente de mon garage il me manque 25 voir 30mm de hauteur. Ce que je me pose comme question c'est quoi faire remettre des origine? ou il y a d autre solution? car avec le kit actuel je ne peut que gagner 10 voir 15mm merci

• 11 réponses
    • 1,1k vues
  13. Zyn
    Started by Zyn,

Bonsoir à tous ! Petite question concernant le changement des silent bloc et amortos. J'ai quelques bruits sur différentes bosses, défauts ou trottoirs, comme si que l'amortissement subissait les obstacles, un bruit qui claque lors de leur franchissement, silent bloc HS ? De plus, la belle se dandine également lors de fortes accélérations (même en ligne droite) et a tendance à suivre tous les défauts de la route, amortos nases ? Merci d'avance pour vos réponses

• 13 réponses
    • 1,3k vues
  14. m3e46
    Started by m3e46,

Bonjour à tous, J'ai lu avec intérêt le post sur l'élargissement des voies pur les CSL. Mon M3 E46 est en monte d'origine avec des roues 18" et suspension d'origine. J'aimerais mettre des cales à l'avant et à l'arrière pour avoir un look plus "sympa" ! Quelqu'un pourrait me dire quelle largeur de cales mettre à l'avant et à l'arrière ? Merci d'avance. A+

• 5 réponses
    • 1,2k vues
  15. ANGUS
    Started by ANGUS,

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent ce produit? Cette marque même si j'ai jamais acheté de produits à eux est connue depuis pas loin de 20 ans je dirais et a une bonne réputation il me semble. Prix du kit : env. 650euros http://www.dcdezign.com/cheap/189064/BMW ... 7.html#top

• 12 réponses
    • 3,1k vues
  16. carbon95
    Started by carbon95,

salut a tous je dois changer d amortisseurs....les miens sont d origines et ont 100000kms.....orientés moi sur une gamme ...... merci.....a tous... a savoir je ne fais pas de piste...

• 2 réponses
    • 781 vues
  17. rvktm
    Started by rvktm,

Bonjour quelqu'un a déjà essayé le bilstein B8 avec ressort court eibach! Car la j'ai les amortisseurs d'origine avec des ressorts eibach ,mais quand je monte en montagne en roulant un peut fort, je trouve que ca pompe un peut et elle ce balade un peut de gauche a droite! Ça le faisait déjà avec les ressort d'origines ! Alors je me demande si c'est nécessaire de changer les amortisseur, car j'ai peur que ce soit autre chose !

• 17 réponses
    • 13,5k vues
  18. yoz
    Started by yoz,

bonjour a tous, suite a un rabaissement de ma voiture j'aurai voulu savoir si quelqu'un connait les valeur de la géométrie(carrossage etc) sur m3 après rabaissement de 15mm (que ressort eibach progressif -15mm) BMW ne peut pas me faire de géométrie car ils m'ont dit ,qu'ils n'ont que les valeurs d'origine ,dons suspension d'origine obligatoire:P merci

• 2 réponses
    • 1,1k vues
  19. pepito76
    Started by pepito76,

Bonjour, je suis a la recherche de photos de M3 E46 montée avec des ressort court de marque H&R.... parce qu'il a enormement de photos de ///M montée avec des Eibach,mais en H&R je ne trouve pas mon bonheur pour me donner une idée sur le rabaissement avec se kit ressort.. sinon les EIBACH surbaissement -AV 20 mm -AR 10 mm pour les H&R,surbaissement -AV 30mm -AR 20mm merci de votre aide sur ma demande Loic.

• 21 réponses
    • 5,8k vues
  20. Invité elchapo
    Started by Invité elchapo,

salut a tous , lundi je change mes silent bloc de berceau arr et de barre arr et je compte changer les amortisseurs tres prochainement , en effet lors de passage sur des routes pourris ca couine dnas la voiture a l'arriere , mais pour l'usage que j'ai de la voiture (pas de circuit) est il vraiment mieu de passer sur du pss10 ou de reste en origine mais neuf mes amotos sont de 2002 et on 80000km. Je cherche un peu plus de confort ... Merci de vos avis

• 7 réponses
    • 1k vues